PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 calopsitte bling-bling

Aller en bas 
+8
Béa
topaze
la_lou
pioupiou87
benedicte
sandrine
Coralie33
passionné44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011

calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:17

il n' y a pas de critiques, juste des remarques .
avoues quand meme que la calo n'a pas l'air trés contente que tu l'attrappes a pleine main .
tout ce que les membres voulaient dire c'est qu'il faut y aller progressivement et qu'avec des EAM il y a des gestes a ne pas faire pour ne pas casser une certaine confiance.
voila c'est tout donc sujet clos pour ces remarques et la vie continue, pour ceux qui apprecient les video voila.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:27

et bien je trouve que ta calo est super belle (oui je sais c'est un mâle) de la patience et beaucoup d'amour(de cela je n'en doute pas) par contre les miennes faisaient pareils, elles mâchouillaient mais ne mordaient jamais au sang et n'avaient jamais eu les ailes taillées calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 2048288380
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:31

merci a vous toutes et tous et il est vrai que cette aile coupée me fais mal au coeur pour lui mais je vais y mettre du mien pour que lors des prochaines mues cela se passe bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:42

T'inquiète pas , tout va se faire tranquillement . L'essentiel c'est que l'oiseau soit bien et le tien me semble parfait mais même avec les plumes le comportement qu'il a de mordiller risque ne pas disparaitre , tout est dans le caractère de l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Membre Actif
Membre Actif
la_lou


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:35

Relis ma réponse, je ne porte pas de jugement non plus.
Tu sais, on est sur un forum, c'est pour partager notre amour pour les plumeux. On fait tous une petite bêtise un jour où l'autre et c'est super je trouve quand tu as quelqu'un qui te dit "fais attention, ne fais pas comme cela mais bien comme ceci". C'est en faisant des petites erreurs que l'on avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:36

Je suis impressionnée de voir que mandarins surtout avec les ondulées qui s'avèrent être parfois de petites pestes puissent si bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:43

je surprend bcp de gens quand ils voient que je possede des mandarins avec des ondulées et pourtant il y a des exceptions qui dérogent la regle, il ne m'est jamais arrivé de soucis et chacun a sa place dans la voliére en vue de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:18

Je pense que le faite qu'ils soit en volière ,ils ont bien déterminé leurs territoires, j'ai eu aussi des mandarins avec des perruches comme toi mais probablement beaucoup plus à l'étroit ,et à la première ponte des mandrins ce fut un carnage, les perruches tuaient les petits ou cassaient les oeufs des mandarins , bien sur j'ai acheté une nouvelle cage pour séparer ce petit monde Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:23

c'est ce qui arrive quand l'espace de vie est trop juste effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte bling-bling   calopsitte - calopsitte bling-bling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte bling-bling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calopsitte
» Eti - calopsitte
» Mue calopsitte
» Calopsitte ou pas?
» PI-Wi, ma calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: