PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 celui là , il va rester (kakariki)

Aller en bas 
+9
sandrine
moussa
Rachel
JACQUOTTE
Yann
Christophe
pioupiou87
valérie
bea 26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui là , il va rester (kakariki)   kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:57

non , ils sont issus de l'autre couple , si tu te rappelle , BB vient de la grande voliere sur la droite , pongo vient du couple dans la voliere de gauche , la plus petite
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui là , il va rester (kakariki)   kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:46

bea 26 a écrit:
ce serait avec plaisir , mais le 44 c'est pas la porte à coté de chez moi Laughing
je veux bien équiper ma pepette d'un gps , mais c'est pas gagné

un échec ? quel fut le résultat ?

je pensais la mettre avec un cinnamon ou porteur de cinnamon , qu'en pense tu ?

le lacewing de l'année derniere , mis avec une lutino ( ou gold ) n'a donné que du cinnamon pannaché ( voir nash )

ça prouve bien que ce n'était pas du lacewing, qui est en fait une combinaison du cinnamon et de l'ino.
pour l'échange, on ira peut être vers un rassemblement concours en même temps en fin d'année?!
pour les résultats de fallow * fallow c'est 100% décès dans les 1eres 48 heures mêmes sous d'autres parents.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui là , il va rester (kakariki)   kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:06

je suis dans un club , mais je ne fait pas les concours
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui là , il va rester (kakariki)   kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:36

la plupart du temps je me rends aux concours pour le plaisir de voir les oiseaux et des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui là , il va rester (kakariki)   kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:09

pongo découvre les myrtilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui là , il va rester (kakariki)   kakariki - celui là , il va rester (kakariki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celui là , il va rester (kakariki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Pitcho
» mes kakariki
» KAKARIKI
» Kakariki
» combien de temps un oiseau peut-il rester sans boire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: