PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)

Aller en bas 
+4
Béa
Yann
bea 26
Anne-Marie
8 participants
AuteurMessage
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:35

Voilà j'ai une petite question à poser ! Quand nous sommes a table et que les oiseaux sont en volière !  Byl & katy nous jouent la sérénade " du je te crie pour te casser les  oreilles  " Au début j'avoue ne pas avoir tout de suite compris , mais il y a un moment je me suis levée en tenant dans ma main un bout de pain aux multi-céréales !! et la silence total ,mais en contre parti agitation , alors je leurs ait donnait un tout petit bout de mon pain que chaque un voilait , cela étant ils étaient trop rigolos .
Et voilà ma question puis je leurs donner du pain aux céréales ??? Si oui combien de fois ?? Merci a tous pour vos conseils .
Bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:52

je donne du pain dur à mes calo et kakariki , mais toujours sec et pas tous les jours , peut etre deux ou trois fois par semaine , ils adorent ca
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:55

idem, ils ont du pain dur de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:06

Merci de votre aide , oui j'ai pensée et j'ai garder des bouts pour eux ,merci cela me rassure
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:19

J'en donne mais pas tous les jours, par contre ce qu'ils aiment petits pains grillés ou cracottes sans sel
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:22

Et afin d'être tranquille le soir quand je mange et pour éviter toutes sérénades, je leur fait un petit repas spécial, ce soir un petit ramequin à chaque de purée carottes maison spécial oiseau, pas de pommes de terre bien évidemmentjuste carottes cuites écrasées et le tour est joué... Je mange en toute tranquilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:15

moi je leur donne pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:00

Je leur donne du pain de temps en temps et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh voilà c'est moi Byl le grand garçon de Maman ! Pour la Fête des Mères ! tenais vous bien ! C'est aujourd'hui mon premier Anniversaire ha oui j'ai 1 An et environs 9 mois et demi de bonheur avec Maman et Papa .
Et voilà .
BONNE FÊTES A TOUTES LES MAMANS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595

Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:59

Ca fait plaisir de les voir tous les deux!
Merci pour les photos Anne Marie ils sont toujours aussi beaux tes petits amours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:02

Merci pour eux Coralie ,bon dimanche BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:43

Bon anniversaire petit Byl... ils sont adorables tous les deux I love you

Bisous à leur maman BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595 BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) 4148383595

Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:05

Bon anniversaire Byl !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty
MessageSujet: Re: BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)   BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BYL & KATY (Pyrrhuras Molinae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche deux femelles pyrrhuras molinaé standard ouun couple molinaé
» Voici ma KATY !!! (pyrrhuras)
» Voilà mes deux bonheurs !!! Ma KATY & BYL (pyrrhuras)
» Pyrrhuras molinae
» pyrrhuras molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: