PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conure molinae EAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

conure - Conure molinae EAM Empty
MessageSujet: Conure molinae EAM   conure - Conure molinae EAM EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:31

Bonjour à vous, voilà je me retrouve avec un petit imprévu et une conure de molinae élevé main à la maison car la dame qui devait me la prendre ne m'a plus donné de nouvelles.... enfin bref donc je cède une femelle conure de molinae type sauvage bagué fermé et sexée adn qui est née à la maison et a été élevé par mes soins. Elle est vraiment adorable, une vraie petite clown qui a un plumage parfait et tous ses ongles Very Happy
je vous met quand même une petite photo que vous pouvez voir dans un de mes sujets sur ma saison d'élevage Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si jamais vous avez besoin d'avoir davantage d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer des mp.
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

conure - Conure molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae EAM   conure - Conure molinae EAM EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:43

si toulouse n'étais pas si loin je me laisserai tentée
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

conure - Conure molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae EAM   conure - Conure molinae EAM EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:54

C'est pas loin de bordeaux ^^
le bon coin commence vraiment à m'énerver pour rester polie, une bande d'incapables vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

conure - Conure molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae EAM   conure - Conure molinae EAM EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:39

C'est toujours d'actualité si jamais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

conure - Conure molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae EAM   conure - Conure molinae EAM EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:51

Ah si tu n'étais pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Conure molinae EAM Empty
MessageSujet: Re: Conure molinae EAM   conure - Conure molinae EAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure molinae EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure de molinae
»  conure molinae
» conure molinae TS
» conure molinae EAM !
» Conure molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: