PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Perruche a collier qui ne couve pas!

Aller en bas 
+2
Béa
Sylvie576
6 participants
AuteurMessage
Sylvie576
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 52
Localisation : 57670

collier - Perruche a collier qui ne couve pas! Empty
MessageSujet: Perruche a collier qui ne couve pas!   collier - Perruche a collier qui ne couve pas! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:22

Bonjour,ma perruche a collier a fait 2oeufs mais elle ne les couve pas,comment faire pour les mettre en couveuse?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

collier - Perruche a collier qui ne couve pas! Empty
MessageSujet: Re: Perruche a collier qui ne couve pas!   collier - Perruche a collier qui ne couve pas! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:00

Trop jeune ? Ou ne faut-il pas 3 oeufs comme en général les becs droits pour qu'elle commence à couver ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

collier - Perruche a collier qui ne couve pas! Empty
MessageSujet: Re: Perruche a collier qui ne couve pas!   collier - Perruche a collier qui ne couve pas! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:42

bonjour
a-t-elle fini de pondre ?
car les miens ont pondu 4 oeufs et la femelle a couvé a partir du 4ieme ...
Revenir en haut Aller en bas
athanaelle54
Membre
Membre
athanaelle54


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24
Localisation : Charleroi/Belgique

collier - Perruche a collier qui ne couve pas! Empty
MessageSujet: Re: Perruche a collier qui ne couve pas!   collier - Perruche a collier qui ne couve pas! EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:39

dites moi,si je vends 5 oiseaux et deux cages sachant qu'il y a un couple de calo et de perruche ondulée et une perruche princesse de galles et deux grandes cages combien cela vaut?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

collier - Perruche a collier qui ne couve pas! Empty
MessageSujet: Re: Perruche a collier qui ne couve pas!   collier - Perruche a collier qui ne couve pas! EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:55

Je suis un peu perdue sur ce post collier - Perruche a collier qui ne couve pas! 2405112780 , il me semble qu'au départ il était ouvert par sylvie au sujet de sa femelle collier qui ne couvait pas, ou en est-elle maintenant !!!elle a fini sa ponte et couve? à bientot pour les nouvelles

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

collier - Perruche a collier qui ne couve pas! Empty
MessageSujet: Re: Perruche a collier qui ne couve pas!   collier - Perruche a collier qui ne couve pas! EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:57

Je vais faire du tri Topaze car en effet c'est a plus rien y comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
athanaelle54
Membre
Membre
athanaelle54


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24
Localisation : Charleroi/Belgique

collier - Perruche a collier qui ne couve pas! Empty
MessageSujet: Re: Perruche a collier qui ne couve pas!   collier - Perruche a collier qui ne couve pas! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:30

je voudrais savoir si ma femelle calo est adulte et si elle est apte a se reproduire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu que je ne connait pas son age je voudrais savoir si elle est apte a se reproduire et si son mâle l'est aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

collier - Perruche a collier qui ne couve pas! Empty
MessageSujet: Re: Perruche a collier qui ne couve pas!   collier - Perruche a collier qui ne couve pas! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:36

c est vrai on comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier - Perruche a collier qui ne couve pas! Empty
MessageSujet: Re: Perruche a collier qui ne couve pas!   collier - Perruche a collier qui ne couve pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche a collier qui ne couve pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb perruche a collier
» perruche à collier
» Perruche a collier eam
» Perruche à collier
» Perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: