PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire part de naissance

Aller en bas 
+27
pti-baloo
Rachel
kiwy29
line
gessy
sandra16
Momow
pioupiou87
passionperroquets
sandrine
abys
bea 26
moustache16000
birds
ewilan
Coco
did
moussa
lokita
Beheartsick
Christophe
valérie
Hanneton
Akiko
grenouille
Yann
Lolo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:55

il est superbe, il a bien grandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:52

Merci grand départ demain matin !
j'ai le ventre noué ,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:53

Cool tout va bien se passer tu verras , je te dis m...e
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:50

çà y est de retour d'un week end épuisant ,le poulain s'est bien comporté dans le camion et la route est belle jusqu'a St Lô ,déçu pour la place 18 eme !
des juges qui reste assis sur leurs chaises et qui ne bougent pas d'un pouce pour y regarder de plus près les applombs ect ,une présentation par un Mr qui a passé son temps a fouetter le poulain avec sa chambrière ,j'ai râlé car il n'arrêtait pas de lui taper le nez alors qu'il fallait qu'il évite de bouger ,une jument stressée par le fouet ,le juge de paddock est venu s'en excuser mais trop tard c'était fait ,et un problème informatique qui nous prive des notes ,y'en a pas quand il faut payer les engagements ,enfin bref je ne sais pas si on le présentera au deux ans ,les autres éleveurs comme nous étaient très mécontents !
et je ne peux même pas changer de fédération il n'y en a qu'une mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:52

pourtant ils etaient superbes !!
j'aime beaucoup la 3ieme et 4 ieme photo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:00

ho j'en ai plein pioupiou (environ 50)des comme çà mais je ne peux pas vous en mettre a foison ici on est chez les oiseaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:19

oui mais on peut quand meme parler d'autres animaux sans soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:21

c'est toujours énervant quand ça se passe pas très bien comme ça mais faut pas être déçue, 18ème c'est pas mal déjà et surtout il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:38

les juges sont les même qu'aux régionnaux ,je vais quand même envoyé un courrier pour leur manque à leur devoirs et une explication sur la différence des notes comment peut on passer de 8 de moyenne général à 6 c'est deux points quand même c'est énorme ,le poulain en 1 mois de temps n'a pas changé à part qu'il a grandit et qu'il a pris un peu de caractère car les applombs et le reste n'ont pas changé
Revenir en haut Aller en bas
pti-baloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : 44

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:01

Bonjour, j'ai une pouliche qui était au régional du Lion d'Anger comme le votre et en regardant les résultats j'ai vu qu'ils ont tous les deux obtenu exactement le même résultat, c'est à dire 7.80, ma pouliche a aussi gagné sa catégorie. Nous somme nous aussi allées a St Lô le WE dernier et tout comme vous nous avons été très très déçues de ce qui s'est passé là bas. Notre pouliche est passée d'une note de près de 15.5 au régional, à une note de 14 à la finale...avec une 22ème place à la clé. Nous avons entendu dire qu'il y a eu beaucoup de triche comme par exemple un dame qui savait que son poulain avait gagné avant même la deuxième manche et un autre monsieur a dit qu'il y avait beaucoup de copinage.....de plus j'ai vu qu'un foal arrivé au régional avec de moins bonnes notes que les notres finit 2ème de sa catégorie, et la pouliche ayant obtenu les meilleurs notes de tous les foals au régional du Lion d'Anger a fini 27 ème avec une moyenne très basse de 12.97! nous avons regardé le rappel des meilleurs poulains et certains n'y avaient surtout pas leur place!! Nous avons aussi été très déçu par le faite que les juges regardent à peine les poulains mais peut etre que leur classement était déjà fait d'avance....... en réaction à cela nous avons nous aussi décidé de faire une lettre. Pensez vous que nous pourrions faire un courrier commun pour que cela ait plus d'impact?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:26

Ha oui alors vous étiez ou quel boxe ?
Le nom de votre pouliche ? Avez vous eu les notes car nous non , et j ai pris la photo du classement des jeunes mâles ou nous avons concouru , j ai été bête j aurais du tout prendre en photo , lavez vous fait , connaissez vous Xavier Valverde ou sont nos chevaux il est président des éleveurs des pays de Loire ou de la Sarthe je ne sais Plus je peux aussi vous téléphoner , enfin bref on peut en parler de vive voix ! Merci de participer a mon post j ai également trouve qu'il y avait des trucs bizarres , ils ne sont plus crédibles a mon sens , puis je faire un copier coller pour Xavier de votre message ?
Bien amicalement lolo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:41

Surtout qu'un week end comme celui la n est pas donne , on y va car visiblement on a nos chances sinon le prix du déplacement n est pas utile franchement , j'ai fait les vidéod des deux présentations , cela ne donne pas du tout envie d y retourner et j'ai vu que les deux ans était présente sur le bitume derrière le manège Ba cela sera sans nous si c'est le cas pour nos poulains
Revenir en haut Aller en bas
pti-baloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : 44

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:09

Bonsoir. Notre pouliche BUBBLE UP MAGE était dans le box J8.
Pour ce qui est des notes, nous n'avons vu que le classement final avec la note globale. Le détail des notes va nous être envoyé par la poste d'après les filles présentes à l'accueil. Autrement, vous pouvez consulter les notes sur ne site ANSF, il est mis en ligne. La pouliche ayant obtenu la mailleure note au Lion est classée dans les dernières à Saint Lo. Je pense comme vous que notre pouliche n'ira pas pour les 2 ans à Saint Lo. Je souhaite la présenter au concours local histoire de lui faire découvrir de nouvelles choses mais Saint Lo, maintenant, on a donné, une fois ca suffit !!!
J'avais arrêté de présenter mes chevaux à tous ces concours d'élevage du fait des classements à la tete du client. Ma fille voulait présenter sa pouliche au Lion, J'ai accepté car la pouliche est jolie. j'ai trouvé les juges honnetes et le classement me semblait logique. En lisant le résumé sur le site ANSF, j'ai vu qu'une des juges était référante auprès de l'ANSF, j'ai donc pensé que le jugement devait être assez objectif et j'ai pensé qu'il était interessant d'aller à Saint Lo..... Erreur à priori !!
Je crois que les juges présents dimanche n'avaient pas de crayon en main, quel interet alors de faire revenir les poulains une seconde fois sur le ring?
Je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris les classement final, c'est là que je pense que quelque chose cloche !!
Pour ma part, je pense qu'une présentation à l'aveugle ne se déroule pas comme ça s'est déroulé à Saint Lô ! Nos poulains avaient le numéro du programme, tout juge est donc capable de lire le programme et peut savoir en entrant sur le ring qui peut (ou doit) gagner.
Vous pouvez transmettre mon mail à Monsieur V............ ainsi que mon numéro de téléphone si vous voulez. Je vais adresser un courrier à l'ANSF et le double à Mr V...........
Géraldine
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:15

bonsoir,
ce serai sympa de donner les données personnelles tel que les numeros de portable ,adresse et nom de personne par MP (message privé) s'il vous plait , merci.
ils n'ont rien a faire sur le forum, car de mauvaises personnes pourraient les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:23

Je suis ok avec vous j'avais bien senti Xavier énerve après la présentation de la deux ans , je suis aussi la maman de la naisseuse pour infos ,mais franchement y a des trucs qui agace sérieusement , ils ne sont pas crédibles , javais ecoute Xavier pour le local vous était en pleine croissance et pas forcément a son avantage mais nous avons fait le régional avec des notes plutôt sympas cela fait du bien ,j attends le retour de Xavier mais suis prêtre a vous suivre j'en parlais cet après midi avec ma gamine je suis colère ,on pourra aussi acheté un stylo aux juges je pense car j ai les vidéos et sans stylo c est complique quand Meme
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:57

Pioupiou si tu peux retirer le n ce serait gentil , je lai enregistre et je ne pense pas qu elle ai pense a mal sur ce coup la , merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:08

Pour ce qui est de la personne qui présente, ce n'est pas comme dans les expos canines, tu ne le fais pas toi même ou par quelqu'un que tu as choisis?

PS: j'ai retiré les nom et coordonnées pour effectivement éviter toute dérive


_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:22

non ce sont des personnes de l'ansf je suppose des élèves ou du personnel engagés pour cela ,cela n'empêche que nous n'étions pas seules ma fille et moi a être en colère ,enfin bon je prépare mon courrier
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:33

Outre ces petits "contre temps", ton poulain (et ta jument) sont vraiment magnifiques ! Very Happy Félicitation, le rêve :')

Dommage vraiment pour l'histoire des juges, c'est inadmissible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:14

Nous avons fait un courrier
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:09

J'ai assistée l'année dernière aux concours des poulains percherons et je me rends compte qu'eux non plus ils s'étaient pas levé ! Et c'était a mourrir de rire, 4 mecs a courrir et a gueuler pour faire avancer grosse maman et gros bébé qui avaient du mal a tenir plus de trois secondes au trot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:22

on a eu un poulain sélectionné pour st lo on n'a pas fait le déplacement ,je vois qu'on a bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:08

Ils étaient ou tes regionnaux
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:30

villeneuve sur lot dans le 47
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:38

C'était comment
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:30

POUR UNE FOIS PAS TROP MAL car ils ont été examiné comme pour une visite veto ,normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:35

oui bamoi je ne suis pas allé au lyon d'angers mais ma fille m'a dit que c'était bien ,je pensais que c'était représentatil car une des juges était représentante de l'ansf mais bon toutes les meilleurs notes des régionnaux se retrouvent en bas de tableau ,c'est quand meme srprenant ,il a fait quoi ton poulain comme moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:04

Pourais ton avoir des photo de se petit poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:33

Il est très grand maintenant il a eu un an le 10 mai 2012 ,je vous mettrais des photos des que possible il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:48

Ahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:21

c'était début mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:23

tu y retournes quand Lolo?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:41

Trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:08

un beau petit père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:51

Merci ewilan, j'y retourne le week-end end prochain ,ba oui j'ai eu pas mal de boulot et avec la naissance de Tabatha j'ai été pas mal prise
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
début juin devient beau et grand notre mounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire part de naissance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance    Faire part de naissance  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part de naissance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRE-PART DE NAISSANCE
» faire part d'une nouvelle
» faire part de naissance
» Que faire avec sa..
» MAN que dois je faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: