PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le coin des bavardages...

Aller en bas 
+17
hawai
moustache16000
philmax
Lolo
line
jany lecomte
Yann
Fred et Alex
Béa
Rachel
sandrine
Laàura
Anne-Marie
Sissi
yamabushi
bea 26
pioupiou87
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:12

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:54

a quand les photos
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:16

Dès que j'y retourne les filles, promis!
C'est pas que j'en sois loin (environ 15 kms) mais c'est vrai qu'on ne prends pas assez le temps d'admirer nos belles régions, alors qu'il y a des coins magnifiques partout en France!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:03

En attendant le reportage photo de notre chère voisine Sissi, comme on y est allé plusieurs fois, voilà un petit panorama fait à "mains levées" pour vous donner une petite idée de Gorde ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fred

PS : association de 5 photos à 8 Millions de pixels pour un poids total de 82,5 Mo (24 Millions de pixels en tout pour l'image finale) ... l'image ici est donc très ... compressée...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:51

rholala; et dire que j'ai failli demenage dans le sud l'annee derniere, mais le projet est toujours en tete, un jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:24

Waouw! splendide le panorama chers voisins!
Cette vue est vraiment celle que je préfère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:18

Grand merci Fred & Alex pour cette belle photo , quand j’étaie haute comme trois pommes !!! mes parent y allée souvent car mon père avait une sœur
qui habitait entre le Châteaux et l’Église qui domine le village , ,ça remue des souvenirs ,il y avait une autre soeur à Cabrières-d'Avignon très chouette aussi aie ça ne rajeunie pas !!!!! Embarassed Embarassed Le coin des bavardages... - Page 5 4148383595 Le coin des bavardages... - Page 5 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:40

Juste en face du châteaux il y a mon resto préféré "Le Provençal" ^^
Et à Cabrières-d'Avignon y a la fameuse Forêt de Cèdres! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:45

Yes Yes
on va dire , Hi pipi hi pipi hourras bonsoir ma chère Provence
bonne soirée Le coin des bavardages... - Page 5 4148383595 Le coin des bavardages... - Page 5 4148383595 Le coin des bavardages... - Page 5 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:47

Dit donc, quand est-ce que tu "redescends" qu'on se fasse un petit resto? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:55

A ma belle j’aimerais bien , mais pour le moment ce n'est pas d'actualité , trop de RDV et examens et la dernière fois j'ai été tellement fatiguée limite de rentrée a l'hôpital , je ne te dis pas NON !!!! Qui sais un jour peut-être . D'ici ça nous fait environs 900 Km beaucoup trop pour moi !!! Mais je garde espoir .
Le coin des bavardages... - Page 5 4148383595 Le coin des bavardages... - Page 5 4148383595 Le coin des bavardages... - Page 5 4148383595 Le coin des bavardages... - Page 5 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:00

Exact, ne jamais dire jamais! Wink Le coin des bavardages... - Page 5 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:30

quand je pense que j'ai été voir un copain à Cheval Blanc ( cheval blanc / gordes c'est proche ) et que je ne suis pas allez voir une merveille pareil , c'est pas grave , ce n'est pas loin gordes , j'y retournerais , vraiment trés chouette
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:35

A oui je te le conseil Bea 26 pour moi c'est très beau , entre autres bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:23

De rien, Mesdames, c'est un plaisir.

Je confirme, c'est effectivement un site à ne pas rater.
Il y a d'ailleurs pour compléter la balade "La fontaine du vaucluse", charmant petit coin avec son fameux gouffre.
Je mettrai quelques photos de ce coin là dans la rubrique "Découverte de nos régions" un peu plus tard.

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:20

Je me joins à vous, ici 26 degrés! Et au contraire de vous un peu de pluie serai la bienvenue... On manque d'eau, période de sécheresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:52

Fred & Alex tu m'as enlever le mot de la bouche tu vois !! La Fontaine de Vaucluse et tant d'autres coins magiques
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:56

pourquoi la vie est elle si chiante parfois, rholala yen a vraiment marre, j'aimerais bien vivre dans le monde des bisousnours parfois, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des bavardages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des bavardages...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le coin des bavardages ...
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: