PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 question pour ma cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia-téo
Membre
Membre
laetitia-téo


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : charente

question pour ma  cage Empty
MessageSujet: question pour ma cage   question pour ma  cage EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:08

bonjour j'ai commandé ma cage et l'espacement des barreaux est de 2cm pour un conure a tete bleue est-ce-que cela convient ou est-ce dangereux ? merci
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

question pour ma  cage Empty
MessageSujet: Re: question pour ma cage   question pour ma  cage EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:13

l'espace entre les barreaux de mes petites conures jade et kiwi font 2cm, pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia-téo
Membre
Membre
laetitia-téo


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : charente

question pour ma  cage Empty
MessageSujet: Re: question pour ma cage   question pour ma  cage EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:16

ah merci je suis rassuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

question pour ma  cage Empty
MessageSujet: Re: question pour ma cage   question pour ma  cage EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:15

oui ça va bien mais la connure a tête bleu cri fait quand même attention j ai un couples
Revenir en haut Aller en bas
laetitia-téo
Membre
Membre
laetitia-téo


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : charente

question pour ma  cage Empty
MessageSujet: Re: question pour ma cage   question pour ma  cage EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:42

oui a force de lire beaucoup de chose je vois bien que son cri n'est pas bénin mais bon je suis sur de mon choix et j'ai craqué pour mon téo je n'est pas de voisin proche de chez moi .et cela fait bien des années que je voulais sauté le pas ma décision est mûrement réfléchis et j'ai hâte d'allée cherché mon conure Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

question pour ma  cage Empty
MessageSujet: Re: question pour ma cage   question pour ma  cage EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:56

Alors va vite la chercher, elle est EPP ou EAM, tu sais les cris tout dépend du temps que tu peux lui consacrer, le collier crie aussi assez fort et bien mien à part au JT Very Happy je ne l'entendais pas, son choix était de dire tous les mots appris ,alors à bientot pour la photo de ton petit téo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia-téo
Membre
Membre
laetitia-téo


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : charente

question pour ma  cage Empty
MessageSujet: Re: question pour ma cage   question pour ma  cage EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:18

il est EAM et je dois le chercher debut aout pour le temps a lui consacrée j'en aurais car je ne peux pas travailler du a un handicap donc je suis a la maison .c'est aussi pour cela que je me lance dans cette belle aventure si je peux l’appelais comme cela en tout cas je posterais des photos des son arrivé a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

question pour ma  cage Empty
MessageSujet: Re: question pour ma cage   question pour ma  cage EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:11

pas de soucis avec cette conure qui est d'un gros gabarit, l'espacement peut convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour ma  cage Empty
MessageSujet: Re: question pour ma cage   question pour ma  cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour ma cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cage
» Cherche branchages pour cage pour mes Touis
» cage pour insé
» Petite question pour un Ami au sujet de KAK
» Cage pour calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: