PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon jardin ma planète

Aller en bas 
+21
francoise
sandrine
bea 26
Toto
audrey82
Sissi
jean mich 29
Laàura
benedicte
shouya
urie
valérie
fabi1.1980
Rachel
moustache16000
line
Yann
Fred et Alex
kiwy29
pioupiou87
coline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audrey82
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:39

c est tros beau c est le paradis et le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:50

Y'a pas une ch'tit place pour moi sur ta planète Laughing ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:50

c'est beau de les voir évoluer comme ca , mais pas trop de dégats sur tes plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:50

Oui Thomas ,une ch'tite spéciale pour toi ,sous les bananiers entre les faisans et les kak ..
OUi ils boulottent pas mal ,mais qu'importe ! sûr que les pousses de bananiers ,et les bambous ils y passent du temps ,mais c'est mieux que le bois des montants des volières ,le pb c'est qu'il y a aussi des plantes toxiques et que l'on a beau vouloir s'informer on ne peut tout contrôler aussi je reste à proximité .

J'ai fait un petit guichet à la porte et à l'heure de la sortie il y a pas mal de prétendants 3 kk ,deux bourkes ,4 à 5 calos . L'un des kak est eam ( pas très familier pour autant ),les 2 de l'année st man ,une bourke est man et a des aptitudes à la familiarité ,l'autre a un handicap sévère aux pattes a dû être élevée main pour tenter de réduire le handicap ,elle est très familière . ils reste encore beaucoup de fruits de la passion et ils y sont dessus en permanence .
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:58

j'aimerais bien voir minou de face la couleur n'est pas commune!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà Bene ! depuis elle a grandi s'est bien adaptée mais lorgne trop es oiseaux et course les faisans ,ces grands et superbes idiots au lieu d faire face ;fuient ce qui encore le chaton ....
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:28

chocolat magnifique! ça va être difficile de gérer ses instincts!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:13

Je le crains ......c'est ma hantise
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:53

On a la même à la maison!!!! poilu pareil et la même couleur. Chocapic elle se nomme!
Bon elle a 10 ans et devient grise maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:48

shouya ,peut -on avoir une photo?effectivement le sous poil est gris et le pelage du dos a qq poils blancs et les pattes sont pleins de poils blancs .
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:19

Oui pas de problème, mon pc a claqué donc il faut que je recherge toutes mes photos dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:57

j espère que tu va retrouver tes photos, et que tu pourra réparer ton pc
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:53

moi aussi je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:11

Aie ! pas marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:00

shouya a écrit:
Oui pas de problème, mon pc a claqué donc il faut que je recherge toutes mes photos dedans^^

Claqué comment ?
C'est bon, tu as tout retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:22

non pas encore il est chez le répareur... Acer nous a dit que c'était le disque dur mais le répareur nous dit que peut etre pas! on attend le dignostique aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:07

Ouah Coline, je viens de découvrir ton post et j'ai eu l'impression de faire une promenade au paradis, c'est super chouette ton jardin , tellement naturel, on croirait que tout est poussé là tout seul, et tes mosaiques , c'est toi qui les fait ? vraiment pour 100 mètres carrés de jardin , on le croirait immense, c'est fabuleux. Ca me donne des envies de déco.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:07

trop jolie ton petit chat
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:19

Les mosaiques ce fut mon dada il y a un temps, 100 pour cent récup carrelages, pas tellement fait comme matériau pour être découpé à la pince facilement, on est donc limité pour faire un travail fin et réaliser vraiment ce que l'on veut.

La chatte a bcp grandi, une vraie terreur pour les oiseaux, je dois jongler en permanence lors des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Membre
Membre
mimiche


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 77
Localisation : Molières Cavaillac dans le gard

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:26

Ton jardin, c'est le paradis, vraiment magnifique. Un rêve
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques mosaiques pour les amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:33

Eh Coline, c'est tellement beau tu pourrais le faire visiter !!! et si je passe par là , je serai cliente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:54

C'est arrivé que des "gens" frappent à ma porte avec des "on m'a dit que chez vous il y avait des choses à voir", et je leur montre mes" trucs"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]table faite avec un , je crois que j'ai déjà mis ces photos?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit cheval mosaiqué,avec des tasses porcelaines chinoises très fines, trouvées ds les poubelles d'un vide-grenier.
J'ai fait des sols aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:49

c'est vraiment très impressionant magnifique les toucans
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:12

Le tout est de savoir s'arrêter à temps, je crois que j'ai un peu outrepassé la limite.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:38

coline a écrit:
Le tout est de savoir s'arrêter à temps, je crois que j'ai un peu outrepassé la limite.
Pas de problème Coline, vient continuer chez moi, j'ai beaucoup d'envie mais très peu de courage en ce moment ca fait 2 mois que je suis patraque angines à répétition, et pour finir allergie médicamenteuse, je suis faiblarde. pale
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:01

Ce sont des vrais chantiers, poussiéreux et pleins de débris et d'éclats, car les morceaux de carrelage faut les créer çà coups de pince, je te dis pas le binz ! pour les personnes maniaques de l'ordre et fan du ménage, tu en es? pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:29

Pffffiuuu, quel plaisir pour les yeux et les sens.
Un énorme talent lié à un courage et une imagination non moindre, quel savoureux mélange !
Cela ne m'étonne guère que l'on se déplace pour contempler ces chefs-d'oeuvre, bien plus vivant et varié qu'un musée, et en plus, visite guidée par l'artiste !
Chapeau bas Madame ! mon jardin ma planète  - Page 3 2106062735 mon jardin ma planète  - Page 3 1371376386
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:00

coline a écrit:
Ce sont des vrais chantiers, poussiéreux et pleins de débris et d'éclats, car les morceaux de carrelage faut les créer çà coups de pince, je te dis pas le binz ! pour les personnes maniaques de l'ordre et fan du ménage, tu en es? pas possible .
houlala Coline, où as-tu été voir que je suis maniaques, je vis chez moi et j'aime bien les maisons qui vivent, je ne suis pas une acharnée du plumeau affraid ce que je n'aime pas c'est la saleté, la crasse, mais le fouillis quand on bricole ce n'est pas grave,
Revenir en haut Aller en bas
alexandra2626
Membre Actif
Membre Actif
alexandra2626


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 50
Localisation : puy de dome

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:53

ton jardin et tes mosaique sont magnifique j adore donnes tu des cours je suis preneuse
j adore le jardin et la deco mais a côté de toi je suis un lapin de deux semaine snif. j adore les gens qui sont plein d imagination et tu n en manque pas je suis conquise  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:09

sunny  merci ! je ne donne pas des cours, juste des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:57

Je découvre ton coin de paradis, c'est superbe coline, félicitations; Heureusement que tu ne dispose pas d'un terrain immense tu n'aurais pas une minute à toi Smile
Pour les céramiques/faïences quand j'en ai fait j'ai utilisé une carreleuse à eau. C'est très peu cher ça permet de découper des morceaux de carrelages de toutes formes en limitant beaucoup la poussière; Toutefois il faut être prudent avec ses doigts car le disque céramique ne pardonne pas, c'est vite fait de s'aiguiser un doigt !
Tes oiseaux doivent être épanouis avec toi; Si toutefois tu as besoin de te défouler je peux te mettre un jardin à disposition car chez moi il n'y a pas une fleur mis à part celles robustes qui poussent d'elles mêmes comme les belles de nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:32

Moi aussi je viens de découvrir ton post Coline...Que c'est joli chez toi ! Des jardins comme je les aime, avec de tout et dans un désordre organisé...j'adore...en plus les oiseaux en liberté...c'est vrai que c'est un petit paradis. Vraiment bravo ! mon jardin ma planète  - Page 3 2106062735 mon jardin ma planète  - Page 3 2106062735 mon jardin ma planète  - Page 3 2106062735 mon jardin ma planète  - Page 3 2106062735 mon jardin ma planète  - Page 3 2106062735 mon jardin ma planète  - Page 3 2106062735 mon jardin ma planète  - Page 3 2106062735 mon jardin ma planète  - Page 3 2587067636 mon jardin ma planète  - Page 3 2587067636 mon jardin ma planète  - Page 3 2587067636 mon jardin ma planète  - Page 3 2926637257 mon jardin ma planète  - Page 3 2926637257 mon jardin ma planète  - Page 3 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:22

lan. chuis pas sûre que le désordre soit organisé tt va comme je te pousse, cette année un joli pied de tomates, tout seul venu, hélas les tomates sont un peu à la bouurre et st vertes dommage ! idem pour une courge ?? courgette ??

deutch pour les carrelages ils sont 100 pour 100 récup chez un marchand, il balance ts les échantillons, c'est dingue tt ce qui va à la poubelle, un scandale, en général il les casse avant pour que les gens ne les récupère pas, No, j'ai dû y aller au culot avec des photos de mon travail, que je ne revends pas, aors il me les a donnés. les carrelages tendres ( salles de bains ) je les coupe à la pince chinoise ce qui fait que l'on peut obtenir les formes désirées, enfin presque, à la machine les formes sont géométriques, je m'en sers pour les carrelages durs et faire le décor des bordures, rectangles carrés, triangles .

la véritable mosaique se fait avec des émaux, fins, dont la palette de couleur est infinie, mais cela coute la peau des fesses et je ne peux me les offrir. c'est un travail qui est de longue patience et de tendinite, j' y ai renoncé .
Revenir en haut Aller en bas
deutch
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 50
Localisation : gard/vaucluse

mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:27

Oh! oui je suis d'accord c'est scandaleux de jeter des matériaux utilisables; J'ai une amie qui fait des tableaux en faïence, cela fait des années qu'elle m'a fait un perroquet que je ne suis pas encore allé chercher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jardin ma planète  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin ma planète    mon jardin ma planète  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jardin ma planète
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon jardin
» mon jardin
» jardin citadin...
» une nichée au jardin
» Les Roses au jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: PhotoPassion :: Vos Promenades et Rencontres, vos Plantes et Fleurs-
Sauter vers: