PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 calopsitte trop jeune ?

Aller en bas 
+7
audrey82
sandrine
bea 26
linette*
topaze
alyson8790
thibault658
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:36

Bonjour, hier je me suis rendu chez un éleveur où j'ai acheter une calopsitte cinnamon.
Le problème est que l'éleveur m'a dit qu'elle était sevré mais moi j'ai un gros doute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
alyson8790
Membre Actif
Membre Actif
alyson8790


Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : nord

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:51

l'éleveur ta dit quelle age elle a?
pour moi elle ne parait sevrée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:52

Idem en ce qui me concerne, demande lui son age c'est important, tu la vois manger seule ou pas?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:07

Tu dois te rendre si elle est sevré ou pas par son comportement. Est-ce qu'elle fait du bruit, pigne à longueur de temps ou pas ? Un bébé qui réclame est très bruyant, voir même insupportable...

As tu sa date de naissance ? Tu peux la demander à l'éleveur, en général il le sait.

Elle a été bien piqué cette petite. mais ça va repousser.

Donnes lui du blé trempé ou germé. Ils aiment beaucoup, ça va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:59

il m'a dit qu'elle avait à peu près 2 mois et demie (mais il ne sais pas trop car il les a tous dans 8 grandes volières communicantes)
non, elle ne réclame pas a manger, mais elle n'a toujours pas manger ni bu.
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:15

Tu ne la vois peut être pas faire... Tu lui donne du millet en grappe ? ça se voit bien avec ses branches si elle y touche ou pas

Il faut lui laisser le temps de s'habitué à son nouvel environnement et à toi
Je pense qu'elle est sevré
Tu l'as depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:18

alors si depuis hier matin elle n'a pas mangé, à mon avis elle n'est pas sevrée, il te faut acheter de la paté et finir le nourrissage toi meme, mais je trouve ton éleveur trés cavalier qui n'a plus l'air de trop savoir son age exacte, tu essaies de lui donner un peu de millet et comme te le dit Linette tu lui fait tremper des graines afin qu'elle soit plus tendre pour elle.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:19

linette* a écrit:
Tu ne la vois peut être pas faire... Tu lui donne du millet en grappe ? ça se voit bien avec ses branches si elle y touche ou pas

Il faut lui laisser le temps de s'habitué à son nouvel environnement et à toi
Je pense qu'elle est sevré
Tu l'as depuis quand ?




depuis hier matin Linette Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:37

je l'ai mis avec mon autre calopsitte et depuis elle la copie (elle mange) calopsitte trop jeune ? 1456492315
croisons les doigts pour qu'elle continue, mais je vais quand même lui donner de la pâté à la cuillère au cas-où
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:11

Je ne suis pas d'accord avec toi topaze. Il ne sert à rien d'acheter de la pâté eam

Si elle a 2 mois et demi et de part son comportement elle est sevré.
Thibault658 a des inquiétudes et c'est normal. On s'inquiète toujours quand on tient à ses animaux. Il ne faut pas pour autant crier au "non sevrage" trop vite.

Je suis sûr qu'il n'y aura aucun soucis

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton oiseau thibault. Et tu as bien fait de la mettre avec un autre oiseau. Les calo n'aime pas être seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:59

Linette je te signale que des éleveurs peu scrupuleux ils y en a plein et qui vendent des oiseaux non sevrés, d'autre part son éleveur ne pouvait pas lui dire son age... d'autre part Thibault là que depuis hier matin et ne la pas vu ni manger ni boire en ce qui concerne la paté cela ne peu lui faire de mal en aucun cas" et tu dis toi meme si elle a 2mois et demi!!!!! [b]elle est sevrée Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:35

je lui ai mis un peu de pâté d'élevage mélangée avec de l'eau et c'est vrai, Yellow (ma calpsitte) est toute contente d'avoir une amie (Pistache le BB), d'ailleurs, elles ne se séparent plus toutes les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:03

C'est super Thibault, et Pistache doit etre contente d'avoir un grand prés d'elle Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:10

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:38

n'empéche que jamais je n'aurrais osé céder un oiseau piqué comme ca ( je sais ca repousse ) j'aurrais attendu que le plumage se soit refait
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:30

je sais Béa tu as raison mais peut etre que le pauvre petit aurait été complétement plumé et tué!!!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:33

c'est un eam ou un epp , il semble peu craintif
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:30

topaze a écrit:
Linette je te signale que des éleveurs peu scrupuleux ils y en a plein et qui vendent des oiseaux non sevrés, d'autre part son éleveur ne pouvait pas lui dire son age... d'autre part Thibault là que depuis hier matin et ne la pas vu ni manger ni boire en ce qui concerne la pâté cela ne peu lui faire de mal en aucun cas" et tu dis toi meme si elle a 2mois et demi!!!!! [b]elle est sevrée Very Happy

ça je le sais. Mais il faut néanmoins éviter de mettre tous les éleveurs dans le même panier. Et arrêter de crier au loup dès que quelqu'un se pose la question "est-il bien sevré ?". Les personnes qui se posent la question sont la plupart du temps des novices, qui se préoccupent du bien être de leur oiseau et c'est bien normal.
Ce n'est pas pour ça qu'il faut direct leur dire : "donne de la pâtée eam". Je trouve que c'est un peu trop systématique et non justifié dans le cas présent

De plus cet oiseau ne réclame pas et oui il a manger en compagnie d'un copain calo. Il s'est donc bien nourrit.
Donc la pâté n'était pas indispensable du tout. Je dirais même que s'il est sevré (ce qui pour moi est le cas), cela va à l'encontre du "bon sevrage" de l'oiseau. C'est un retour en arrière qui n'est pas forcément bon.

Il arrive bien sûr et beaucoup trop souvent que des oisillons non sevrés soient vendus malheureusement. Mais il ne faut pas en faire une généralité.

C'est mon avis, chacun a le sien.

Pour le piquage, je ne céderais pas un oiseau dans cet état, par pur moralité personnel. Mais les plumes repousseront et il deviendra très beau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:45

thibault658 a écrit:
je lui ai mis un peu de pâté d'élevage mélangée avec de l'eau et c'est vrai, Yellow (ma calpsitte) est toute contente d'avoir une amie (Pistache le BB), d'ailleurs, elles ne se séparent plus toutes les deux lol!

Dans l'eau de boisson tu en as mis ?

Je suis contente pour tes calos. Ces oiseaux n'aiment pas être seul (de leur espèce)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 6:42

elle es belle mais pourquoi éleveur ne la pas sortie si elle était pique
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:16

très joli la yellow mes l eleveure te la vendu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:52

bonjour thibault comment va Pistache Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:32

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:23

Pistache va très bien, hier soir elle a réclamer la compagnie de yellow mais elle ne voulais pas dormir avec elle Razz
aujourd'hui Pistache mange et bois sans problème.
quand je l'ai acheté je savais qu'elle avait été piquer, c'est même sa qui ma décider a l'acheté.
Pistache et Yellow sont EPP mais assez peu craintives, elles viennent du même éleveur.

le jour de l'arrivé de Yellow cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:24

Super !
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:29

es-ce que vous pensé qu'elle pourrais être malade ou porteuse de maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:41

vu la localisation des zones de picage je me demande si ce n'est pas elle qui se l'inflige? tu l'as vu s'arracher des plumes ou insister longuement sur cette zones lors du lissage du plumage?
pas de parasites visibles?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:14

non, je n'est rien vue de cela, elle a des sorte de racine de plume bleu foncé sur les zones arrachées.

je vous mettrez des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:22

ce sont des tubes?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:38

oui une sorte de tubes bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:40

des plumes vont en sortir d'ici peu, tu va vite être fixé à savoir si il se pique ou non.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:02

ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:01

bon rétablissement a ta calopsitte
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:23

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:28

Aujourd'hui je l'ai aspergé avec du "FRANCODEX" (spécial brillance et propreté du plumage et de la peau)

Par contre je ne sais pas s'il faut le vermifuger et donner des vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte trop jeune ? Empty
MessageSujet: Re: calopsitte trop jeune ?   calopsitte trop jeune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte trop jeune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop jeune ou pas ?
» Bec trop long? (calopsitte)
» bec trop long ?
» bec trop long
» jeune inséparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: