PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choisir le bon mâle Fisher

Aller en bas 
+3
Rachel
Delig
sylbondgirl
7 participants
AuteurMessage
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:39

Je voudrais savoir quel mâle choisir pour ma femelle Fisher type sauvage , pour sortir des petits autre que TS , est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:00

Si ta femelle est porteuse c'est possible, faut-il encore qu'elle le soit et que tu saches de quoi.

A defaut tu sortiras des porteurs.
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:23

d'accord , donc si elle n'est porteur de rien , tout les petits en ressorte TS mais porteur de la mutation du père?!!

Donc que la chance soit avec moi Very Happy car je n'est aucune idée si la femelle est porteuse de quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:29

alors se sera la surprise totale et avec un peu de chance se sera la cerise sur le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 69
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:56

bonsoir,
l'as tu achetée en oisellerie ou chez un éleveur digne du nom?
donc si eleveur,il te confirmera ses gènes,en ce qui me concerne,c'est ce que je fais
si c'est en oisellerie,c'est peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:58

soit tu mélanges série verte et bleu et tu te gardes des jeunes qui seront porteur bleu

soit tu travailles sur de la série verte en lui mettant par exemple un vert double facteur foncé (DD) pour sortir du vert D.

Je serai plus sur la seconde option....
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:08

jean mich 29 a écrit:
bonsoir,
l'as tu achetée en oisellerie ou chez un éleveur digne du nom?
donc si eleveur,il te confirmera ses gènes,en ce qui me concerne,c'est ce que je fais
si c'est en oisellerie,c'est peine perdu
je ne pas dire éleveur digne de se nom, il ma vendu un couple et le mâle est hybride...arnaque pour s'en débarrassé je suppose. c'est pourquoi je cherche un nouveau mâle a ce femelle.

Merci yann je pense suivre ton conseil et partir sur un vert double facteur, si je trouve dans le coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:04

je suis désoler que tu t est fait avoir, j espère que tu va trouver un mal
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:23

bon courage pour trouve nous ici on a du mal
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:31

j'ai écris a quelque éleveur dans le coin , un ma répondu qu'il me tenait au courant durant la semaine de ses disponibilités. Je croise les doigts!!

Après si vraiment je trouve pas chez un éleveur particulier, je me connais je craquerais en animalerie , meme si c'est pas la meilleure chose a faire, j'ai faillit y a 15 jours déjà rentré avec un nouveau couple d'aga... Mais la raison a pris le dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:38

Sois patiente tu ne le regretteras pas. Tu vas trouver un éleveur c'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:49

oui et puis je suis pas si pressé là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir le bon mâle Fisher Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon mâle Fisher   Choisir le bon mâle Fisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir le bon mâle Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche inséparable Fisher mâle
» Fisher
» fisher
» que choisir
» fisher ou personata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: