PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca

Aller en bas 
+7
floflo31
pioupiou87
Yann
Coralie33
Béa
Christophe
loona27
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:57

Pauvre petit bonhomme Embarassed , bravo pour ton action de sauvetage Wink . Pour le bec seul le véto pour y remédier
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:58

bien, c'est déja beaucoup mieux, mais comme dit Christophe laisse là se reposer maintenant, tu as fait une bonne partie, tu as fait du bon travail, pour le risque à ma connaissance c'est de mal couper , mais là tu t'es trés bien débrouillée, je te félicite, attends quelques jours pour la partie supérieure
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:04

Béa a écrit:
Pauvre petit bonhomme Embarassed , bravo pour ton action de sauvetage Wink . Pour le bec seul le véto pour y remédier





Béa elle a fait une grosse partie du travail, il ne reste plus que la mandibule supérieure, je lui avais aussi conseillé le véto, étant donné qu'elle avait peur de le faire, en ce qui me concerne je l'ai déja fait à un calo en détresse d'une amie, qui avait bien du mal à se nourrir, et cela c'est bien passé, je pense qu'il va lui falloir des choses à gruger pour que son bec puisse s'user normalement.
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:06

le post-it sur le bec m'a bcp aidé de plus j'ai lu des documents sur la morphologie du bec, j'ai pu voir où il fallait couper maintenant j'attends de voir ce que l'ami de mon beau frère en pense il est éleveur et aparament connait le sujet. il doit avoir du matériel adapter , voilà je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:09

topaze a écrit:
Béa a écrit:
Pauvre petit bonhomme Embarassed , bravo pour ton action de sauvetage Wink . Pour le bec seul le véto pour y remédier





Béa elle a fait une grosse partie du travail, il ne reste plus que la mandibule supérieure, je lui avais aussi conseillé le véto, étant donné qu'elle avait peur de le faire, en ce qui me concerne je l'ai déja fait à un calo en détresse d'une amie, qui avait bien du mal à se nourrir, et cela c'est bien passé, je pense qu'il va lui falloir des choses à gruger pour que son bec puisse s'user normalement.

Justement, je lui ai mis un os de sèche, une barre spécial lime griffe (je ne sais pas comment ça s'appelle), un gateau spécial vitaminé qu'il faut gratter fort avec le bec (les calo adore ce truc) et puis maintenant faudrait qu'elle mange, et qu'elle boive... elle est pas encore sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:16

d'aprés ce que j'ai compris, tu l'as depuis peu, depuis quant ne mange t'elle pas? et ne boit pas non plus, tu sais qu'un oiseaux se refroidit trés vite lorsqu'il ne s'alimente pas!!!! elle doit manger un peu je pense!!!!!, tu peux lui donner aussi des petits morceaux de bois, moi j'achète des épingles à linge en bois naturel, j'enlève la petites ferraille et ils s'en donnent à coeux joie,
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:27

Tu lui as donc mis un perchoir dit manucure c'est bien, n'hésite pas le bois pour qu'il le gruge et tiens nous au courant Wink faut absolument qu'il s'alimente et qu'il boive
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:06

je pense que Petit Piou est reconnaissant il est venu vers moi tout à l'heure en sautillant de barres en barres jusqu'à venir le plus près puis il a sauté sur sa mangeoire et mangeait comme un glouton , bon il en a mit plein à côté et on voit que c'est encore dur (j'ai pas tout coupé ) mais il a mangé par contre je ne sais pas si il a bu (pas vu boire).

L'idée de la pince à linge est pas mal, faut que j'en trouve une!!!
Et pour le perchoir dit manucure il a commencer à frotter son bec dessus!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:11

loona27 a écrit:
je pense que Petit Piou est reconnaissant il est venu vers moi tout à l'heure en sautillant de barres en barres jusqu'à venir le plus près puis il a sauté sur sa mangeoire et mangeait comme un glouton , bon il en a mit plein à côté et on voit que c'est encore dur (j'ai pas tout coupé ) mais il a mangé par contre je ne sais pas si il a bu (pas vu boire).

L'idée de la pince à linge est pas mal, faut que j'en trouve une!!!
Et pour le perchoir dit manucure il a commencer à frotter son bec dessus!




Je suis trés contente de ces bonnes nouvelles, tu sais il devait etre bien handicapé avec son bec, je pense qu'il a du boire, donne lui des fruits, tu peux lui donner du millet aussi,à bientot et merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:26

merci pour c est belle photos
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:00

Il y a des oiseaux qui développent cette pathologie du bec qui pousse et ca n'a rien a voir avec le manque de chose a ronger ou grignotter ( ce qui ne leur fait pas de mal bien sur ) ca fait 15a que je coupe tous les 2 mois le bec d'un male omnicolore d'une amie. C'est d'ailleur devenu un rituel. Autant dire qu'il n'aime toujours pas trop ma venu.. J'utilise une pince à ongles ca marche très bien. En tous les cas ca ne l'empeche pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:25

Oui tu as raison Fabi c'est une pathologie, mais là il était temps d'intervenir, sinon le pauvre pioux aurait eu bien du mal à se nourrir cela devenait un vrais handicape , d'ailleurs après l'intervention il a mangé comme un glouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:33

fabi1.1980 a écrit:
Il y a des oiseaux qui développent cette pathologie du bec qui pousse et ca n'a rien a voir avec le manque de chose a ronger ou grignotter ( ce qui ne leur fait pas de mal bien sur ) ca fait 15a que je coupe tous les 2 mois le bec d'un male omnicolore d'une amie. C'est d'ailleur devenu un rituel. Autant dire qu'il n'aime toujours pas trop ma venu.. J'utilise une pince à ongles ca marche très bien. En tous les cas ca ne l'empeche pas de vivre.

effectivement je pense qu'on va devoir le faire régulièrement à force de regarder la forme de son bec, j'ai pu constater qu'il était bien déformé, donc je suppose qu'on va devoir tailler régulièrement comme toi.

Autrement Calou et Cooky se sont accouplé et ne sont pas très doué de ce côté là, mais bon je crois qu'ils ont réellement envie de devenir parents mais Calou est peut être un peu jeune elle a à peine 1 an, vous en pensez quoi?
Si je ne mets pas de nid ils feront quand même des petits? Parce que les perruches ondulées ça ne les gêne pas.
Ma petite Pirouette les avait fait sur le tissus en haut de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:52

topaze a écrit:
après l'intervention il a mangé comme un glouton Very Happy
C'est très bon signe qu'il se soit remis rapidement de la coupe du bec Wink ca me fait penser a Eowyn de Yann!
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici Coca un petit nouveau, il a 1an et demi EAM, et jaloux , il ne supporte pas que les trois autres s'approche de moi, ce qui pose un problème

Petit Piou est en meilleurs forme. je taille régulièrement son bec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:32

Il va falloir que coca partage, il est bien entouré, je vois que calou et cooky sont trés amoureux, ça va finir comment cette petit histoire!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:01

Une belle histoire d'amour commence entre Petit Piou et Coca I love you
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:14

ben non j'ai dû séparer coca des trois autres car il ne supporte pas que je m'occupe d'eux, donc il les attaque. il a le droit d'être avec eux quand je suis avec car il sait que quand on dit non, ben c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:19

Une énorme crise de jalousie entre eux Razz pas facile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:27

non et puis calou ne va pas bien elle a des fientes trop liquides!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:15

Consulte un véto aviaire pour ce souci avec calou
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:35

En général le Roseicollis et le plus dominant dans les mélanges d'espèce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:44

Béa a écrit:
Consulte un véto aviaire pour ce souci avec calou

ce matin elle a fait une fiente normale je suis contente de voir que de ce côté ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:45

Christophe a écrit:
En général le Roseicollis et le plus dominant dans les mélanges d'espèce Very Happy

je m'en suis rendu compte pour Coca, parce que Petit Piou n'a aucune agressivité envers les calo!
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:59

bon et bien Calou a pondu un oeuf tout à l'heure je comprends mieu sont comportement étrange, des photos tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:43

Et bien voila un problème résolu, elle n'est pas malade et tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:26

topaze a écrit:
Et bien voila un problème résolu, elle n'est pas malade et tant mieux Laughing

oui comme je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:32

ben du coup je sais pas comment je vais faire pour nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:33

et je devrais lui mettre un nid à la pepette?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:40

loona27 a écrit:
et je devrais lui mettre un nid à la pepette?





Et loona, il faut lui mettre un nid, tu as bien un couple, sinon c'est pas la peine les oeufs seront claire, donc inutile de la fatiguer, elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:14

Exact un nid obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:45

a la base je n'espérais pas avoir de petit, c'était pas le but c'est eux qui ont décidé de faire ça.... koko et jaune d'oeuf que j'ai eu pendant 21 ans n'ont jamais fait de petits, alors là c'est une première, et mes perruches du moins une en a fait 4 mais en dehors de la cage sur un drap, elle était handicapé ma Pirouette alors elle les avait fait là, mais là, Calou ne le couve pas elle est couché à côté et elle le surveille ... cooky a voulu le couver et il s'est fait jeter, attaqué comme c'est pas permit...

ahhhh! elle a un caractère de m....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:22

loona27 a écrit:
a la base je n'espérais pas avoir de petit, c'était pas le but c'est eux qui ont décidé de faire ça.... koko et jaune d'oeuf que j'ai eu pendant 21 ans n'ont jamais fait de petits, alors là c'est une première, et mes perruches du moins une en a fait 4 mais en dehors de la cage sur un drap, elle était handicapé ma Pirouette alors elle les avait fait là, mais là, Calou ne le couve pas elle est couché à côté et elle le surveille ... cooky a voulu le couver et il s'est fait jeter, attaqué comme c'est pas permit...

ahhhh! elle a un caractère de m....




elle ne peut pas faire autrement loona de rester à coté et de surveiller puisqu'elle n'a pas de nid, d'ailleurs autour, elle a bouletté du papier pour esayer sans doute de faire un semblant de nid elle va continuer à pondre, il faut que tu lui mette un nid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loona27
Membre
Membre



Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 43
Localisation : eure

Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:29

c'est prévu, on y va !!!! mais j'ai peur qu'ensuite elle n'arrive pas à s'en occuper .... bon étape par étape, d'ailleurs elle refuse que cooky s'en approche il a envie de l'aider et elle l'attaque violemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca   Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calou, Cooky et Petit Piou et... Coca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des millier de question sur mon piou piou a collier^^
» présentation de mes piou piou - calo et kakariki
» mes autre piou piou
» cooky n'a plus les 2 grandes plumes de sa queue!!!
» Coca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: