PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino

Aller en bas 
+8
Dresden
Rachel
sandrine
Fred et Alex
moussa
bea 26
Christophe
Manu33
12 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:20

Voici les 3 petits de mon couple face blanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:21

Très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:24

la deuxieme photo = l'oiseau est magnifique , en espérant que ce soit une femelle et qu'elle garde ce coté moucheté à la premiere mue
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:25

Voici les 2 autres petits de mon autre couple !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:26

La 2ème photo est géniale!

Le mâle est porteur opaline,non???
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:27

bea 26 a écrit:
la deuxieme photo = l'oiseau est magnifique , en espérant que ce soit une femelle et qu'elle garde ce coté moucheté à la premiere mue
Je croise les doigts !! pour celle-la , sur d'autres couvées il s'est avéré que c'était des femelles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:31

Trop drôle avec les photos on dirait quelle a un casque de faucon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:31

moussa a écrit:
La 2ème photo est géniale!

Le mâle est porteur opaline,non???

Je pense qu'il l'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GRIS FACE BLANCHE CINNAMON / INO + OPALINE car des les couvées précédentes les petits étaient très souvent des faces blanches grises & des face blanche opaline !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:37

si la mére n'est pas opaline , automatiquement le male aurra transmis la mutation à des femelles , je demande , non j'exige Laughing des photos de l' évolution de cette jeune "fille"
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:41

bea 26 a écrit:
si la mére n'est pas opaline , automatiquement le male aurra transmis la mutation à des femelles , je demande , non j'exige Laughing des photos de l' évolution de cette jeune "fille"

tu n'a qu'a demander !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:51

qu'est ce que j'aime les mutations de la serie FB , j'aimerais en avoir , mais mon couple de FB à commencé la saison en me faisant des oeufs clairs j'attend la prochaine fournée
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:55

bea 26 a écrit:
qu'est ce que j'aime les mutations de la serie FB
Je partage ton point de vue mes prochains couples seront face blanches

Je cherche le bon mâle pour une ALBINO récemment acquise pour essayer de faire des petits albinos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:52

Manu33 a écrit:

tu n'a qu'a demander !!!!!!!!
[img]

affraid
Y pas l'émoticone qui va avec, mais la machoir m'en tombe.
Absolument superbe cette dame blanche !!
Un véritable coup de foudre...

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:59

superbe calopsitte
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:59

Oh la la !!! j'en reste bouche bée devant cette blancheur mais ils sont tous magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Dresden
Membre
Membre



Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Ardèche

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:54

Pareillement elle est superbe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:03

I love you I love you I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:31

Je suis fan de ton albinos !
Je rêve d'en avoir aussi j'ai 3 couples qui pourraient m'en donner... Au moins un bébé albinos et je serais aux anges ! lol! Mais pour le moment 2 bébés yeux rouge duvet jaune Neutral Qui promettent d'être beaux tout de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:18

l'ino est une mutation lié au sexe , ton male devra en etre porteur au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:23

superbe oxydation pour ton fb ts et ton op n'est pas en reste!!!!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:58

Yann a écrit:
superbe oxydation pour ton fb ts et ton op n'est pas en reste!!!!

yann quand je le vois j'ai un très gros regret[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son père fait partie de mon hécatombe !!!!! j'en suis malade[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,il me faisait de superbes gris ts & Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:01

il y a de quoi, en terme de sélection c'est une sacré perte.....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:04

Yann a écrit:
il y a de quoi, en terme de sélection c'est une sacré perte.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:07

et le gabarit est top!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:13

J'espère retrouver un autre mâle gris ts très oxydé car j'ai 2 femelles Albino qui attendent en espérant qu'elle veuille de lui !!!
Je voudrais faire du Albino en petits ,je crois qu'il me faut un oiseau ino ou porteur si je me trompe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:28

Manu33 a écrit:
Je voudrais faire du Albino en petits ,je crois qu'il me faut un oiseau ino ou porteur si je me trompe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il te faut un mâle ino/fb, choisis un gros gabarit et parfaitement plumé sur le crâne car l'association d'inoXino risque de te donner des petits en taille et des problèmes de calvitie.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:33

Le problème c'est qu'un mâle lutino c'est dur a trouver !!!!! c'est souvent des femelles, je le sais car j'ai un couple qui me fait que des femelles

Tu me dis ino / fb & là il faut faire confiance a qui tu l'achètes car le coté porteur ne se voit pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:37

De toute façon c'est la loterie pour la calvitie car mon mâle n'a pas de calvitie & certains petites naissent avec !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:08

l'autre solution c'est de te sortir toi même un ino/fb en appariant ton mâle ino avec une femelle fb. Tu te gardes un beau mâle Ts/ino fb bien oxydé et tu le met sur ton albino. Le top serait même d'y ajouter de l'edged.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:48

Yann la femelle de mon mâle LUTINO fait aussi partie de mon hécatombe dans la volière ,de ce fait il est (veuf ) je croise alors les doigts qu'il s'occupe de mes 2 femelles ALBINOS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:56

Vraiment très beau tout ce petit monde de Callopsittes Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty
MessageSujet: Re: Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino   gris - Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les résultats d'un mâle gris face Blanche & femelle Albino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  COUPLE Mâle FACE BLANCHE & femelle LUTINO
» Ma tribu Albino & face blanche
» cherche femelle toui célest albino pour un ami!
» Voici un lien FACE BOOK pour la recherche de nos compagnons perdus
» masque d'une femelle calopsitte face pâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: