PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le développement de l'embryon

Aller en bas 
+16
Anne-Marie
monyminy
K&K
epona
Delig
line
sandrine
sultane
sophy
tophe
Christophe
Hanneton
pioupiou87
marie-lise
moussa
Yann
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monyminy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2013

Le développement de l'embryon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de l'embryon    Le développement de l'embryon  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:44

ma femelle toui à fait un 5 eme œufs j'ai hâte de voir comment elle va avoir d'œuf je vais attendre deux jour encore et je vais remiré pour voir les deux avent dernier œuf bye bye et bonne fin de journée a vous tous qui me donne des conseille
Revenir en haut Aller en bas
monyminy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 39
Localisation : causapscal

Le développement de l'embryon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de l'embryon    Le développement de l'embryon  - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:54

bon hier j'ai miré mes œuf et il en a trois sur 5 qu'il son fécondé les deux dernier son trop jeune encore pour que je puisse voir et j'ai une petite question
la femelle va le savoir quand arrêter parce que la elle en fait au deux jours bye bye et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lycaste-74
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 47
Localisation : Annecy

Le développement de l'embryon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de l'embryon    Le développement de l'embryon  - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:09

Superbe fiche merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

Le développement de l'embryon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de l'embryon    Le développement de l'embryon  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:34

J'ai trouvé le post que je cherchais avec tout le développement de l'œuf.
Merci Yann pour les croquis, les photos et les vidéos, c'est vraiment un travail de grande qualité que vous nous offrez.
Pour ma part ça me rassure un peu car j'avais l'impression que l'œuf n'était pas assez plein, là je mesure que ce n'est pas si simple à voir
J'aurai une question pour celui qui me lira Smile
Jusqu'à quel délai maxi l'œuf peut-il être couvé ?
J'ai l'impression que l'œuf est un peu en retard.
Merci de votre attention et de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le développement de l'embryon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de l'embryon    Le développement de l'embryon  - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:05

supert fiche très instructif comme toujours Yann
merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Le développement de l'embryon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de l'embryon    Le développement de l'embryon  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:42

Bonsoir,

Merci pour ses renseignements. J'ai une question concernant mon couple de reproducteur. Un petit albino est né mardi 20 mars. Il n'a malheureusement pas survécu plus de 24h. Le 21 mars un deuxième petit est né. Il se porte très bien, il a une semaine. Il reste deux oeufs fécondés qui n'ont pas encore éclos (une semaine d'écart). Je les ai mirés. J'aperçois la poche d'air et sinon le reste est noir. Y-a-t-il encore un espoir d'éclosion ou dois-je les retirer pour éviter qu'ils ne cassent et contaminent le petit ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le développement de l'embryon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de l'embryon    Le développement de l'embryon  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:59

Voilà les étapes du développement :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre Actif
Membre Actif
kiti


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Hillion (Bretagne 22)

Le développement de l'embryon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de l'embryon    Le développement de l'embryon  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:04

Merci pour ces informations. Je vais les mirer de nouveau demain. Ce soir je laisse la maman et son petit tranquille. Je l'entends bouger les 2 oeufs dans le nid ... elle les remet suite à mon mirage. J'ai au moins un petit bien portant et bien nourri. Pour une première couvée c'est déjà très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le développement de l'embryon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de l'embryon    Le développement de l'embryon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de l'embryon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» touis céleste - le développement
» Une arnaque en plein développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: