PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année

Aller en bas 
+6
bea 26
BRINI
Delig
haal002
Fred et Alex
Manu33
10 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les petits de mon couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ci dessous !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour cette photo je demande aux membres du forum d'avoir 1 peu d'imagination lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:56

Génial, merci pour le partage.
Belle famille ! Vivement l'évolution des pioux I love you

Pour la dernière, euh ... non, on ne voit pas ?? joue à cache-cache ??
A non, ça y est : joue plutôt 1,2 3 soleil ???
On a bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les oeufs sont dessous mais bien au chaud ,pas possible[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de voir sinon attaque en règle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:13

Pendant que je suis entrain de vous écrire ce post vous voyez la photo ci dessous prise ce matin aujourd’hui dimanche 25/03 /2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma femme vient d'arriver en me disant !!!! un nouveau petit face blanche vient d'arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a 20 heures[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:16

Chouette, félicitations!! Je suis content pour le fraîchement éclos, j'ai cru que c'était un oeuf abîmé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:19

J'ai jamais eu l'occasion de tomber sur cette phase ou le petit perce la coquille.

Effectivement une attaque est a éviter, surtout quand c'est une callo. Jamais très agréable leur morsure.
Revenir en haut Aller en bas
BRINI
Membre Actif
Membre Actif
BRINI


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 42
Localisation : LIMOUSIN

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:41

Félicitations cheers très mignon tout ce petit monde vivement la suite et les photos de l'évolution de ces bébés calo
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:44

haal002 a écrit:
Chouette, félicitations!! Je suis content pour le fraîchement éclos, j'ai cru que c'était un oeuf abîmé Embarassed

Tu veux que je te dise quelque chose !!! mais je suis pas fier !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ce matin en faisant mes photos j'ai cru que cet oeuf était abimé & j'ai failli le sortir , mais je pas ce qui m’as pris je l'ai laissé & dans la soirée il a éclos

Maintenant avec du recul j'ai beaucoup de remord de mon geste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que j'ai failli commettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ......... heureusement que j'ai changé d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:50

jolis bébés , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:58

N'aies pas de remords, t'as eu le bon geste finalement . La coquille semble rentrée vers l'intérieur donc j'ai vraiment eu cette impression aussi.

Gildas, j'ai déjà vu des oisillons percer leurs coquilles et dans ce cas, le coup est tourné vers l'extérieur d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:56

j'ai aussi cru à un oeuf cassé par les parents.

C'est magique d'assister aux naissances en direct dans les nids.

De beaux oisillons en pleine forme avec un beau duvet!
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:11

Avec mes poules j'ai souvent vu les poussins percer la coquille mais ce qui est très chouette c'est que 24h avant la naissance tu peux l'entendre taper sur la coquille pour la percer et piailler alors que tu ne le vois pas. À ce moment tu prends conscience qu'une toute petite créature va naître c'est un peu magique ...
Pour en revenir à cet oeuf il a peut-être été abîmé par les parents mais sans dommage pour le petit
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:44

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:00

c'est pour cette raison que je n'enlève jamais un oeuf ainsi j'évite une erreur
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:58

bonne saisons 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty
MessageSujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année   Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de mes Bébés Callopsites pour séance de baguage
» photos palliceps et callopsites
» PHOTOS DES BEBES (inséparables)
» voila quelques photos des bébés 2017
» séance photos pour mes bébés pyrrhuras 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: