PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:41

bonjour
pouvez vous me renseigner
sur une perrcuhe à collier qui ne produit pas de son sauf quand elle a peur
en dehors de ca aucuns sons ne sort de son bec elle a 9semaines
est ce normal?
j espere que vous pourrez m aider
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:37

Est-elle sevrée ? D'aspect général comment la trouves tu ? En bonne forme ?
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:10

elle commence a manger de tout mais n est pas encore sevrée elle a tj de la patée
sinon elle est en super forme se tient très bien et est très jouette elle goute à tout elle se tient bien sur un perchoir et est souvent sur une patte donc oui je pense qu elle va très bien
mais juste aucuns sons sauf un gemissement quand on apporche quelque chose pres d elle(j imagine qu elle a peur ) ou quand elle voit la cuillère par exemple
ca m'etonne fortement de la part d une perruche
je tiens a prècsiser qu'a la base l'eleveur me l'a vendu en tant que grand alexandre mais ca serait plutot malheureusement un hybride : ( car la carrure d un GA mais pas de plumes rouges
merci bcp pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:14

De ma propre expérience EAM de collier, chez moi ils étaient tres silencieux petit et commencaient a vraiment produire des sons après le sevrage, laisse lui le temps d'etre bien dans ses plumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:23

j espère vraiment car c est triste de voir un oiseau sans sons Sad
j'espère qu'il n a pas été traumatisé par l'eleveur car il m'a bien arnaquée et on se demande si il n a pas tricher en lui retirant les plumes sencées etre rouge
car ces plumes la etaient completement absentes elle viennent seulement de pousser mais pas encore entierement si tu veux j avais poster des photos sur une autre conversation tu peux aller voir je vais remettre des photos que j ai faites hier
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:28

photo prise il y a une semain environs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:31

voici une.photo d hier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:46

Il est magnifique ton oiseau,je ne sais pas si c'est un hybride mais en tout cas il ressemble beaucoup au grand alexandre ,je ne pense pas que le vendeur a retiré les plumes de ton oiseau d'ailleurs je ne vois pas l'interêt qu'il aurait eu de faire ça puisqu'il te l'a vendu en tant que grand alexandre ...
Pour les cris ne t'inquiétes pas le mien aussi était trés silencieux lorsqu'il était bébé et maintenant je n'arrive plus à le faire taire ,tu sais que ce genre d'oiseau peut être trés très criard alors ne sois pas pressé de l'entendre crier Wink

Voici le post de mon GA si ça t'interesse tu verras Ruby lorsqu'elle était petite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:03

bonsoir jessie
l interret pour le vendeur de retirer ses plumes c est que je ne puisse pas voir qu il n avait pas de plumes rouges aux ailes comme les grands alexandre doivent avoir car moi j'etais sencée acheter un grand alexandre et non un hybride ou perruche à collier qui est identique au grand alexandre hormis justement ces fameuses plumes rouges Et tous les grands alexandres ont des plumes rouges .
Quant au cris ca me rassure et je sais que dans un avenir proche je regretterai peut etre lol
en tout cas ton grand alexandre est superbe et lui a bel et bien ces plumes rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:10

D'accord valisette je comprends mieux maintenant ,j'avais pas vraiment compris ce que tu voulais dire ,j'ai cru que les plumes rouges commencait à pousser désolée Embarassed

Donc effectivement si il n'a pas les plumes rouges sur les ailes ce n'est pas un grand alexandre et celà c'est une certitude c'est vraiment dommage quand même de voir des éleveurs aussi pitoyables ...

J'espére tout de même qu'il n'aurait pas osé infligé ça à ton petit,je n'ose même pas l'imaginer Neutral

Ton bébé est vraiment très beau hybride où pas ,il est vraiment adorable I love you

Est ce qu'il se nourrit seul ? ou est tu obligé encore de le nourrir à la patée d'élevage ? Il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:21

meme pas sur de son age je l ai reserver pensant qu il avait 7 semaines il y a deux semaines de ca mais d apres le plumage qu il avait c est meme pas sur
donc oui il est encore nourri a la patée mais commence a dirsifier son alimentation en essayant de manger des graines fruit ..... je joint le liens ou tu pourras voir des photos de lui il y a deux semaines environs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:22

regardes bien les messages car il y a deux photos d'une perruche a collier d un membre ddu forum
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:03

ma jeune collier a 6 mois et on ne l'entend qu'exceptionnellement.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
valisette17
Membre
Membre



Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 45
Localisation : belgique

perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:36

ha bon ben on verra alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty
MessageSujet: Re: jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son   perruche - jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune perruche a collier , grand alexandre qui ne produit pas de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier d'un jeune grand alexandre
» Jeune femelle grand alexandre caractérielle
» 0-1 Perruche Grand Alexandre PE B14
» Mes perruche Grand alexandre
» PERDU COUPLE DE PERRUCHE GRAND ALEXANDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: