PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 personata vs bearded collie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
callisto
Membre
Membre



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : PIERRES

personata vs bearded collie Empty
MessageSujet: personata vs bearded collie   personata vs bearded collie EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:08

Voilà hier au soir j'ai adopté chez yann un petit personata eam une vraie boule d'amour. Chez moi il se trouve que j'ai une chienne, une bearded collie pour être plus précise.

A votre avis lequel à peur de l'autre? Oui Oui ma chienne est térrorisée dès que le piou se met à chanter alors que lui a fortement l'air de vouloir s'en faire une amie. Il se met toujours dans l'angle de la cage où il peut le mieux la voir, la suit dans ses moindres mouvements et même l'appelle et ma grosse mémère est tellement trouillarde qu'elle essaye de l'éviter mais elle a beaucoup de mal.

Tout ceci donne un charmant spectacle qui est à mourir de rire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

personata vs bearded collie Empty
MessageSujet: Re: personata vs bearded collie   personata vs bearded collie EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:22

comme tu l'as vu hier soir, il est habitué aux chiens (et encore la beauceronne était enfermée Wink ). En général les inséparables apprivoisés n'ont pas peur de grand chose Shocked

va falloir nous montrer tout ca!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
callisto
Membre
Membre



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : PIERRES

personata vs bearded collie Empty
MessageSujet: Re: personata vs bearded collie   personata vs bearded collie EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:37

oui c'est prevu aujourd'hui je n'ai pas le temps mais d'ici lundi je vous montre toute ma petite tribu ^^ haute en couleurs et en caractères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

personata vs bearded collie Empty
MessageSujet: Re: personata vs bearded collie   personata vs bearded collie EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:33

Encore un oiseau de yann qui a été éduqué par son youyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

personata vs bearded collie Empty
MessageSujet: Re: personata vs bearded collie   personata vs bearded collie EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:28

ca doit etre rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personata vs bearded collie Empty
MessageSujet: Re: personata vs bearded collie   personata vs bearded collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personata vs bearded collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personata
» personata
» Personata
» Mes personata
» personata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: