PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Site Canadien pas cher

Aller en bas 
+6
sandrine
pioupiou87
Rachel
benedicte
sylbondgirl
Coralie33
10 participants
AuteurMessage
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:39

Parce que ça peut être utile, sur un autre forum j'ai découvert un site canadien pour les animaux avec énormément de choix pour les oiseaux! J'ai commandé ceci (sur la photo il manque deux jouets), pour trois francs six sous comparait aux jouets que l'on achète en france! Voici les jouets:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici le site Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:59

super j'y ai jeté un oeil , c'est cool ça Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:28

tu as eu les frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:56

sylbondgirl a écrit:
super j'y ai jeté un oeil , c'est cool ça Smile Merci

De rien Very Happy

benedicte a écrit:
tu as eu les frais de douane?

Non que les frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:59

et quel est le montant de ces frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:08

C'est 5€50 par bateau (un délai de 4 à 6 semaines) et 7€11 par avion (un délai de 10 jours à peine), tout dépend après du poids de ta commande. Moi j'ai choisis par avion et c'est arrivé rapidement!
Je sais pas si je peux le dire, Marie s'occupera d'effacer le montant s'il le faut Laughing , j'en ai eu pour 22€05, en france ça doit être le prix de deux jouets... Rien que le perchoir jaune qu'ils ont dans leur cage il m'a couté plus de 16€....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:17

merci pour ce renseignement car je suis intéressée par le harrison , plus que par les jouets
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:32

De rien Rachel Very Happy . En passant ta commande, elle va être en attente et ensuite la fille te dira pour combien tu en as en prenant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:34

ok , merci la je vais faire couper les ongles à voyou , je devais le faire hier mais il faisait trop chaud et nous avons repousser le rendez vous ce matin et moi je stresse comme dab
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:43

Aucun soucis pour le montant Coralie !
Ce sont juste les prix de cession qu'il ne faut pas afficher pour ne pas créer d'histoire, même si moi je pars du principe que chacun céde ses oiseaux au prix qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:44

Heureusement que ce matin il ne fait pas trop chaud! Par contre cet après midi on va le sentir! Il a pas l'habitude ton petit voyou à force? Smile

Je savais pas trop Marie mais comme ça je suis au courant merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:57

il y a quelques années j'ai commandé un harnais aviator au canada à l'heure où on en trouvait pas en France, plus tard après avoir reçu ma commande j'ai reçu la facture des douanes...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:38

peut tu nous mettre l adresse site
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:27

benedicte a écrit:
il y a quelques années j'ai commandé un harnais aviator au canada à l'heure où on en trouvait pas en France, plus tard après avoir reçu ma commande j'ai reçu la facture des douanes...

plus tard c'est à dire ? combien de temps après? combien s’élevait le montant? si c'est pas indiscret Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:00

philmax a écrit:
benedicte a écrit:
il y a quelques années j'ai commandé un harnais aviator au canada à l'heure où on en trouvait pas en France, plus tard après avoir reçu ma commande j'ai reçu la facture des douanes...

plus tard c'est à dire ? combien de temps après? combien s’élevait le montant? si c'est pas indiscret Very Happy
merci

oui je voudrais aussi savoir s'il te plait , car j'aimerais bien commandé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:18

[quote="Coralie33"]Heureusement que ce matin il ne fait pas trop chaud! Par contre cet après midi on va le sentir! Il a pas l'habitude ton petit voyou à force? Smile
et non c'est la première fois, tout c'est bien passé , elle l'a trouvé beau et très mais très gentil
à aucun moment il n'a essayé de mordre , il est trop beau ce voyou!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:24

L'adresse y est Sandrine!

Pour les frais de douanes, les gens de l'autre forun ont déjà commandé plusieurs fois sans aucun problème, c'est bien pour cela que j'ai commandé aussi Smile

il est bien gentil ce voyou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:29

Mais c'est en dollard ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:23

sylbondgirl a écrit:
philmax a écrit:
benedicte a écrit:
il y a quelques années j'ai commandé un harnais aviator au canada à l'heure où on en trouvait pas en France, plus tard après avoir reçu ma commande j'ai reçu la facture des douanes...

plus tard c'est à dire ? combien de temps après? combien s’élevait le montant? si c'est pas indiscret Very Happy
merci

oui je voudrais aussi savoir s'il te plait , car j'aimerais bien commandé

ou là là ça remonte à une dizaine d'année je ne sais plus Razz mais je m'étais dit après ça que je ne commanderais plus à l'étranger. Les choses on sans doute changé depuis si personne n'a signalé de frais de douanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:13

tu regardes au début de page d'accueil et la tu peux choisir en euro Laàura
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:01

T'es plus intelligente que moi Rachel car moi je l'avais pas vu c'est Anne Lise la fille du site qui m'a donné le prix en euros Laughing

Oui je pense Bénédicte que cette histoire de frais de douanes à du évoluer pour permettre une exportation plus importante car s'il y avait encore des frais de douanes je ne pense pas qu'autant de gens commanderaient sur ce site car cela ne serait pas interessant.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:32

il a l air très intéressant ce site
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:44

Merci pour le lien de ce site il y a des choses intéressantes Wink
Qu'est ce que des jouets de pattes ? Est ce que ce sont des jouets de pâtes alimentaires comme celles qu'on cuisine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:53

Les jouets de pattes se sont les petites boules que tu vois sur la photo ou encore le petit truc violet et jaune! Jouet de patte pour les pyrrhuras parce que pour le tien c'est trop petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:16

Coralie33 a écrit:
Les jouets de pattes se sont les petites boules que tu vois sur la photo ou encore le petit truc violet et jaune! Jouet de patte pour les pyrrhuras parce que pour le tien c'est trop petit Laughing

Merci Coralie il n'y a donc pas de jouets de pattes comme pour Ruby Rolling Eyes
J'aurais tout de même voulu savoir si ce sont des jouets de pâtes alimentaires comme celles qu'on cuisine ?parce qu'on m'a souvent parlé de jouets de pattes mais qu'est ce que c'est exactement comme matiére ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:17

ah j avais pas vu toute
mes escuse
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:22

jessie590 a écrit:
Coralie33 a écrit:
Les jouets de pattes se sont les petites boules que tu vois sur la photo ou encore le petit truc violet et jaune! Jouet de patte pour les pyrrhuras parce que pour le tien c'est trop petit Laughing

Merci Coralie il n'y a donc pas de jouets de pattes comme pour Ruby Rolling Eyes
J'aurais tout de même voulu savoir si ce sont des jouets de pâtes alimentaires comme celles qu'on cuisine ?parce qu'on m'a souvent parlé de jouets de pattes mais qu'est ce que c'est exactement comme matiére ?

Non pas forcément car il y en a un c'est comme du plastique dur je ne saurais te dire la matière, les autres que j'ai c'est du bois. Après tu peux peut etre voir avec la fille qui s'en occupe car elle a peut etre des choses adaptés à ton petit (que dis je ton grand ) bébé Razz

sandrine a écrit:
ah j avais pas vu toute
mes escuse

C'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:43

ben vu l'ecriture "jouet de patte" (patte= membre d'un oiseau) j'en dirai que c'est simplement un nom donné pour des jouets que les oiseaux peuvent tenir dans leur "patte" pour les gruger avec leur bec ...

rien a voir avec "pâte" = nouille , je pense qu'un jouet en "nouille" ne fera pas long feu avec 1 perruche ou perroquet Wink

Ici mes Grand Alexandre tronçonnent des branches de plus de 10cm de diametre en quelques jours ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:52

Rachel a écrit:
tu regardes au début de page d'accueil et la tu peux choisir en euro Laàura
Merci Rachel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Canadien pas cher Empty
MessageSujet: Re: Site Canadien pas cher   Site Canadien pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Canadien pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est top et pas cher?
» Mon site
» Plateau tournant pas cher...
» Site
» un site???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Liens Utiles-
Sauter vers: