PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 cohabitation gris du gabon et cacatoès

Aller en bas 
+9
pioupiou87
Yann
la_lou
line
sandrine
moussa
shouya
julien vannechel
gabon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011

cacatoes - cohabitation  gris du gabon et cacatoès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation gris du gabon et cacatoès   cacatoes - cohabitation  gris du gabon et cacatoès - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:04

Désolé... Je me suis mal m'exprimé ... Je parlais bien aussi de mélange de  perroquets...  Quels qu'ils soient... L'agressivité en repro est contre tout intrus, de la même ou d'une autre espèce....


Dernière édition par Fred et Alex le Dim 22 Jan 2017 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

cacatoes - cohabitation  gris du gabon et cacatoès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation gris du gabon et cacatoès   cacatoes - cohabitation  gris du gabon et cacatoès - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:16

Dans ton cas, je n'ajouterais pas de perroquet. C'est trop petit, ton gris est déjà en piteux état, heureusement qu'il est tombé sur vous! Heureusement quoi vous lui avez mis une choupette. Ce que vous avez fait est très bien.
Personnellement je ne trouve pas les gris très démonstratifs entre eux. L'un est la constante de l'autre, son repaire et donc son équilibre. Ton mâle a un passé très douloureux et je pense que pour lui ça serait trop d'adaptation d'ajouter d'autres congénères.
De plus c'est assez délicat, à faire avec des oiseaux bien équilibrés et dans un espace adapté pour cette communauté. Ce n'est pas ton cas.
Après rien n'empêche puis qu'apparemment ils ne t'ont pas choisi de te constituer un couple de ton choix mais dans un espace différent. Il faut pouvoir Smile

les perrok c'est quand même des animaux plutot sociaux mais pas dans ta configuration ni pour le passé de tes piafs. Pour moi ça peut le faire dans une grande volière extérieur avec des précautions.

Sinon mettre plusieurs jeunes dans un même espace.

Si j'étais toi, je me contenterais de tes 2 jolis oiseaux à qui vous avez rendu la vie meilleure. Je sais c'est frustrant^^
Revenir en haut Aller en bas
tidjep
Membre
Membre
tidjep


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 46
Localisation : harfleur

cacatoes - cohabitation  gris du gabon et cacatoès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation gris du gabon et cacatoès   cacatoes - cohabitation  gris du gabon et cacatoès - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:22

Même avec 2 jeunes gris? ce serait peut être plus "facile".?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacatoes - cohabitation  gris du gabon et cacatoès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation gris du gabon et cacatoès   cacatoes - cohabitation  gris du gabon et cacatoès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation gris du gabon et cacatoès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gris et cohabitation cacatoès?
» Thèse sur le Gris du Gabon
» Gris du Gabon
» Gris du gabon
» gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: