PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La bonne nouvelle !!!!

Aller en bas 
+19
Laàura
azzola
Fred et Alex
peio33
did
Sissi
Lolo
line
sandrine
bea 26
Yann
valérie
Rachel
Coralie33
Christophe
Anne-Marie
benedicte
abys
pioupiou87
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:52

Et oui ca y est !! il faut le faire mieux vaut tard que jamais je me lance ... je retourne a l'école lol! (je vous dis pas la surprise de mes parents lors de cette annonce) Laughing

Il me faut absoluement ce diplome du métier que j'affectionne tant ... FLEURISTE !!!

J'ai reussi a force de recherche et recherche a trouver une solution a mon probleme d'âge pour avoir acces a une formation .

Si tout va bien je rentre a l'école le 27 Aout pour une durée d'1 an en alternance pour le CAP FLEURISTE cheers cheers cheers cheers cheers

Pourvu que tous mes papiers arrivent dans les délais pour que je puisse enfin faire la formation de rêve et ensuite le travail que j'adore tant

Je serai normalement dans les jours qui suivent si je suis acceptée ...
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:09

félicitation, dépêche toi de préparer ton cartable, c'est la période des achats de fournitures scolaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:15

Petit malin, moques-toi lol!
Mais je suis obligée de retourner a l'école des grands pour avoir ce fichou bout de papier pour pouvoir travailler correctement et trouver du boulot facilement dans l'avenir en tant que fleuriste !

Pas d'école = pas de diplome = pas de travail c'est la dure réalitée du moins dans ce métier qui demande de la technique et pleins d'autres choses qui ne s'inventent pas.

Cette fois ci je prends le taureau par les cornes et j'assume, je retourne a l'école et super contente en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:18

excellente nouvelle et initiative, tu as bien raison il faut à un moment savoir se lancer pour accéder à ce que l'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:36

Bravo
Il ni à jamais d'âge pour apprendre et de plus dans la beauté des fleurs Super pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:46

Bon courage et m...de pour le diplôme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:09

bon courage Marie! Et surtout je te tire mon chapeau, pour ma part ça fait 3 ans que j'ai fini mes écoles et je n'ai aucune envie de retourner en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:21

bonne chance alors, Wink
on se redit rendez vous dans 1 an, même jour même heure...enfin tu connais la suite de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:40

Ne pas avoir envie de retourner en cours est une chose : il etait hors de question que je revienne a l'école ... mais apprendre un métier en est une autres, il n'y a pas le choix, j'ai fini le BAC depuis longtemps aussi mais il ne me sers strictement a rien !!!!!
Alors parfois faut faire machine arriere et repartir sur quelque chose qu'on aime et apprendre le metier correctement et ce diplome sera bien plus bénéfique que mon BAC Wink

Merci Chris pour ce beau cartable lol! mais trop rose à mon goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:44

Ce petit rose va à ravir avec un verni à ongles Very Happy
Mes 2 bacs aussi me servent pas trop,un d'eau chaude et un d'eau froide mais je m'approche pas de la vaisselle lol!


Dernière édition par Christophe le Lun 9 Juil 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:44

et bien pioupiou je te dis merde et surtout ne te décourage , va jusqu'au bout de tes envies !!! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:13

c'est super Marie, je suis bien contente pour toi, exercer le métier qu'on aime c'est une chose primordiale, moi j'ai trouvé ma 2ème vocation à 35 ans car mon métier initial je peux plus l'exercé pour raison de santé et quand il faut se reçycler, et bien dur dur.........mais heureusement que certains organismes nous aide mais la paperasse pfffffffffffffff, et maintenant je vais de nouveau bosser avec la banane, c'est super important alors un grand BONNE CHANCE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:15

j'ai hâte de te voir en tenue d'étudiante La bonne nouvelle !!!! 3766631996

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:16

Oulalala je suis loin bien loin d'etre decouragée, je suis plutot plus motivée que jamais Laughing
Je suis super contente, mais avant d'ouvrir le champagne j'attend que mon dossier soit envoyé et accepté Wink
J'ai tout de ok, de l'école a l'entreprise j'ai deja trouvé un patron j'ai plus qu'a attendre que mon dossier passe ... c'est long !!!!

Oui Yann, je te comprends surtout en fleuristerie, la tenue c'est le tablier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:22

pioupiou87 a écrit:


Oui Yann, je te comprends surtout en fleuristerie, la tenue c'est le tablier lol!

un petit coté bunny???? Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:25

bonne chance marie , je vais pouvoir t'appeler collegue bientot
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:32

YES Béa cheers cheers cheers
Si pres du but, je vais pas me laisser faire, rien ne m'arretera Laughing
Il me faut cette confirmation de dossier et je vais courir a l'école avec mon sac Hello Kitty offert par Chris et mon stylo 4 couleurs offert par david lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:34

jolie panoplie Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:39

pourquoi le cap , pourquoi ne tente tu pas le bep ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:42

Et bien parcequ'on m'a proposé un CAP alternance c'est tout pour le moment, je poserai la question demain, je t'avoue que j'etais deja tellement contente que quelque chose soit possible que j'ai oublié plusieurs choses en renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:45

éclate toi , tu verra la reconnaissance des végetaux , waouh trop génial affraid
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:48

Tu sais que ce CAP ce serai la fin du chomage pour moi, de la galère et le retour aux projets pour le futur et surtout un travail que j'aime par dessus tout !
Alors je compte bien m'éclater et surtout bien travailler Wink
C'est une grande chance pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:52

superbe pour toi je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:48

je suis contente pour toi , et te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:29

merco Sandrine et Line Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:35

ha ba c'est cool je te ferais ton tablier va !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:59

OK lolo va pour le tablier, mais attendons quand meme que le dossier soit validé ... encore quelques jours à attendre c'est la le plus long !!!

je ferai 3 semaines de boulot temps pleins chez le fleursite et 1 semaine d'école par mois , je devrai resister a ce retour en force a l'école Laughing en plus je vais dans la classe des "anciens" vu que j'ai dépassé les 25 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:11

tip top! tu as trouvé un lieu de stage?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:17

oui oui Bénédicte, j'ai trouve mon patron mon fleursite habituel il est " maitre artisan créateur florale " cheers cheers cheers
C'est un EXCELLENT fleursite, c'est le meilleur patron que je puisse trouver pour faire un excellent apprentissage !
Sa derniere apprentie vient d'avoir son diplome, la place est donc pour moi si mon dossier passe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:41

Bonne chance dans cette nouvelle aventure!
Moi si je n'avait pas appris la coiffure, j'aurais bien été fleuriste aussi! flower

Mais bon, l'avantage quand on n' est pas fleuriste c'est que les hommes n'ont pas d'excuse pour ne pas nous offrir des fleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 56
Localisation : Finistère sud

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:41

...


Dernière édition par did le Sam 28 Nov 2020 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peio33
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : BASSIN d'ARCACHON

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:40

Ravi pour toi ! et bon parcours pour toi avec un métier formadable et de bons débouchés !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:04

Nous sommes vraiment heureux que tu sois heureuse La bonne nouvelle !!!! 3302147091
Génial. Bravo Marie d'avoir eu le courage de reprendre les études, et d'assouvir ta passion flower flower flower
Cela n'est pas évident au début, mais une fois qu'on est dedans, on s'éclate et le plaisir remplace très vite le stress.

J'ai repris aussi périodiquement les études (1 ou 2 ans tous les 3 ans pendant une quinzaine d'année). J'ai commencé dans l'IAA (agro alimentaire), pour me rediriger vers l'aviculture, pour finir dans l'informatique !! Smile
Bonjour le parcours lol!
Comme quoi, il est parfois bon de se poser les bonnes questions au bon moment, et ne pas rester figé sur ses premières idées, ou sur ce que l'on nous a imposé Wink
La vie est bien trop courte !!

On croise les doigts pour ton dossier et pour la suite. study

PS : mais dis-moi, j'espère que l'on aura toujours le plaisir de te voir autant ici, même si tes planning risquent d'être chargés ! On a besoin de toi, eh oh, hein ! Et p'i l'patlon aussi hein !! Va pas pouvoir sans sortir sans toi notre Yann, hein !! La bonne nouvelle !!!! 3367295672

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:10

bonne chance a toi pour tes étude
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:13

Merci a vous.


Sissi : meme en etant fleursite aucune excuse pour ne pas offrir de fleur ce sera meme pire qu'avant !!!!

merci Did pour le lien je vais aller voir ca de plus pres Wink Ah je crois qu'il y a erreur je tombe sur DORA L EXPLORATRICE A COLORIER lol!

Merci Fred, ah pas de probleme je viendrai quand meme sur le forum ca va juste changer niveau horaire et organisation vu que biensur en boutique j'aurai des horaires boutiques et vu que c'est un fleuriste qui a enormement de travail les heures vont avec Laughing 9h00-20h00 (pause repas de 2h00 biensur) pour les jours calmes, aprés on peut allé de 7h30-21h30 pour les fêtes et autres ...

et je viens de recevoir le planning ecole ... et ben je vais bien y aller a l'école et beaucoup je trouve moi lol! j'ai plus l'habitude d'avoir le planning a respecter ca fait etrange.

mais c'est quand meme un cheminement dans la tête de se dire qu'il faut retourner a l'école ca m'a pris un peu de temps avant de l'accepter mais bon c'est pour la bonne cause et c'est mon unique chance d'arriver a mon BUT final FLEURISTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle !!!!   La bonne nouvelle !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» bonne annee!
» bonne nuit
» nouvelle cage, nouvelle espèce ?
» bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: