PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne peux pas tous garder!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:19

Donc, j'ai décidé de céder mes canaris:
voici l'annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neutral Neutral Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:08

Ohhh non! Pourquoi? Dommage en plus tu les voulais temps! ils sont jolis comme tout^^
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:13

Si tu les veux et tu as de la place, je te donne les 5 !! Very Happy J'en garderai 2 bébés.
Je serai tranquile s'ils sont chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:54

Shuang Guiome ne veut pas car il n'y a pas de volière de prete et comme on est déjà en pleine construction... Dommage je les trouve trop beau (encore plus en vrai^^)
par contre si tu veux les donner on a une amie qui est très sérieuse, beaucoup d'hygiène, bonne nourriture avec une belle volière qu'elle nettoi 2 fois par jour, avec plante et abris fermé éclairée et isolé. Tout est carrelé c'est vraiment impeccable. Mais elle te les achètera pas car elle ne cherche pas de canaris par contre. Je peux te garantir que là bas ils seraient au top jusqu'à la fin de leurs jours^^.

Sinon essaye de trouver quelqu'un de bien à qui les vendre comme ça tu récupères tes sous.^^
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:55

Mais merci pour la proposition ça m'a fait plasir^^
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:22

Salut Shouya, je te comprend, l'époque je n'avais pas ce qu'il fallaitnon plus , t'en souviends?

Une personne s'interese à prendre tous mes bébés, je suis en train de prendre contacte avec lui pour être sûr que j'aurrai pas de regret toute ma vie.

Si non, j'aimerai bien les donner à cette dame. Elle habide où?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:19

dommage que tu sois loin moi qui recherche un male
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:23

ET oui!! je pense que dans la 1ème nichée parmis les 5, j'ai 4 mâle dont 2 intensif 2 shimelle. mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 8:41

Méfies toi Shuang quelqu'un qui veut tous tes bébés c'est bizarre!
Elle habite près d'Alès mais avant il faudrait que tu me donnes confirmation et que je lui demande^^
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 9:08

Ben , je sais , c'est pour ça que j'ai refuser de faire a réduction et il ne les prendrera pas.
Dans ce cas, je vais attendre un peu comme ils sont tous très beaux, je vais attendre leur mue et peut être que je participerai un concours avec mes bébés. cheers
J'ai du mal de me les séparer surtout mes 5 premiers!!! Ils ont chaqun leur cage, bientôt 2 de plus , je suis pleine à craquer!!! Laughing

Shouya , si tu voudrais bien, poses lui la question , peut être que cette dame ne voudra pas . Je te remerci profondémont!!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 12:54

Oki je me renseigne et je te dis ça, je l'appelle ce soir^^ c'est une dame très gentille, honnete et généreuse qui prend soin de tous ces animaux. C'est vraiment une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! EmptySam 26 Mai 2012 - 13:33

merci et gros bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas tous garder!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas tous garder!!!!   Je ne peux pas tous garder!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas tous garder!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE PEUX DONNER OU PAS !!!!!!
» qu'est-ce que je peux sortir avec ça
» Je peux venir (amazones)
» besoin d'aide je n'en peux plus !!!!
» les bagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: