PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 éjointage de mon amazone

Aller en bas 
+27
mimiche
Rachel
coline
Anne-Marie
ewilan
birds
sandrine
kiwy29
claude40
Beheartsick
jean mich 29
Lolo
Béa
valérie
BRINI
Rocco
topaze
Delig
benedicte
fabi1.1980
line
moussa
Fred et Alex
pioupiou87
floflo31
Christophe
Yann
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:27

Désolé de ne pas être venu sur le forum plus tôt mais j'ai eu quelques soucis notamment avec Eowynn. Elle a du faire l'objet d'une attaque sur la volière, je l'ai retrouvé avec son aile (la bonne) pendante. Mon véto étant en congé j'ai eu les urgences vétérinaires pour savoir quels soins lui prodiguer en attendant son retour mardi prochain. Devant l'ampleur des dégats je n'ai pas eu d'autres choix que de lui amputer l'aile (qui ne tenait que par deux tendons). Elle est désormais au chaud à la maison. c'est une vraie battante. elle a accepté de manger dans ma main, moins de 5 mn aprés que je lui ai fais des misères. J'ai hâte que le véto revienne pour une visite de contrôle. cette pauvre louloute a vraiment une vie difficile....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:29

A merde quelle poisse,tu as une idée de qui l'a attaqué surtout au travers du grillage???
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:31

Sad ça va pas aller en s'arrangeant... quelle cruautée dans ta volière :/ tu avais quoi comme espèce dans cette volière car je n'ai pas tout suivis ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:32

tu n'as pas d'autres vétos dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:37

elle était seule dans la volière, s'était super bien refaite au niveau du plumage, une seconde rémige poussait sur l'aile amputée (???).
Je pense à un chat qui l'aurait stressée et dans la panique elle a du s'éclater l'aile en tombant au sol.

Cet oiseau est surprenant, ma fille a pu la caresser sur la tête aprés toutes les misères qu'on lui a fait, elle est venu d'elle même chercher le contact sans qu'elle lui propose de nourriture.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:40

Quelle horreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:42

Malgré toute les misères de la vie vécue,elle semble super forte mentalement je ne peux que lui dire bravo,un bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:43

Comme tu dis, crois moi j'ai l'estomac retourné mais j'ai pas eu le choix, je ne pouvais pas la laisser ainsi. Heureuseument ma fille m'a aidé (en fermant les yeux!!!) et aussi Dali (notre ami nouvellement inscris sur le forum).

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:44

ho pu**** !!!!!
vraiment la poisse ! bon courage a vous mais surtout a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:45

Je veux bien te croire,et j'ai du mal à visualiser si on serait nous aussi passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:46

C'est bien dommage, les chats font bien ds ravages dans nos élevages ne serait-ce que prychologiquement pour nos pentionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:54

Christophe a écrit:
Je veux bien te croire,et j'ai du mal à visualiser si on serait nous aussi passer par là.

difficile à la fois de prendre la désision et de prayiquer volontairement une amputation, mais j'ai suivi les conseils du véto. le risque aurait été qu'elle se l'arrache elle même et les dégats auraient été plus importants.

je ne vous cache pas que j'aurai jamais imaginer devoir faire ca et encore moins en être capable....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:56

Difficile de se visualiser la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:03

moi qui suis un adepte des photos, je me suis abstenu sur ce coup ci. Ma fille a vraiment été super courageuse ; il faut dire qu'elle a vraiment un coup de coeur pour cette amazone.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:04

J'espère en tout cas qu'il va garder le moral et ne pas se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:11

Pour l'instant elle est trés calme et continue à manger dans notre main.
Demain matin prochain soin....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:15

Je reste dans l'attente des nouvelles qui je l'espère seront meilleurs que les dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:17

je vais pas beaucoup dormir me connaissant. Il faut qu'elle tienne jusqu'à mardi.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:18

Je te souhaite bien du courage à toi et à cet amazone !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:20

Mon dieu, quelle horreur !
Pauvre louloutte, elle a vraiment pas de chance Sad
On ne peut rien faire de loin qu'être de tout notre coeur et toutes nos pensées avec vous.
Bon courage et m.rde pour la suite, et énormes poutoux de notre part à cette grande dame !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:21

C'est gentil à vous, je vous tiendrais au courant de l'évolution. Pour l'instant elle est partie pour séjourner un moment à la maison.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:54

Pauvre Eowyn, elle en a vécu des choses!
Elle doit vraiment vous faire très confiance si elle a agit comme elle l'a fait.

Vous avez amputé l'aile entière?
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:21

et comment va t elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:23

J'ai du couper au niveau de l'articulation du coude, comme lorsqu'on éjointe.

Ce matin elle va "trés bien". Elle reste calme, s'alimente normalement. Je la laisse en petite cage le temps des soins pour éviter de la stresser davantage.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:43

et beh quelle mésaventure ! C'est vrai que vous avez tous du mérite et du courage ta fille, Eowyn, ton ami et biensur toi ! elle a plus qu'a se remettre de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:52

ma seule crainte désormais c'est l'infection.

Si elle s'en sort, vu qu'elle sera éjointée des deux cotés, elle vivra de fait en intérieur et en quasi liberté. On continuera le travail d'apprivoisement qui est déja bien parti.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:16

Mad
que de mauvaises aventures. Tu ne fais pas d'antibio en préventif?
j'ai dû passer aussi par la case amputation maison pale l’estomac le ventre, tout vous fait mal et je me demande si l'oiseau n'est pas plus valeureux que nous dans ces moments!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:19

benedicte a écrit:
Mad
que de mauvaises aventures. Tu ne fais pas d'antibio en préventif?
j'ai dû passer aussi par la case amputation maison pale l’estomac le ventre, tout vous fait mal et je me demande si l'oiseau n'est pas plus valeureux que nous dans ces moments!

Vu l'attitude qu'elle a eu ne serait ce que quelques minutes plus tard, c'est vraiment à croire qu'elle n'a pas vécu cette intervention comme trop traumatisante.

Le souci de l'antibio c'est de lui administrer, car là c'est une autre paire de manche. En ca avec des oiseaux apprivoisés c'ets le jour et la nuit pour les soins.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:54

Vraiment pas banal comme situation. Tu es bien courageux. Le vol ne sera plus d'actualité pour elle. Quelle se retablisse, c'est tout le male quon puisse lui souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:59

je suis vraiment désolée Yann, tout arrive en meme temps, je suite triste pour toi, mais j'espère qu'elle va vite se remettre, il t'aura fallu du courage pour faire cette intervention, de toute façon tu n'avais pas le choix, elle reste définitivement à la maison je pense que maintenant il y a trop de risques pour elle en volière, elle devient un proie facile pour les chats ou autres prédateurs, courage,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:34


eh bien quelle triste histoire!

On ne peut vous souhaitez que du courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:36

Delig a écrit:
Vraiment pas banal comme situation. Tu es bien courageux. Le vol ne sera plus d'actualité pour elle.

pas banal et vraiment pas agréable à faire, j'avoue ne pas avoir trop réflechi vu son état. Il n'y avait pas d'autres options envisageables, je pense qu'elle se serait elle même coupée l'aile à terme.
Il va falloir que je surveille de trés prêt son alimentation car elle risque de rapidement faire de l'embompoint, déja qu'elle était peu active.

topaze a écrit:
je suis vraiment désolée Yann, tout arrive en meme temps, je suite triste pour toi, mais j'espère qu'elle va vite se remettre, il t'aura fallu du courage pour faire cette intervention, de toute façon tu n'avais pas le choix, elle reste définitivement à la maison je pense que maintenant il y a trop de risques pour elle en volière, elle devient un proie facile pour les chats ou autres prédateurs, courage,

Désormais elle ne sera de sortie qu'ne même temps que nos autres oiseaux apprivoisés, sur la terrasse. en revanche elle pourra (sous notre surveillance), rester sur un plateau perchoir sans cage.



_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:39

Rocco a écrit:

eh bien quelle triste histoire!

On ne peut vous souhaitez que du courage pour la suite.

Aux dernières nouvelles elle va bien , il faut juste que ma fille comprenne qu'elle n'a pas besoin de manger des noix toute la journée Evil or Very Mad

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:43

Peut etre que l'autre aile va repousser ,et bien sur revenir au point de départ, la plume est toujours là elle n'est peut etre éjointée, d'autres vont venir c'est dans le domaine du possible enfin je le souhaite Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BRINI
Membre Actif
Membre Actif
BRINI


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 42
Localisation : LIMOUSIN

amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:48

oula quelle horreur
Je suis vraiment désolée pour ton oiseau la pauvre je n'ose imaginer ce que vous avez pu ressentir ta fille ton ami et toi en exécutan cette amputation. En même temps il est vrai qu'il fallait le faire mais quand même quel courage bravo je ne suis pas certaine d'en être capable.
Tout ce que je peux faire c'est te dire bon courage et bonne chance et souhaiter un excellent rétablissement à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amazone - éjointage de mon amazone Empty
MessageSujet: Re: éjointage de mon amazone   amazone - éjointage de mon amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éjointage de mon amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazone
» amazone
» amazone
» amazone
» l’amazone à nuque d’or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: