PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Angie et Iron !

Aller en bas 
+16
Coralie33
line
linette*
Christophe
Fred et Alex
sandrine
sylviane
Laàura
philmax
Béa
topaze
sev
audrey82
Anne-Marie
shuang
MarGoth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:10

Vivement que tu rentres que je les voiiiiiiiis I love you
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:40

j adore le noir et blanc leur va bien
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:58

Trop choux !!
J'ai fait gouté la calette de riz aux miens, ils l'adorent!!!!
Merci pour la recette!! hihihihi
Iron est trop drole avant son miroir!
Angie te colle pas? Iron n'est pas jalou?
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:03

Je suis jalouse , ils sont trop chou , magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:34

Hehe bah elle mordille mais pas fort,on dirait qu'elle "tete" en faite donc bon ! SI elle commence a pincer je l'enlève aïe aïe aïe Laughing

Elle est très pot de colle, Iron lui est un peu plus distant mais ca c'est normal puisqu'il a sa petite femelle et que des calins il en a toute la journée I love you Elle est beaucoup plus curieuse, plus calme, et plus téméraire que lui, elle apprend très vite,elle sait presque se mettre sur le dos quand je lui demande (Merci Coralie pour l'astuce !! lol! ) J'ai beaucoup de bonheur à être avec eux je suis ravie !!

Et pour le noir et blanc c'est une option qu'il y a sur mon appareil avec un peu de "grain", j'adore l'effet que ca donne avec leurs variations de couleurs a tous les deux ! Smile

Mercipour eux pour les compliments !!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:00

cheers
Elle est magnifique alors!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:48

Je suis contente pour toi Margoth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 6:40

très belle
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:18

super joli
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:19

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:21

il sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:58

Une petite vidéo, après midi détente, au frai avec le ventilateur (ils adorent ca lol!) Comme vous pouvez le voir ils sont très calme, timides devant l'objectifs, mais ils sont toujours ensembles I love you

Je tiens à préciser qu'aujourd'hui c'est le premier jour ou Iron ne me fuit pas depuis qu'Angie est arrivée, crise de jalousie ? ... Enfin après une semaine où je ne pouvait plus le toucher ni l'approcher, mossieur re-réclame des calins, et tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes lol! En ce moment ils s'amusent avec les rideaux de ma chambre, ce sont des amours I love you !




Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:04

ils sont superbe trop mignons

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:13

Ils sont superbe ensemble j'ose pas imaginer les petits Very Happy
Content que tout est rentré dans l'ordre pour votre complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:15

Superbes I love you tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:28

Top les photos en noir et blanc, trés belle complicité entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:39

Merci pour eux ! I love you C'est vrai que même si je m'étais fais une raison au sujet du comportement d'Iron, en me disant que ce changement était normal vu que sa "partenaire" n'est plus moi mais Angie, je suis soulagée qu'il arrête de me fuir comme si j'allais lui faire du mal dès que je m'approche :p
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:43

je suis contente que ce soit arranger
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:58

superbe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:36

Heureuse pour eux!! Iron était simpelement jalou et dès qu'il a compris que tu l'aimes antant qu'avant et il a toujour sa place avant Angie, il est heureu. Quoi que tu fasse avec eux, Iron est toujour le 1er contacté, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:38

Embrasses Angie pour moi et ses seures et son frère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:38

Coucou, puis je mettre la vidéo sur deux autes forums que j'aime beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:41

très joli couple il son magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:07

Bien sur Shuang avec plaisir ! J'ai peut être parlé trop vite, là il recommence a faire ses crises de "j'ai très peur de toi, approche pas tes mains", sans être aggressif, il les fuit comme la peste ... Enfin bon, on verra bien comment ça évolue, a mon avis ce n'est qu'une question de temps, et tant qu'il est heureux avec sa copine même si ca doit nous éloigner et que ca m'attriste, c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:58

Coucou Margoth, ça passera, j'ai cette expérience avec ma Pikachu, elle m'a quasiment pincer quand Mew est arrivée à la maison.
Iron cherche sa place dans la maison, l'arrivée de Angie et votre attention à Angie lui pose un petit problème de compréension de place.
Vous essaiez de faire tout en 1er avec Iron sans oublier Angie car Angie est arrivée après Iron, Iron doit être placer devant elle , c'est la classe sociale!!

Quand vous ouvrez la cage, vous allez dire bonjour d'abord à Iron, après c'est ANgie, quand vous leur donnez des calins, Iron en 1er, et puis ANgie, même pour retourner dans leur cage, Iron doit rentrer en 1er!! Tout Iron doit être le 1 à servir!!

Tu les aides à redonner la confiance à Iron. A toi de lui dire que Iron est le chef du groupe.

Une fois tout est dans l'ordre, le jeu sera calmer.

Je ne crois pas que Iron t'éloignera. Tu vois mes couples, ils sont tous EAM, aucun m'éloigne!! T'inquiètes ! Il faut que tu sois leur tête, et puis Nicolas Laughing et puis Iron , et puis Angie, c'est un group à 4, tu verras, c'est pas mal être la tête du group! hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:06

J'ai observé une chose dans la vidéo, je pense que Iron a l'envie d'acoupler. Peut être à cause de ça qu'il t'éloigne aussi . Fais attention que Iron ne prenne pas à la force. Iron est très très fort garçon magnifique!!!!!! Angie a un beau jule!! lol!
Iron commence à être mur , c'est aussi sa période d'ado qui commence! pas facil!! Je suis plein dedans avec mes gris!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angie22
Membre
Membre



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 47
Localisation : le vaudreuil

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:07

très beau couple !!! magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:52

Oui Shuang ! Merci pour tous tes conseils ! C'est ce que j'avais commencé à faire et il s'était calmé, la en les sortant j'ai fait exactement ce que tu m'as dis, et tout va bien ! Angie est très très quémandeuse, elle s'impose toujours, elle veux tout en premier, les bisoux, les calins, monter sur moi lol! Iron a pas du comprendre ce qui se passait, je vais tacher de continuer à faire ca ! Smile Je l'ai aussi sortis tout seul un petit peu juste avec moi dans une piece séparée et tout s'est très bien passé, à mon avis il ne savait pas trop ou se mettre et devait être jaloux d'Angie ! Smile

Ne t'inquiète pas pour les tentatives d'accouplement, je surveille, il tente ca rarement, et de toute facon, Angie le remet à sa place et lui abandonne tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:24

Je n'avais pas vue ce post , je trouve qu'Angie et très belle et forme un jolie couple avec Iron , un an passe vite et biento^t de beaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:58

ils trop mimi tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:46

très beau je suis contente pour toi que Iron soit enfin revenu verre toi
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:55

MarGoth a écrit:
Oui Shuang ! Merci pour tous tes conseils ! C'est ce que j'avais commencé à faire et il s'était calmé, la en les sortant j'ai fait exactement ce que tu m'as dis, et tout va bien ! Angie est très très quémandeuse, elle s'impose toujours, elle veux tout en premier, les bisoux, les calins, monter sur moi lol! Iron a pas du comprendre ce qui se passait, je vais tacher de continuer à faire ca ! Smile Je l'ai aussi sortis tout seul un petit peu juste avec moi dans une piece séparée et tout s'est très bien passé, à mon avis il ne savait pas trop ou se mettre et devait être jaloux d'Angie ! Smile

Ne t'inquiète pas pour les tentatives d'accouplement, je surveille, il tente ca rarement, et de toute facon, Angie le remet à sa place et lui abandonne tout de suite lol!
Alors, tu la gates trop ta petite prncesse! lol!
Si j'était Iron, serai jalouse aussi!! drunken TU fais comme tu resens, tes oiseaux te diront si l'ordre est établi. MAis ça peut modifier en tout moment. Tu vois avec Pikachu et Rantanplant, Pikachu est arrivée 1 mois plus tôt que RAntanplant, jusqu'à l'âge de 2ans, j'ai fait tout en 1er avec Pikachu. Mais avec le temps, Rantanplant est devenu fort et dominant, je vois bien que ce que je fais ne peut plus fonctionner car désormais c'est RAntanplant le chef à deux, alors, maintenant , c'est RAntanplant tout en 1er. Pikachu ne dit rien, mais il ne fautpas faire une chose qu'avec qu'un entre eux, si nnon, un nouveau problème de jalousie va arriver. Ce matin, j'ai fait une erreure, j'ai donné un jouet à Rantanplant, il l'a tombé et je lui ai ramassé et lui le redonné, entre ce temps là, Pikachu n'avait rien eu. La chippie a donné 2 coups de bec sur la tête de RAntanplant!!! Ce genre de comprtement est issu de la jalousie, il faut pas que ça dure!!!

Je pense que c'est mieux de sortir en er Iron, tu referme la porte, et tu fais un petit calin de 10 secondes à Iron , et puis tu pose Iron , tu sors Angie, tu lui fait un bisou et tu reprend Iron tout de suite , tu joue avec les deux. Angie ne sera pas perturpée par le changement de ton attention. Angie est très observatrice et sensible, elle se mette à côté facilement. A toi de jongler avec tes amours!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie et Iron ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie et Iron !   Angie et Iron ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie et Iron !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reproduction Iron et Angie 2013
» Iron le Mélomane ...
» Et voilà Iron !
» Iron et Manzana, le rendez-vous !
» Iron fait son cinéma ... (pyrrhuras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: