PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Balade au pays de cocagne et pays cathare

Aller en bas 
+2
bea 26
coline
6 participants
AuteurMessage
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty
MessageSujet: Balade au pays de cocagne et pays cathare    Balade au pays de cocagne et pays cathare  EmptySam 24 Mar 2012 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img]h[url=https://servimg.com/view/15811105/346][img]

Pays de cocagne illustré par breughel sur le tableau ci-dessus ,tire son nom des boules de cocagne ,[url=https://servimg.com/view/15811105/348][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non, non ,non c'est pas de la came !mais le pastel, plante qui a fait la richesse du pays avant d'être supplanté par les teintures artificielle ,qui donnait du bleu pastel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lavaur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty
MessageSujet: Re: Balade au pays de cocagne et pays cathare    Balade au pays de cocagne et pays cathare  EmptySam 24 Mar 2012 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

albi classée au patrimoine de l'humanité en une splendeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cathédrale st cécile , son grand homme lapérouse ,musée toulouse -lautrec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]castres ,avec son air vénitien ,musée goya pays de jaurés,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gaillac pays du vin ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cordes sur ciel ville médiévale ,une splendeur !
gorges du tarn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pays des pigeonniers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon j'en passe ,pays cathare histoire sinistre ,alors on en parle pas ,l'actualité du coin suffit
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty
MessageSujet: Re: Balade au pays de cocagne et pays cathare    Balade au pays de cocagne et pays cathare  EmptySam 24 Mar 2012 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'albi
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty
MessageSujet: Re: Balade au pays de cocagne et pays cathare    Balade au pays de cocagne et pays cathare  EmptySam 24 Mar 2012 - 19:47

une année j'ai fait le pays cathare , superbe région , nos hommes ont préféré les caves de frontignan et de vins de la région
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty
MessageSujet: Re: Balade au pays de cocagne et pays cathare    Balade au pays de cocagne et pays cathare  EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:38

pour avoir longtemps passé des vacances à fronton, à coté de Toulouse, j'ai pu apprécier les villes que tu présentes. Cordes a mes faveurs Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty
MessageSujet: Re: Balade au pays de cocagne et pays cathare    Balade au pays de cocagne et pays cathare  EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:29

c'est une région que j'ai visité aussi Very Happy
ah la vallée du Tarn, Albi, Cordes tout cela est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty
MessageSujet: Re: Balade au pays de cocagne et pays cathare    Balade au pays de cocagne et pays cathare  EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:04

C'est l'air d'être une très jolie région a découvrir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty
MessageSujet: Re: Balade au pays de cocagne et pays cathare    Balade au pays de cocagne et pays cathare  EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:58

honnêtement je crois que tt nos régions sont belles ,je me régale avec l'émission des "racines et des ailes " et si vous ne la suivez pas essayer vous verrez . ce pays france est infiniment beau .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12613
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty
MessageSujet: Re: Balade au pays de cocagne et pays cathare    Balade au pays de cocagne et pays cathare  EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:11

super l'émission des "racines et des ailes", merci pour cette jolie balade dans la région, je connais mais il y a trés longtemps, j'ai gardé un trés bon souvenir.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty
MessageSujet: Re: Balade au pays de cocagne et pays cathare    Balade au pays de cocagne et pays cathare  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au pays de cocagne et pays cathare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade en Auvergne , ça vous dit ?
» balade dans la neige
» Jade et kiwi en balade
» vétérinaires aux pays bas
» Kiwi et Jade en balade (pyrrhura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Découverte de nos Régions-
Sauter vers: