PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 elle arrache les fil de coton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

elle arrache les fil de coton  Empty
MessageSujet: elle arrache les fil de coton    elle arrache les fil de coton  EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:05

bonjour ;
j'ai mis un nid pour mon couples de callo et la femelle arrache les petit fil de coton qu'il y a sur la balançoire je suppose qu'elle fait sa pour les mettre dans le nid , pourtant il y a des copeaux de hêtre quesque je pourrais lui mettre pour qu'elle arrête d'arracher les fil de cotton

esque je doit humidifiée le nid ???

il sont très agressif j'ai dus mettre mon autres couples dans une autres cages esse normal ???
s'est le mâle qui est agressif envers les autre calo et la femelle sitôt que je m'approche de la cage elle saute sur les barreaux les ailes ouvertes comme pour m'attaquer elle arrache les fil de coton  3505371121
par contre le mâle viens pour que je lui fasse des calins il sont tout 2 eam
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

elle arrache les fil de coton  Empty
MessageSujet: Re: elle arrache les fil de coton    elle arrache les fil de coton  EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:12

c'est normal en période de repro et tu as bien fait de séparer le couple car ils deviennent agressifs .mon mâle EAM me fait la même chose,il me fait tout ce qu'il n'a pas le droit de faire hors de la période de repro: sa femelle est EPP
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

elle arrache les fil de coton  Empty
MessageSujet: Re: elle arrache les fil de coton    elle arrache les fil de coton  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:16

personne d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

elle arrache les fil de coton  Empty
MessageSujet: Re: elle arrache les fil de coton    elle arrache les fil de coton  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:19

du saule pleureur, tu peux essayer, ça va l'occuper et c'est pas toxique

Les femelles eam sont très agréssives en périodes de repro, elle attaque car elle n'a pas peur de toi, contrairement à une epp
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

elle arrache les fil de coton  Empty
MessageSujet: Re: elle arrache les fil de coton    elle arrache les fil de coton  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:59

les calos ne construisent pas de nid, il leur faut juste de la litière sur 5 à 10cm.
Attention qu'elles n'avalent pas les fils de coton, par mesure de précaution je l'enlèverai. Pour le fait de les isoler c'est préférable si elles ne sont pas en grande volière.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle arrache les fil de coton  Empty
MessageSujet: Re: elle arrache les fil de coton    elle arrache les fil de coton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle arrache les fil de coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ongle arraché
» Petite kakariki au bec arraché.
» Bec arraché perruche catherine
» elle a repondu
» princesse de galles qui arrache les plumes de ses bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: