PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 calo attentionné

Aller en bas 
+5
linette*
benedicte
topaze
Laàura
coline
9 participants
AuteurMessage
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calo attentionné Empty
MessageSujet: calo attentionné   calo attentionné EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'espère que le lien s'ouvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:59

Trop mimi ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:32

ce wifi est adorable , oiseau trouvé sur la chaussée il y a qq mois ! ailes aux plumes taillées salement ,jamais réclamé ,j'ai fait le tour des commerces pas d'affiches ,à la police,pas de réclamation ,sans doute les proprio ont pensé que cet oiseau ne pouvant voler ,n'avait aucune chance de s'en sortir ,si ils l'avaient cherché ils l'auraient trouvé ....... il est vrai qu'il l'a échappé belle,.

le bébé avait un jour quand je l'ai pris ( nid et 6 oeufs abandonnés suite aux intrusions répétées d'un chat )......il a 13 jours et va très bien .....le chat est passé sous le filet comment ??je refais toute une partie du système , j'ai scié 3 branches d'un figuier pour ne pas qu'il saute sur le toit de la volière ,mais il a dévoré le pigeon ........affolé les volières ,abandon des nids ,cata...


Dernière édition par coline le Mar 7 Aoû 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:34

Mais ces oiseaux sont a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:36

ben oui ,c'est mon wifi et le petit yelen ,pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:38

Ah je savais pas je croyais que c'était une vidéo que tu avais pris sur le net ! calo attentionné 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:48

Coline ta vidéo et SUPERRRRRRRRR, Wifi est adorable il donne l'impression de lui chanter une petite berceuse pour l'endormir, mais j'ai l'impression que le petit demande la becquée , trés beau sauvetage du petit et de Wifi, encore calo attentionné 2106062735

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:09

oui ce wifi est un amour ,au début il ne supportait pas ses congénères et la volière était une supplice ,il agressait tt azimut ,aussi il n'y restait que très peu de temps . Ma sa gentille nature de calo a repris le dessus et à ce jour avec patience et persévérance il y passe ses journées je le récupère le soir et il a sa cage dans ma ...chambre ,dés qu''il me retrouve il devient bavard ......il siffle à n'en plus finir .il sait dire: " bonjour mon bébé " .
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:13

ça fait tôt pour lui apprendre à chanter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:22

tu ne crois pas si bien dire ! ce wifi a vu grandir un autre bébé nouba ,désormais en volière et ce dernier nouba pourtant tt jeune , pique les impro de wifi ,c'est très drôle ! ça a dû bcp le stimuler petit d'entendre wifi siffler ,car nouba est un jeunot et avec un pareil maître- siffleur il sait déjà reproduire les sons à l'identique .
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:49

C'est une belle histoire...
Très attendrissante ta vidéo. Merci pour le partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:56

alors la j en revins pas magnifique ca prouve bien que les animaux sont vraiment intelligent
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:26

punaise j en revien pas c mimi la calo qui chante a sont petit
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:13

ce n'est pas son petit ! c'est un petit qui a une "méchante " histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:33

coline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'espère que le lien s'ouvre ..

Quel dommage chez moi le lien ne s'ouvre pas
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:52

Anne Marie c'est dommage la vidéo est vraiment topppppppppppp Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:04

la visibilité de la vidéo est fantaisiste ,pourquoi ??,sur mail privé cela s'ouvre ,si tu veux je te l'envoie ,j'aime bcp cette vidéo attendrissante ,d'autant que ces 2 oiseaux qui n'ont aucun lien de parenté ont des histoires particulières chacun ,wifi trouvé sur la voie publique marchant à pieds "plumes coupées " à ras ( colère ) et le bébé yelen ( lumière ) extrait de l'oeuf suite à l'abandon du nid six oeufs ......( attaque chat nocturne et répétée panique oiseaux , oeufs refroidis et en détresse ) ......ouvrir un oeuf est toujours un acte grave qui peut être fatal ,mais là ,cela lui a sauvé la vie ,l'autre oeuf déjà bréché était silencieux ,j'ai pensé le bébé mort ,3 jours plus tard avant de jeter les oeufs ,je les ouvre (jamais agréable ,mais nécessaire pour voir à quel stade l'embryon est mort ) à ma grande stupéfaction après 3 jours d'abandon ,le petit était encore vivant ! ,mais épuisé , j'arrivais trop tard... ..les autres oeufs étaient clairs.....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:10

coline a écrit:
la visibilité de la vidéo est fantaisiste ,pourquoi ??,sur mail privé cela s'ouvre ,si tu veux je te l'envoie ,j'aime bcp cette vidéo attendrissante ,d'autant que ces 2 oiseaux qui n'ont aucun lien de parenté ont des histoires particulières chacun ,wifi trouvé sur la voie publique marchant à pieds "plumes coupées " à ras ( colère ) et le bébé yelen ( lumière ) extrait de l'oeuf suite à l'abandon du nid six oeufs ......( attaque chat nocturne et répétée panique oiseaux , oeufs refroidis et en détresse ) ......ouvrir un oeuf est toujours un acte grave qui peut être fatal ,mais là ,cela lui a sauvé la vie ,l'autre oeuf déjà bréché était silencieux ,j'ai pensé le bébé mort ,3 jours plus tard avant de jeter les oeufs ,je les ouvre (jamais agréable ,mais nécessaire pour voir à quel stade l'embryon est mort ) à ma grande stupéfaction après 3 jours d'abandon ,le petit était encore vivant ! ,mais épuisé , j'arrivais trop tard... ..les autres oeufs étaient clairs.....

Oui oui Coline je veux bien la vidéo merci
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:51

je n'ai pas ton email !
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:37

c'est vraiment trés mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calo attentionné Empty
MessageSujet: Re: calo attentionné   calo attentionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calo attentionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calo EAM
» mes calo
» calo agressive
» nos calo!!!!
» calo eam....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: