PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soucis avec titi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

soucis avec titi Empty
MessageSujet: soucis avec titi   soucis avec titi EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:08

bonsoir

voila comme vous le savez j'élève un petit canari à la main depuis qu'il a été abandonné par ses parents, il a 29 jours tout se passe bien pour le moment sauf qu'il ne veut plus la seringue depuis 2 jours le matin et le midi il ne prend plus que le soir, le reste dela journée il ne mange que de la pomme c'est tout se qu'il arrive à manger et touche un peu au millet mais il ne sait pas je pense décortiquer les graines.
Et cet après midi je l'ai trouvé allongé au fond de sa cage presque mort, je l'ai donc pris de suite et mis sous lampe chauffante et après un moment je l'ai forcé à prendre un peu de paté car son jabot est vide la journée.
La ce soir il a l'air mieux et à manger mais vraiment peu mais il vole de nouveau et bat des ailes.
Mais ma question est la suivante à la maison j'ai du VITACOMBEX V qui est une vitamine pour bec droit et crochu pensez vous que je peux en donner à titi peut etre que cela lui fera du bien ? malheureusement je n'ai rien d'autre sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

soucis avec titi Empty
MessageSujet: Re: soucis avec titi   soucis avec titi EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:11

tu peux lui en proposer dans l'eau de boisson. As tu essayé de lui mettre de la patée à l'oeuf directement dans le bec?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

soucis avec titi Empty
MessageSujet: Re: soucis avec titi   soucis avec titi EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:18

moi la paté à l'oeuf je fais moi meme je pense que c'est de celle là dont tu parles ?
non j'ai pas essayé mais j'avais envie d'en mettre un peu dans la paté nutribird que je donne à la seringue mais chaud je sais pas si la paté à l'oeuf sa va le faire.
Meme pour boire je vais devoir donné à la seringue car j'ai cru qu'il allait à l'abreuvoir boir mais pas du tout en fait il ne boit pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

soucis avec titi Empty
MessageSujet: Re: soucis avec titi   soucis avec titi EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:20

je pensais à une patée trés fine exprés pour becs droits. Il n'est pas encore prêt pour le sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

soucis avec titi Empty
MessageSujet: Re: soucis avec titi   soucis avec titi EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:25

pourtant chez le canari ils sont sevrés bien avant les crochus mais je vais essayé de trouver ca dès demain pour ce soir je vais continuer à donner mais plus souvent car il mange de très petites quantités par rapport à d'habitude ou il vide la seringue de 5ml en entier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec titi Empty
MessageSujet: Re: soucis avec titi   soucis avec titi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec ma femelle pennant
» Titi (perruche collier)
» je me fais du soucis
» vidéo de mon titi
» soucis bébé calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: