PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Connaitre le sexe d'un oiseau?

Aller en bas 
+9
Fred et Alex
Hanneton
Omnicolore 42
carinou87
Christophe
Sissi
Patricia_49
moussa
Yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gemova13
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2017

Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le sexe d'un oiseau?   Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 8:05

bonjour, merci beaucoup pour ces indications. desolée pour les photos je ne suis pas arrivée à les mettre dans le bon sens. je vais reprendre à nouveau celle qui me reste de face et je les remets .bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
manue974
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 32
Localisation : Réunion

Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le sexe d'un oiseau?   Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 7:26

Bonjour a tous est ce que vous pouvez me donner votre avis svp mal ou femelle perruche a collier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le sexe d'un oiseau?   Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:53

Bonjour,
Chez la perruche à collier, le mâle arbore un beau collier noir autour du cou et pas chez la femelle mais il faut attendre une année avant que ce collier n'apparaisse. Quel âge a ton oiseau ?
Cette mutation grise est très chic je trouve.
@+
Revenir en haut Aller en bas
manue974
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 32
Localisation : Réunion

Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le sexe d'un oiseau?   Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:05

Bonsoir merci je vien de l'acceuillir apparement une femelle de 4 ans. Mais j'avais un peu le doute car un léger collier est formé
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le sexe d'un oiseau?   Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:46

Elle a 4 ans ? donc c'est bien une fifille, comment vas-tu l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
manue974
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 32
Localisation : Réunion

Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le sexe d'un oiseau?   Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 5:09

Ma soeur a choisi "Perla" Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre le sexe d'un oiseau?   Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:32

Ah oui, c'est joli...comme les perles grise !
Avec de la patience et un peu de temp à lui consacrer, tu verras comme tu peux développer de la complicité avec elle. J'en ai eu une pendant 5 ans et elle jouait beaucoup avec moi et me faisait pleins de bisous, j'en étais devenu gaga Connaitre le sexe d'un oiseau? - Page 2 3347740407
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre le sexe d'un oiseau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître un oiseau jeune d'un oiseau plus âgé?
» pret d'oiseau
» Il ne fait pas bon connaitre trop d'éleveur....
» apprendre a connaitre les perruches ondulées
» Besoin de conseil sur mon cacatoès ducorps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: