PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey

Aller en bas 
+7
sandrine
Béa
topaze
Rocco
Lolo
Coralie33
luiza Ilie
11 participants
AuteurMessage
luiza Ilie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : ixelles, place Flagey

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:08

Bonjour,
Je suis très triste et disperée. Le 1 juillet environ 18h j'ai perdu mon perruche Calopsitte lutino, très gentil, affectueux, aime resté dans la tete ou epoule, aime le caresses, libre partout dans l'apart...un vrai membre de famille...qui venait dans la douche me chercher ou dans mon lit le matin...
J'ai mal au coeur et je ne sais pas quoi faire....j'éspère le retrouver, j'ai mis des announces dans les environs, dans les boites à lettres des voisins , anounce dans le Vlan. J'ai cherché dans les etangs D'Ixelles...Mardi j'ai deposé la cache dehors sur le balcon...et de nouriture.
Demain je vais encore mettre des anounces, je ne peux pas renouncer à elle:(
Des conseils?
Bàv
Luiza
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:20

Désolée pour toi...
Essaie de voir si tu peux mettre des affiches chez des vétos, des animaleries, prévenir la mairie... Tous les commerces du coin ca peut toujours aider.
Je te souhaite du courage, ne désespère pas!
C'est dommage le nombre de perte augmente, il faut etre bien plus vigilent l'été quand tout est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyJeu 5 Juil 2012 - 6:49

Tu dois aussi mettre une annonce sur le site oari ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
luiza Ilie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : ixelles, place Flagey

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:37

Merci beaucoup...j'ai vais continuer à mettre des announces..aussi la mairie??
qqc m'a appleé m'a dit qu'il l'a vu sur une place au dessous d'un arbre..et je pense que c'est possbile comme il y a de lumière blue la bas et chez moi j'ai tenu sa cage sur le frigo ..qui à un lego avec une lumière blue aussi...
Mais l'a vue le soir tard à 11 et m'a appllé matin et n'été pas la:(
je suis revenu plusieur fois mais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:27



Je travaillle dans le quartier Flagey donc si je vois qqch je ferai signe. Tu as un n° de gsm au cas où?

Bonne chance dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:36

Je suis désolée et j'espère de tout coeur que tu va la retrouver, de mon coté je regarde sur certains forum au cas ou!!!!! bonne chance pour son retour. Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:38

Je suis désolée pour ta petite calopsitte et je souhaite de tout coeur que tu la retrouves bien vite Crying or Very sad .... Coralie t'a donné une liste de choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
luiza Ilie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : ixelles, place Flagey

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:16

Merci beacoup à tous. J'ai le cherché aujourdhui ...mis des annouces. Qq m'a appllé le matin que l'a vue sur les etangs mais 10 min tard n'été pas là..dommage qu'elle n'a pas pu atteindre 10 min, une autre aussi qu'elle a vu aussi par là proche de mon announce mais elle lui semble etre verte...? mais dissais que plusieur personne le regardais et une meme essaie le touchais..une heure plus tard rien..
Je ne sais pas quoi penser..j'ai du mal à croire qu'elle n'a pas decendu sur la tete, les epaules de qq...
Revenir en haut Aller en bas
luiza Ilie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : ixelles, place Flagey

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:17

Mon nr de GSM:
0486977334
0485472243
grand merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:20

vraiment désole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:08

Bonjour tout le monde
Alors a tu des nouvelles de ta Calopsitte , il ne faut pas perdre espoir !! je suis désolée pour toi , et j'espère que tu la retrouveras vite .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:38

bonjour
Je te souhaite de pouvoir récupérer ta calopsitte.
Un chose est géniale dans ta situation est que ta petite est localisée et qu'apparemment elle ne semble pas être allée très loin de chez toi.
N'hésite pas à retourner très régulièrement près des étangs et à l'appeler.
Tu peux aussi signaler sa disparition à la gendarmerie et aux pompiers en laissant tes coordonnées. Tu pourras alors être joignable si quelqu'un leur signale la présence ou la récupération de ton oiseau.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:44

Il est super bien , et beau ton blog Sultane ,magnifique BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:54

Merci pour la belle histoire de Mamour Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:33

topaze a écrit:
Merci pour la belle histoire de Mamour Very Happy

Coucou Topaze
De quoi tu parle je ne comprends pas ??
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:36

Anne-Marie a écrit:
topaze a écrit:
Merci pour la belle histoire de Mamour Very Happy

Coucou Topaze
De quoi tu parle je ne comprends pas ??





Bonsoir Anne-Marie sur le blog de Sultane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:39

Tu m’étonnes je ne savais pas de quoi tu parlait Si tu l’appelles comme ça !! ça y est c'est réglé .
bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
luiza Ilie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : ixelles, place Flagey

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:10

Merci pour l'encouragement...aujourd'hui rien...personne a appellé...je pense à ecrire un nouveau announce avec un message par ex: "Vue hier le 5/07 environ cette endoit, une personne essaie de le toucher. SVP redonnez moi bonheur! Appeller: GSM: ......Une tres gross recompense. Ou je peux meme ecrire un bon montant???
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:20

Je te souhaite de tout coeur d'avoir vite des nouvelles, garde espoir tu vas le retrouver, j'ai beaucoup de peine pour toi en voyant d'en quelle détresse tu es, espère Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luiza Ilie
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : ixelles, place Flagey

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:32

offff j'éspère
..merci
je vais faire encore un tour aux etangs..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:39

luiza Ilie a écrit:
offff j'éspère
..merci
je vais faire encore un tour aux etangs..






va voir les personnes autour de chez toi, il est peut etre rentré dans une maison, contacte les enfants ils peuvent savoir aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:43

C'est horrible quand nos amours s'envolent , la douleur est grande mais garde espoir mets des annonces sur les journaux , mets des affiches sur les poteaux la ou tu peut , et peut-être que tu la retrouveras je te le souhaite de tout coeur , Bonne nuit et courage
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptySam 7 Juil 2012 - 17:24

luiza Ilie a écrit:
Merci pour l'encouragement...aujourd'hui rien...personne a appellé...je pense à ecrire un nouveau announce avec un message par ex: "Vue hier le 5/07 environ cette endoit, une personne essaie de le toucher. SVP redonnez moi bonheur! Appeller: GSM: ......Une tres gross recompense. Ou je peux meme ecrire un bon montant???

L'idée de refaire une annonce n'est pas mauvaise en soi car elle permettrait de remettre la perte de ton oiseau en mémoire.
Par contre je te déconseille de parler d'argent car il y a de mauvais plaisants qui pourraient toujours essayer de te berner. Ce genre de plaisantins grouillent hélas...je parle d'expérience.
Pour la petite histoire lorsque j'ai perdu ma première calopsitte j'avais mis des annonces un peu partout et environ 1 mois plus tard, aux environs de 2h00 du matin le téléphone sonne pour me dire que ma calopsitte était retrouvée mais qu'elle était morte car le type venait de se la prendre dans son pare-brise qui du coup était tombé en 1000 morceaux ce qui allait lui coûter un os...J'ai néanmoins tenté de recontacter le plaisantin mais sans succès.
En attendant j'avais espéré, bien que n'y croyant pas trop car une calopsitte qui vole à 02H00 du matin quand tout est calme et de plus qui réussit à faire voler un pare-brise en éclat ça j'ai dur à croire...mais bon...il y a des gens qui profitent du désarroi d'autrui sans aucun scrupule.

Par contre parles en le plus possible autour de toi car le hasard fait parfois bien les choses et il suffit d'une petite conversation au hasard des chemins pour te remettre sur sa voie.
Ne perd pas courage.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:14

vraiment desolée pour ta calo et toi j'espere de tout coeur que tu va la retrouver vite continue de l'appeler il ne sont jamais loin les premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:38

Moi, aussi je te déconseille fortement de proposer de l'argent car des escrocs il y en as pas mal , je te le par expérience aussi , Quand ma petite Jade Pyrrhuras aie parti pareil un s****** me dis par mail sur lre boncoin j'ai votre oiseaux mais vous me donner 250€ ,tu vois alors fait bien attention ,et ma jade il ne l'avait pas
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:47

Anne-Marie a écrit:
Moi, aussi je te déconseille fortement de proposer de l'argent car des escrocs il y en as pas mal , je te le par expérience aussi , Quand ma petite Jade Pyrrhuras aie parti pareil un s****** me dis par mail sur lre boncoin j'ai votre oiseaux mais vous me donner 250€ ,tu vois alors fait bien attention ,et ma jade il ne l'avait pas
anne-marie j'aie un exactement le même cas que toi , mois moi je le fessait parler sur msn et j'ai imprimer tout se qu'il me disait et j'ai été porter plainte a la police on attend que sa passe au tribunal .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:04

fefeye a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Moi, aussi je te déconseille fortement de proposer de l'argent car des escrocs il y en as pas mal , je te le par expérience aussi , Quand ma petite Jade Pyrrhuras aie parti pareil un s****** me dis par mail sur lre boncoin j'ai votre oiseaux mais vous me donner 250€ ,tu vois alors fait bien attention ,et ma jade il ne l'avait pas
anne-marie j'aie un exactement le même cas que toi , mois moi je le fessait parler sur msn et j'ai imprimer tout se qu'il me disait et j'ai été porter plainte a la police on attend que sa passe au tribunal .

Moi aussi j'avais tout garder mais le boncoin s'en est chargée de lui car il avait fait cela a une autre personne sur le site perdue (quelque chose ) je n'aie pas en tête là ,et ma petite Jade jamais retrouve ,pourtant j'ai tout fait gendarmerie ,mairie annonce sur les sites officiels ,affiches tout tout , et malheureusement pour moi sans résultat aucun ,et ma peine est toujours là depuis 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:15

moi s'est pareil anne-marie je ne l'aie pas retrouver
et moi sa fait17 moi et elle me manque toujours autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:42

il suffit juste d'ecrire "recompense a la clef"
j'avais fait une affiche lorsque ma souris c'etait envollée, et j'ai retrouvé ma souris 5 jours aprés chez une personne qui l'avait recueillit et j'ai donné la recompense de mon choix biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:48

pioupiou87 a écrit:
il suffit juste d'ecrire "recompense a la clef"
j'avais fait une affiche lorsque ma souris c'etait envollée, et j'ai retrouvé ma souris 5 jours aprés chez une personne qui l'avait recueillit et j'ai donné la recompense de mon choix biensur .

Ho quel bonheur pour toi !!!! Tu as eu de la chance tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:52

Pour vous remonter un peu le moral à tous et garder l'espoir, je vais vous raconter une belle histoire, mon amie prés de chez moi avait une perruche ondulé pas EAM mais trés apprivoisée et qui sortait bien sur de sa cage,, un jour une personne sonne chez elle elle ouvre la porte au meme moment passe une moto et voila George c'est son nom qui part à tire d'ailes, panique à bord, nous passons plusieurs jours à la chercher, devant la maison la mer et juste derrière des falaises elle étaient partie vers celles-ci, nous avons monté et remonté les marches pour y accéder plusieurs fois dans la journée et toujours rien, mon amie ne dormait plus le matin trés tot nous partions au falaises, alors elle avait une branche de millet et un petit filet de pécheur!!!!! le 5ième jour voila que nous entendons Georges alors nous nous accroupissons au sol en l'appelant et en montrant le millet et la voila qui arrive sur mon amie,elle était affamée et c'est mise à déguster le millet,mais la peur c'est qu'elle reparte dans les grands arbres de la falaise, alors pendant que mon amie lui faisait des papouilles délicatement j'ai mis sur la tete de mon amie le filet qui allait jusqu'aux jambes et Georges ne pouvait plus partir faire un tour, inutile de vous dire que toutes les personnes que nous avons croisé pouffaient de rire car la plupart ne voyait pas Georges mais voyaient mon amie couverte avec un filet de peche Very Happy et avant de la récupérer cela à duré 10 jours et voila une histoire qui finie bien.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:04

belle histoire et qui fini bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:19

topaze a écrit:
Pour vous remonter un peu le moral à tous et garder l'espoir, je vais vous raconter une belle histoire, mon amie prés de chez moi avait une perruche ondulé pas EAM mais trés apprivoisée et qui sortait bien sur de sa cage,, un jour une personne sonne chez elle elle ouvre la porte au meme moment passe une moto et voila George c'est son nom qui part à tire d'ailes, panique à bord, nous passons plusieurs jours à la chercher, devant la maison la mer et juste derrière des falaises elle étaient partie vers celles-ci, nous avons monté et remonté les marches pour y accéder plusieurs fois dans la journée et toujours rien, mon amie ne dormait plus le matin trés tot nous partions au falaises, alors elle avait une branche de millet et un petit filet de pécheur!!!!! le 5ième jour voila que nous entendons Georges alors nous nous accroupissons au sol en l'appelant et en montrant le millet et la voila qui arrive sur mon amie,elle était affamée et c'est mise à déguster le millet,mais la peur c'est qu'elle reparte dans les grands arbres de la falaise, alors pendant que mon amie lui faisait des papouilles délicatement j'ai mis sur la tete de mon amie le filet qui allait jusqu'aux jambes et Georges ne pouvait plus partir faire un tour, inutile de vous dire que toutes les personnes que nous avons croisé pouffaient de rire car la plupart ne voyait pas Georges mais voyaient mon amie couverte avec un filet de peche Very Happy et avant de la récupérer cela à duré 10 jours et voila une histoire qui finie bien.
rectification cela à duré 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey   Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mon Calopsitte EAM, le 1 Juillet à coté Pl Flagey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte lutino eam appelé TINO perdu
» Griffer à côté d'une narine
» petite boule côté du bec
» perdu
» j ai perdu mon perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: