PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 notre nouveau jouet

Aller en bas 
+15
patou de st-max
Fred et Alex
Laàura
roman 13300
KTY
sandrine
line
Christophe
fefeye
topaze
Béa
kiwy29
Coralie33
Rachel
sev
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:12

Super depuis vendredi notre maman a recu la balle igloo qu'elle nous avait commandé !

"on passe beaucoup de temps à etre occupé avec ce nouveau jouet"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"nous sommes meme tellement occupé, que notre maman est ravie, elle ne nous entend plus crier toute la journée"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"on entre dans un trou, on ressort par un autre, on s'éclate !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"on se pendouille et on mange les cordes et les jouets qui sont accrochés dessus"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mais ce que l'on ne vous a pas dit c'est qu'à l'intérieur de notre balle il y a un matelas rien que pour nous, ou mon frère et moi passons des grands moments de détente, et meme la nuit nous y dormons, c'est quand meme mieux que de dormir accroché aux barreaux" !

Photos à venir de kiwi et tifou en mode détente et calin dans leur balle igloo


Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:23

Peut être que se serait une bonne idée que ce igloo pour Coralie pour calmer les siennes. Et bien voila des oiseaux bien gâtés
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:13

Y'en a qu'un qui aurait besoin d'être calmer, Manzana est toujours d'un calme remarquable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:23

super la balle igloo! d'ou vient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:25

De la boutique perrok shop Very Happy . J'ai pris une tente à Kty sur ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:20

ah! merci beaucoup ,je pense que mes 2 bb eam pyrrhura opaline vont apprécier cet igloo :je vais voir le site
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:08

Tu vas voir c'est extra. En plus Kty est vraiment gentille!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:17

franchement je ne regrette pas du tout mon achat, mes deux loulous s'éclatent à longueur de journée et il est vrai qu'ils sont beaucoup plus calme tellement ils sont occupés
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:20

Excellent jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:50

Coralie33 a écrit:
De la boutique perrok shop Very Happy . J'ai pris une tente à Kty sur ce site ^^
j'ai été tellement séduite que j'en ai commandé 2 merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:30

tu verras tu ne seras pas déçu kiwy29 et tes petits pyrrhuras non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:43

merci Sev, je vais vois aussi cette petite merveille Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:45

il est genial se jouet comme sa tu a un peux la paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:43

Au vu de la curiosité de cette espèce je comprends que sa leur plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:13

je suis d'accord avec toi christophe le pyrrhura est très curieux, j'ai l'impression que ce jouet n'a été fait que pour eux lol Very Happy
En tout cas oui j'ai la paix un peu car les cries toute la journée pour venir sur moi sa commencait à devenir lourd dans la maison ! Mais cette balle avec ces 3 entrées ils en sont fou et ne font que ca entrer, sortir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:19

Je sais pas si une cage à hamster serait pas le bonheur pour eux avec les trous tunnels etc etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:24

peut etre que oui Very Happy car partout ou ils peuvent fourrer leur bec ils foncent !!! meme dans mes habits souvent kiwi passe la tete sous mon pull et se faufile pour ressortir par ma manche
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:26

Tu lui fait les ongles au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:31

non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:32

Et bien quel massacre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:35

il ne me griffe pas si c'est à cela que tu penses Very Happy jamais je n'ai de griffe sauf quand il était plus petit mais maintenant ses ongles ne me font plus mal du tout peut etre que le fait que les bois de la cage sont des branches naturelle fait qu'il s'use les ongles mais ce que je dis là je n'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:42

Ou que chez vous pas d'été alors la peau et prévu pour de grande souffrance lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:54

pas beaucoup d'été c'est vrai mais quand meme là il fait super beau et puis c'est vrai nous les nordistes on a la peau habituée à souffrir du froid mais c'est pas la sibérie chez les chti
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:06

Il fais super beau 3 jours par an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:18

superbe jouet que tu a mie pour tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:25

superbe ce jouet
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:08

J'ai connu une personne qui avait relié ses deux cages avec un tunnel assez grand et gros trou et ses calopsittes dormaient dedans , c'était marrant à regarder , je pense qu"avec un gros tuyau pour canalisation et des trous fait sur ce tuyau , cela peux se faire il manquera que la transparence
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:37

Christophe a écrit:
Il fais super beau 3 jours par an Laughing

faux il fait beau dans le nord Very Happy après si les gens nous imagines comme dans "bienvenue chez les chti" la comprend que vous pensiez qu'on vit la misère Sad pour qui ils nous ont fait passé quand meme !

oui Rachel cela doit etre marrant à voir je suis sur que mes loulous s'amuseraient avec un système comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Membre Actif
Membre Actif
KTY


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Val d'oise

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:47

whaowwwwwwwwwwww Sév !!! je suis super contente que ça leur plaise et que du coup ils crient moins; il est vrai que ce jeux est super pour des curieux comme eux , j'ai vu qu'ils y dormaient aussi c'est génial les miens font idem et souvent sur le dos pâtes en l'air .. Encore merci de ta commande et de ces belles photos


*kiwy29 , j'ai vu ta commande sur le site et je m'en occupe dès demain car du coup ma fille nous ayant encore fait une crise bous avons passé 12 heures aux urgences et ça nous a épuisés , donc je travaille pour tes pyrrhus des demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:19

c est très bien que le jouets leur plaise, et qu il crie moin
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Actif
Membre Actif
kiwy29


Féminin Messages : 828
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 84
Localisation : finistère

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:17

KTY a écrit:
whaowwwwwwwwwwww Sév !!! je suis super contente que ça leur plaise et que du coup ils crient moins; il est vrai que ce jeux est super pour des curieux comme eux , j'ai vu qu'ils y dormaient aussi c'est génial les miens font idem et souvent sur le dos pâtes en l'air .. Encore merci de ta commande et de ces belles photos


*kiwy29 , j'ai vu ta commande sur le site et je m'en occupe dès demain car du coup ma fille nous ayant encore fait une crise bous avons passé 12 heures aux urgences et ça nous a épuisés , donc je travaille pour tes pyrrhus des demain Wink
merci KTY je suis impatiente mais ne te précipite pas non plus :ta fille avant,j'espère qu'elle va mieux
Revenir en haut Aller en bas
roman 13300
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : salon de provence

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:18

merci pour votre blog tres biens faits
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Membre Actif
Membre Actif
KTY


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Val d'oise

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptySam 7 Avr 2012 - 3:10

Merci Kiwi , depuis mon dernier message j'ai eu une grosse panne d'ordi donc je n'ai pas pu travailler , je l'ai récupéré ce soir donc je vais pouvoir me remettre au boulot pour tes balles Igloo .
Quand à ma fille elle a intégré un programme de suivi psychologique et psychiatrique des maladies des jeunes adolescents à l'hôpital, pour le moment nous ne l'avons pas encore vue et du coup nous devons suivre aussi en parallèle d'elle un thérapie pour pouvoir l'accueillir au mieux dès que son hospitalisation sera finie ce qui peut prendre de une à 3 semaines .....
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptySam 7 Avr 2012 - 6:27

je suis tout cœur avec toi, et qu elle guérisse vite
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet EmptySam 7 Avr 2012 - 10:33

bon courage KTY je suis également de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nouveau jouet Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouveau jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau jouet
» Mon tout nouveau jouet (pyrrhuras)
» Un superbe jouet !!!!
» un super jouet!
» attention jouet dangereux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour les Jeux ou le Repos-
Sauter vers: