PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 male pyrrhura ananas (man)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:44

bonjour
il me reste un male pyrrhura ananas, MAN mais pas apprivoisé, bague 2012, avec sexage adn .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: Re: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:15

encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: Re: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:20

Une idée derrière la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: Re: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:24

je suis en questionnement total lol !!!
je me met en quête d'un mâle opacinnamon pour mettre avec une femelle verte pour en ressortir des femelle opacinnamon et des mâle vert porteur !
En faite je voudrais gardé un petit de mon couple , les male sont parteur cinnamon et femelle verte (non porteuse) donc quel petit gardé pour lui donné quel compagnon ??!! Tant de questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: Re: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:30

Voilà ce qui arrive quand on est sensible Laughing bon mal au crane alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: Re: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:30

Si j'étais toi je te conseillerai de trouver un petit mâle vert non porteur (si possible) ou d'une autre couleur qui pourrait te donner des petits verts non porteurs ! Apparemment ca devient de plus en plus rare et ca peut être interessant ! Smile Après si tu veux faire dans la mutation tu peux lui trouver comme tu dis un petit mâle Opaline Cinnamon, ou encore mieux un mâle TurquoiseOpalineCinnamon, et la ca te fait de jolies femelles Ananas porteuses de bleus et des mâles Triples porteurs (qui après pourront être interessants pour encore plus de mutations Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: Re: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:37

Merci Margoth Very Happy eh ouiii je suis attiré par les couleurs vives, mais je reste sur la préférence de l'opalineCinnamon ou encore comme tu dit TurquoiseOpalineCinnamon!!

Après j'aime beaucoup le turquoise et turquoiseCinnamon mais si je veut gardé un de mes petits je ne pourrais en aucun cas sortir des turquoise quelque soit le compagnie que je lui choisis...

Merci Christophe , ca me rappel que je peu reprendre un cachet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: Re: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:48

sylbondgirl a écrit:
encore d'actualité?

dessoler non, il est partis il ya quel que jours, jai oublier de le signaler..
par contre jai un couple qui couve dont male opaline/cinamon et une ananas... regarde sur mon site de temps en temps tu verra des news de mes future jeunes
Jai aussi un couple dont male opaline/turquoise cinamon avec uen femelle turquoise cinamon .. mais just des visite au nid sans d'ouef pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: Re: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:50

arfff tanpi , merci de ta réponse Nadège!!

Oui je ferais un tour voir les disponibilité , mais je préférerai un oiseaux MAN
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: Re: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:13

si tu trouve pas d'ici la , recontact moi car je vais MAN les jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male pyrrhura ananas (man) Empty
MessageSujet: Re: male pyrrhura ananas (man)   male pyrrhura ananas (man) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male pyrrhura ananas (man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pyrrhura Molinae Mâle ANANAS dans ma région !!
» Recherche mâle ananas eam
» Pyrrhura ananas EAM
» pyrrhura ananas EAM a rsv
» Pyrrhura molinaes ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: