PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les volieres de John'

Aller en bas 
+27
libellule
benedicte
léo-nana
audrey82
julien vannechel
Anne-Marie
linette*
valérie
jérôme56
moustache16000
Toto
moussa
coline
Christophe
pioupiou87
bea 26
topaze
kiwy29
floflo31
la_lou
Fred et Alex
Lolo
sandrine
Oliv49
fabi1.1980
Yann
John'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:21

léo-nana a écrit:
bonjour!

ça me fout le cafard...tts ces petites cages.....bien alignées!!
désolée....c'est comme ça!

bye




" Le cafard" c'est pour rire je pense!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:46

John' a écrit:
je lui ai pris une femelle de cette année au marché de Marche en Famenne "chez une éleveuse de Bastogne dont on m'a dis le plus grand bien" (je sais ... il faut 3 ans pour qu'elle puisse reproduire .... mais pour l'instant c'est mieux que tous seul , c'est pratiquement impossible de trouver une femelle de plus de 3 ans "correcte") je vous mettrai aussi les photos

A tout à l'heure

je crois savoir qui est cette éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:15

benedicte a écrit:
John' a écrit:
je lui ai pris une femelle de cette année au marché de Marche en Famenne "chez une éleveuse de Bastogne dont on m'a dis le plus grand bien" (je sais ... il faut 3 ans pour qu'elle puisse reproduire .... mais pour l'instant c'est mieux que tous seul , c'est pratiquement impossible de trouver une femelle de plus de 3 ans "correcte") je vous mettrai aussi les photos

A tout à l'heure

je crois savoir qui est cette éleveuse

initial.... G.N.M. elle avait aussi de beaux omnicolores (rubino
pastel, opaine et lutino...)., J' aurais bien pris le tout, mais cela aurait fait un peu chère 70€/p il faut dire que chaque oiseau avait les documents de sexage à 15€/p !

.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:42

elle est sur le forum sous le pseudo libellule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:21

Si tu as pris des oiseaux de chez Nathalie, c'est que du bon Wink

les calos notamment en type sauvage sont vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:43

Yann a écrit:
Si tu as pris des oiseaux de chez Nathalie, c'est que du bon Wink

les calos notamment en type sauvage sont vraiment belles.

C'est bien elle, oui c'est du "bon" ^^
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:38

John' a écrit:
Voilà, j'y suis....

Enfin....j'ai pris possession des lieux, désolé pour le retard sur le forum, mais comme vous pouvez l'imaginer; j'ai eu pas mal de boulot .... déjà le déménagement .... mais surtout le nettoyage, les peintures, le jardinage, le .... enfin bref.......

J'ai pas pu résister.... une personne cédait 9 calo's (un mélange) je mettrais les photos (comme j'y connais pas grand chose sur les calos et mutation, je compte sur vous pour me dire "qui est qui") mais je crois qu'il n'y a que des mâles (faudra trouver des copines ^^)

J'ai aussi trouvé un mâle de Barraband de 4 ans et comme il n'avait pas de copine, je lui ai pris une femelle de cette année au marché de Marche en Famenne "chez une éleveuse de Bastogne dont on m'a dis le plus grand bien" (je sais ... il faut 3 ans pour qu'elle puisse reproduire .... mais pour l'instant c'est mieux que tous seul , c'est pratiquement impossible de trouver une femelle de plus de 3 ans "correcte") je vous mettrai aussi les photos

A tout à l'heure

l'éleveuse de Bastogne, c'est moi, john.
merci encore pour ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:49

John' a écrit:
Yann a écrit:
Si tu as pris des oiseaux de chez Nathalie, c'est que du bon Wink

les calos notamment en type sauvage sont vraiment belles.

C'est bien elle, oui c'est du "bon" ^^

en omnicolore, je n'en avais qu'un qui valait 70 euros. et c'est une lutino pastelle ailes blanches. il est toujours à la maison, du reste. c'est une mutation peu courante, mais qui a le désavantage de se voir que très peu sur le lutino. l'avantage est qu'elle est dominante, et qu'il faut choisir un oiseau mâle non /lutno pour l'accoupler.
si tu veux des photos de ce que ça donne comme oiseau en opaline, en pastel, ou en ts, j'ai ce qu'il faut.
les autres, c'était entre 30 et 50 euros.

il me reste encore de jolies callos. du edged fb en sf et df, et je vais avoir bientôt du jj.
mes issues de edged, viennent, pour une partie, d'un oiseau de chez bénédicte, dont je suis vraiment très contente.
j'essaye de faire au mieux pour améliorer mes oiseaux, et je dois dire qu'avec les années, je trie, tout en gardant les oiseaux que j'ai choisis, ou que l'on m'a offerts.


j'aurais tes installations!!!!!!!!!!! quel bonheur!
et Baillonville n'est jamais qu'à 50 kilomètres de Bastogne.

je sais, je ne viens pas souvent sur ce forum, car fort occupée ailleurs.
mais si qqn veut me joindre, il suffit de m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:51

ta femelle barraband est misty, en plus. elle a une coloration grise sur la face.

je pense avoir la mère qui est double facteur, car j'en sors systématiquement sur tous mes oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:21

libellule a écrit:
ta femelle barraband est misty, en plus. elle a une coloration grise sur la face.

je pense avoir la mère qui est double facteur, car j'en sors systématiquement sur tous mes oiseaux.


Bonsoir libellule

C'est seulement maintenant que je lis ton message, merci pour les infos.

J'ai une question ... je ne sais pas ce que veut dire "mysty" ni "SF et DF" pourrais-tu m'expliquer? ou m'envoyer sur un lien explicatif

En te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:34

misty est une mutation à dominance incomplète. elle existe en sf (simple facteur), et df, (double facteur)
il s'agit d'une dilution partielle de la mélanine chez les oiseaux, plus ou moins marquée, qu'elle est en simple, ou double facteur.

ma femelle reproductrice a la tête bien grise. je savais qu'il y avait du misty dedans, mais maintenant que je vois que tous les bb en ont, je me dis qu'elle est double facteur.

c'est difficile à affirmer, je le vois sur 4 couvées.


c'est un peu comme la mutation ailes blanches chez les omnicolores. il est difficile de reconnaitre les doubles facteurs, des simples. j'aurai un couple test cette année pour le voir. j'espère que ça va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:57

libellule a écrit:
misty est une mutation à dominance incomplète. elle existe en sf (simple facteur), et df, (double facteur)
il s'agit d'une dilution partielle de la mélanine chez les oiseaux, plus ou moins marquée, qu'elle est en simple, ou double facteur.

ma femelle reproductrice a la tête bien grise. je savais qu'il y avait du misty dedans, mais maintenant que je vois que tous les bb en ont, je me dis qu'elle est double facteur.

c'est difficile à affirmer, je le vois sur 4 couvées.


c'est un peu comme la mutation ailes blanches chez les omnicolores. il est difficile de reconnaitre les doubles facteurs, des simples. j'aurai un couple test cette année pour le voir. j'espère que ça va fonctionner.

Merci d'avoir répondu si rapidement Very Happy
J'espere pour toi que ça fonctionne et suis très curieux de voir le résultat
bonne M
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Pr0lls
Membre Actif
Membre Actif
Chris_Pr0lls


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:34

Avec de si grandes installations, tu pourrais même agrandir l'une ou l'autre volière (en retirant une cloison) pour les plus grosses espèces par la suite...

Enfin, maintenant que tu as la place... Wink Il ne te reste plus qu'à choisir les oiseaux que TU aimes car tu risques de passer beaucoup de temps "chez eux"... Smile La beauté de nos oiseaux nous fait vite oublier les tâches fastidieuses, alors... Fais les bons choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:16

ha ba si tu es proche de libellule c'est un plus pour toi elle a de très bon oiseaux et pourra te donner des indications plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:45

Chris_Pr0lls a écrit:
Avec de si grandes installations, tu pourrais même agrandir l'une ou l'autre volière (en retirant une cloison) pour les plus grosses espèces par la suite...

Enfin, maintenant que tu as la place... Wink Il ne te reste plus qu'à choisir les oiseaux que TU aimes car tu risques de passer beaucoup de temps "chez eux"... Smile La beauté de nos oiseaux nous fait vite oublier les tâches fastidieuses, alors... Fais les bons choix ! Wink

J'ai une plus grande "cellule" le potentiel est là .... le soucis c'est les tunes ^^... petit à petit
j'ai fais quelque nouvelles acquisitions ... je vais mettre les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:54

Très jolie tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:06

Petits à petits .. pas mal déjà !!
Mais c'est vrai que cela coûte cher tout ça ... mais heureusement finalement, sinon, on aurait de véritables jungles d'oiseaux chez nous Laughing

En tout cas, très beaux spécimens.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:10

Ca c'est maintenait aptres le nettoyage ^^
Plus une partie inédite "les volières extérieures" le poulailler ... et la pièce d'eau .. Voilà pour ceux qui aime les photos
bonne découverte d'une partie de mon environnement ++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:11

Beurk sa laisse rêveur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:19

Quelle horreur je te plains ... Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:20

Toujours aussi plaisant de contempler ton environnement Laughing

Fred
Revenir en haut Aller en bas
John'
Membre
Membre



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 63
Localisation : Baillonville (Belgique)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:31

Et les canaris ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:54

Bon pour les canaris on ne peut pas tous être parfait lol Smile je rigole c'est plaisant aussi... un rêve d'avoir une telle batterie de volière !! ils seraient magnifique les éclectus la dedans Razz ça les tunes c'est un vrai pb mais avec des canaris ça ne devrait pas trop être difficile de faire de belles saisons pour s'améliorer et tu as déjà pas mal de crochus pour un commencement... Surtout si je peux me permettre un conseil ne va pas trop vite et ne t'enmêle pas les pédales Smile parfois on se laisse déborder !!
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:56

Ensuite je reste toujours sur le conseil des conures Smile des oiseaux agréables et jolis, remplis de variétés et facile à faire reproduire et surtout financièrement bien abordable Smile
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:38

toutes ces volières laissent rêveurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:56

elle superbe tes volières, tu en a combien aux juste
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:29

Elles me plaisent toujours autant tes volières, le TOP ... les volieres de John' - Page 3 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:40

magnifique tout ce que tu a
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:54

moi je m'y verrais bien avec plusieurs gris, plusieurs youyous et des pyrrhuras et puis bah le reste j'enferme mon mari et mes enfants et je pars en voyage, ptdr
les volieres de John' - Page 3 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:49


hawai a écrit:
moi je m'y verrais bien

... et ...

Citation :
je pars en voyage, ptdr


Petite contradiction non ? les volieres de John' - Page 3 3367295672

Sinon, pour tes enfants, envoie les nous, on a de quoi les occuper les volieres de John' - Page 3 2455142307
Et pour ton mari... euh ... non, ça, c'est trop contaminant, faut renvoyer dans les centres spécialisés des pays de l'Est lol!
(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:26

ah si j'avais autant de place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:22

Yann a écrit:
ah si j'avais autant de place!!!!

Ben, tu serais moins avec nous, pas glop lol!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les volieres de John' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les volieres de John'   les volieres de John' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les volieres de John'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes volières
» Fin des volieres
» mes volieres
» Mes volières !
» volieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: