PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 cherche cage Ferplast max 4 à bon prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix Empty
MessageSujet: cherche cage Ferplast max 4 à bon prix   cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:33


Bonjour,

Je cherche une cage Ferplast max 4 pour voyager avec notre Pitcho et qu'il ait une cage de taille "raisonnable" pour qu'il y passe le voyage et aussi les vacances et transportable sur le siège arrière de la voiture si jamais on doit le prendre avec nous. Ou alors une cage du même style à conseiller?

Le prix que j'ai vu sur internet est de 159,95. Si qqu'un en a une en bon état à nous revendre où un meilleur endroit ou site pour l'acheter.

merci
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Membre Actif
Membre Actif
sebastien


Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 54
Localisation : liege belgique

cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche cage Ferplast max 4 à bon prix   cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:59

slt rocco chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il liquide pas mal de cage

mtn je sais pas a quoi resemble ta cage Ferplast max 4

je vais regarder sur le net mais a tu regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a bcp d amateur d oiseaux donc bcp de chance de trouver une cage
ou e bay

j ai deja trouver de belle cage sur e bay
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche cage Ferplast max 4 à bon prix   cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:15


Merci Sébastien, je surveille souvent Psittacofolie et je l'ai même sur Facebook pour recevoir les infos 'en direct". Very Happy Aussi regardé sur les sites de petites annonces et RIEN pour le moment.

Cette cage que je cherche à l'air vraiment idéale pour les vacances car plus haute que les cages de transport.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche cage Ferplast max 4 à bon prix   cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix EmptySam 23 Juin 2012 - 12:41

tu peux aussi orienter tes choix sur une cage à chien pliable en métal Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche cage Ferplast max 4 à bon prix   cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:26


oui Yann, on en a acheté une pour "dépanner" quand on a dû laisser Pitcho quelques jours mais les barreaux sont très très espacés et j'ai peur qu'il lui arrive qqch s'il reste 5 min sans surveillance dans sa cage (attaque d'un chat, etc).
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche cage Ferplast max 4 à bon prix   cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:00

Au pire vous pourrez entourer la cage de grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix Empty
MessageSujet: Re: cherche cage Ferplast max 4 à bon prix   cage - cherche cage Ferplast max 4 à bon prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cage Ferplast max 4 à bon prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cage canaris
» vend très grande cage Ferplast
» je cherche une cage pour un couple de toui celeste
» Cage à tout petit prix
» cherche cage perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: