PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Amazone Front Rouge

Aller en bas 
+17
roli
line
haal002
abys
bea 26
sandrine
ewilan
birds
Delig
Hanneton
moustache16000
grenouille
Christophe
pioupiou87
dalton33
moussa
Yann
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roli
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2014

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:10

et voila belle surprise ce soir un quatrième œuf
je vais essayer de les prendre en photo pour vous les montrer si elle me laisse le temps avant de revenir les protéger
pour une première expérience je suis très comptent
reste a voir combien vont voir le jour
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:47

Superbe Je me languis que les miens soient en âge de reproduire Wink Bonne chance et attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:39

Oui attendons patiemment la suite mais prudence avec tes fauves
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:57

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
roli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roli


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 63
Localisation : suisse

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:24

merci a tous pour la chance
maintenant que le quatrième œuf est pondu il me semble beaucoup plus calme
j'ai pue leur servir a manger et changer l'eau et il ont même accepter une cacahouète toute en douceur et il ne crie plus quand je vais ver la cage
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:00

c'est un évolution rassurante Wink
Revenir en haut Aller en bas
roli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roli


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 63
Localisation : suisse

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:44

bonjour a tous voila première tentative de reproduction fini 4 œuf mais tous vide donc on verras sa aux prochain épisode je vais d'abord leurre faire prendre des forces et qu'il soit bien dans leur nouvelle cage de 2m de long 2m de haut et 1m de large et tous sa dans mon salon va falloir apprivoiser ma femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:02

MDR bon courage avec madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:28

Chez un gars du club les amazones viennent de repondre après une couvée claire Je n'avais jamais entendu parlé d'une deuxième possible ponte ??? Après expérience et sans vouloir faire de remarques désobligeantes 2m sur 1m c'est vraiment trop petit même si ils sortent souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
roli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roli


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 63
Localisation : suisse

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:38

merci pierre quel sont les dimensions que tu me conseille ? je vai me faire tue par me femme lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:58

Alors pour l'apd des amazonica La préfecture demandais 4 m de long Pour l'instant mes amazonica et mes front bleu ont 3 m de long sur 1,5 de large sur 2,20 de haut Des que j'ai fini mon autre volière ils passent a 5 m de long Je suppose que ça leur convient puisque les front bleu ont lancé une repro. Après je trouve que trois mètres sont un peu juste car même si ils grimpent plus qu' ils ne volent ça leur arrive quand même et ils sont vite au bout de la volière Je les laisse sortir dans le couloir de service qui fait 6 mètres de long et là ils s'amusent a faire des allés retour Donc comme on dit souvent Plus c'est long mieux c'est Reste a convaincre madame Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amazone Front Rouge   amazone - Amazone Front Rouge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone Front Rouge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amazone a front rouge
» Mon dino - amazone à front rouge
» Amazone front rouge Fabien
» Recherche Femelle Amazone Front Rouge
» amazone front bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: