PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS

Aller en bas 
+9
claude40
sandrine
patou de st-max
topaze
kiwy29
coline
Yann
Christophe
Manu33
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:07

Voici par étape la fabrication d'un distri de millet !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas !!!!!!! lol!





Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:15

Toujours dans l'innovation un vrai Manu bricolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:22

Voici le résultat en image une fois fini ils ont l'air d'apprécier le système !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:24

Le système ou le millet Very Happy encore une belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:29

Oui Christophe !!!
En qui me concerne le millet pendu au grillage avait ses limites car une fois la tige sectionnée & hop parterre dans la volière !!!

Avec mon système ça reste dedans jusqu'au bout !!!! en plus ils sont obligés de réfléchir pour aller le chercher , comme tu peux voir la maille du grillage est assez grosse sans qu'ils puissent mettre la tête dedans d’où ma fermeture sur le dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:34

tu as prévu un récipient de récupération sous les grappes car en général ils font tomber pas mal de graines encore bonnes?


_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:36

Je suis en train de les espionner pour voir comment ils s'y prennent pour améliorer le système pour la récupération du gaspillage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:38

c'est le souci majeur que j'ai avec les grappes. En cage ca le fait mais en volière il y a pas mal de gachis.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:46

j'adore tes trouvailles ! respect !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:46

Merci COLINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:51

merci pour l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:22

Manu tu es trop pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 2106062735 , je passe commande, il m'en faut un seul, je te règle en os de seiches Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:29

Salut topaze merci toi aussi pour ton commentaire !!!!
Pour ceux du Forum suivez par étape mes photos & vous devriez faire comme moi sinon encore mieux !!!!! si j'ai oublié quelque chose dites le moi & je vous répondrez sans soucis !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:32

Vous pouvez aussi faire en boule la même chose avec une petite porte sur le dessus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Ainsi vous pouvez le remplir de fruits en entier ou non ,vos oiseaux viendront s'amuser a venir les choisir par jeu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptySam 21 Avr 2012 - 21:02

merci pour l'astuce Manu, avec mes tombées de grillage, je vais essayer d'en faire un, si j'y arrive je mettrai la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptySam 21 Avr 2012 - 21:06

Moi si j'arrive, je vais éviter de mettre la photo Embarassed

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptySam 21 Avr 2012 - 21:34

pourquoi Topaze tu doutes de tes talents!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptySam 21 Avr 2012 - 21:41

patou de st-max a écrit:
pourquoi Topaze tu doutes de tes talents!!!






OUIIIIIIIIIIII, mais je vais essayé ,mais pour la photo, j'ai peur que mon appareil photos tombe en panne au moment de la prise de vue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptySam 21 Avr 2012 - 21:54

attends moi aussi je vais essayer mais c'est pas dit qu'il soit bien droit lol
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptySam 21 Avr 2012 - 21:58

patou de st-max a écrit:
attends moi aussi je vais essayer mais c'est pas dit qu'il soit bien droit lol






Avant de les mettre sur le forum, je t'envoie la photo en mp et toi aussi, car le ridicule peut tuer lol! lol! lol! lol! , ou alors nous prenons une photo de celui de Manu et le tour est joué !!!chutttttttttt Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptySam 21 Avr 2012 - 23:04

cheers lol! pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 3505371121
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:00

Topaze ça y est j'ai fait le mien lol voilà la photo bon peut-être pas aussi beau que celui de Manu, mais le prochain sera encore mieux, voilà une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais le fixer à la soucoupe pour recueillir les graines et mettre 3 chaines pour suspendre le tout
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:26

superrrrrrrrr tu es une vrais pro, il est encore mieux que celui de Manu c'est entre nous chutttt Very Happy fait attention je vois des petites pointes!!!! moi j'ai pas commencé, mais promis je vais en faire un aussi, en tous les cas toutes mes félicitations Very Happy Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:01

hihihi Manu va être jaloux lol non plaisenterie mise à part, il faut que je le peaufine, de toute façon je vais en faire un autre, celui-là je lui trouve des défauts
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:47

patou de st-max oui moi aussi je trouve qu'il a des défauts & je suis jaloux car il est moins joli que le mien , il faut que tu le paufine car il est horrible !!

Au fait je te fais passer en mp mes coordonnées bancaire pour les royalties sur le produit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc 2 a faire je te dirais combien ça va te couter (un max )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:49

topaze a écrit:
superrrrrrrrr tu es une vrais pro, il est encore mieux que celui de Manu c'est entre nous

Alors là topaze c'est pas joli ce que tu viens d'écrire !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:52

boff mon petit Manu avec les dépenses que je viens de faire pour ma volière je ne suis plus à quelques euros près lol tu me dis je te fait un groooooos chèque lol maintenant je sais pas si il y aura les sous j'ai cassé la tirelire hoooooo et puis tu triches lol toi tu as pas eu l'idée de la coupe dessous pour recueillir les graines hihihi pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:11

patou de st-max a écrit:
boff mon petit Manu avec les dépenses que je viens de faire pour ma volière je ne suis plus à quelques euros près lol tu me dis je te fait un groooooos chèque lol maintenant je sais pas si il y aura les sous j'ai cassé la tirelire hoooooo et puis tu triches lol toi tu as pas eu l'idée de la coupe dessous pour recueillir les graines hihihi pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 3101568567





Mais il est jaloux Manu, et oui il n'a pas pensé à la coupe pour recueillir les graines pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 2405112780 , dépose vite ton brevet sinon il va copier pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:28

si il copie, m'en fout lol me ferait rembourser mon chèque pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:25

topaze & patou de st-max vous êtes bien de la gente féminine avec mauvaise fois comme toutes les femmes lol!

Pour que vous puissiez pleurer en me faisant des excuses sur le forum voici des photos qui datent depuis au moins 2 ou 3 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors on s'incline en parlant royalties !!!!!!!!! cheers



Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:10

boffffffff il est pas frais ton millet, heureusement que les calos sont là pour faire jolie pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 3101568567

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:46

topaze a écrit:
Mais il est jaloux Manu, et oui il n'a pas pensé à la coupe pour recueillir les graines pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 2405112780 , dépose vite ton brevet sinon il va copier pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 3766631996

Désolé l'idée de la coupe de récupération , en regardant les photos de l'époque c'était déjà prévu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors on s'incline toujours pas !!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:21

nous de mauvaise foi peuuuu d'accord je dois reconnaitre tes talents, bon alors moi je te fais voir ma dernière fabrication je viens juste de la finir lol ton idée était pas mal mais que penses-tu de celle la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

][url=https://servimg.com/view/17284596/262][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est du luxe hum hum






Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:29

Alors là, Manu ne fait pas le poids ,la jalousie va le rendre fou, superbe travail,tous mes compliments, tu as raison c'est vraiment du luxe 5 étoile, Manu va devenir vert lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Maximin (var)

pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:36

hi hi faut bien se soutenir entre filles pas vrai pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS 1648017425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS   pour - Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'un distributeur de millet pour mes PYRRHURA FRONTALIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura frontalis frontalis
» Pyrrhura frontalis frontalis
» AV Pyrrhura Frontalis TS
» PYRRHURA FRONTALIS
» éduquer un pyrrhura frontalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: