PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)

Aller en bas 
+6
Christophe
Rachel
line
nadege
Coralie33
MarGoth
10 participants
AuteurMessage
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:28

Petite question aux détenteurs (ou non) de Pyrrhura, combien de temps dure une mue ? J'ai entendu dire que les pyrrhura en faisaient deux par ans, or Iron qui a commencé sa mue début décembre, continue a perdre des plumes, et a en avoir de nouvelles qui reviennent ! Il n'a pas encore renouvellé toutes les plumes de la queue ni celles de ses ailes ... Combien de temps est ce que ca peut durer ? est ce que le fait qu'il soit en intérieur chauffé influence sur la durée de la mue ?

Je lui donne de la patée aux oeuf en plus de son mélange de graine, des fruits de temps en temps aussi, me conseillez vous autre chose ? Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:31

T'as oublié de dire qu'en plus à cause de ça il est vilain lol!

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:33

Tu veux qu'on reparle des plumes de la queue de Manzana peut etre ? ... lol!


pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) 747412945
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:37

Euuuuuuuuuuuuuuh non

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:50

(Complètement hors sujets mais t'as vu t'es presque arrivé a 1000 messages sur le forum ! Qué pipelette alors ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:56

Mdrrrrrr t'es grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:57

Et voilà 1000 sur ton post soit honoré chère amie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:59

Owii j'osais pas te le demander ! lol! Quelle faveur alors, je vais bien dormir ce soir Laughing

Bon aller fini de dire n'importe quoi, c'était sensé être un sujet sérieux, merci Coralie ... pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) 789379007 pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege


Féminin Messages : 1885
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 55
Localisation : l'eure 27140

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:01

Razz allez je repond et je reste sur le sujet tongue
tu lui donne des gouttes special mue? ca peut aider pour les fort mue , quand jai des oiseau avec forte mue ou plumes pas belle autre astuce ce la levure de biere.. eh oui je casse une et je soupoudre sur la pomme ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:13

Non pas de gouttes, sur la patée aux oeuf ca a l'air de dire que c'est bon pour les plumes du coup j'ai pensé que ca suffirait ! Je vais remédier a ca ! Merci Very Happy

Après le truc c'est qu'il ne perd pas pleins de plumes d'un coup, il est pas si vilain que ca (pas du tout même), mais c'est juste qu'il en perd tout doucement et que pas mal de nouvelles (notamment celles dans le coup ou sur la tête) sont encore dans les "tubes". Il a perdu seulement 2 plumes de sa queue, les ailes a part les petites du dessus non, après par rapport a l'état de son plumage quand il est arrivé chez moi, il est vraiment beaucoup plus joli et beaucoup plus vif !

Ca fait quand meme trois mois et demi que ca dure > <
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:51

désoler je ne peut pas d aider , car moi je n et pas ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:27

Il va falloir faire avec , la il est vilain mais après il sera le plus beau , c'est vrai que c'est long . J'ai eu se souci avec Max le papa youyou, depuis que je l'avais au moment de la mue il perdait une plume par ci et par la , il y a deux ans j'ai cru qu'il allait se retrouver à poil et il ne pouvait plus voler . Vitamine et océmue on eu raison de cette mauvaise mue et surtout de la patience
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:53

En fait voilà oui il perd une plume par ci par la, on voit les nouvelles plumes apparaitre, mais pour l'instant pas de vilaine mue qui pourrait l'empêcher de voler (heureusement ! ) J'ai revu des photos de quand je l'ai eu et la il était vraiment vilain par rapport a maintenant ! Mais je m'étonnais que ca dure autant en longueur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:30

Tu as peut être aussi le fait de l'absence de soleil et photosynthèse qui peuvent la prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:43

Tu as essayé le muta-vit, ca fonctionne bien.... Mon pyrrhura a bien sa mue deux fois dans l'année, là il commence sa deuxième simplement, il n'aura qu'un an en avril et ca dure 15 jours à peu près voire 3 semaines tout en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:24

Alors moi j'ai ma petite puce Katy une Pyrrhura Molinae qui depuis un moment perds quelques plumes des ailles par si par là ,et je me faisait beaucoup de soucis , et puis sur les conseils d'Yann je lui donne 3 fois par semaine du MUTA-VIT en poudre , et de l'OMNI-VIT une seul fois par semaine , et ma petite malgré qu'elle en perde toujours des plumes , elle est plus soyeuse ses plumes sont belles ,et je la trouve beaucoup plus énergique, MERCI a YANN a ma très chère Béa voilà si cela peut te rassurer .
BONNE SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:15

Deux trois semaines Béa ? Mon dieu il en est a trois mois et demi lol! Merci pour les tuyaux, je vais lui prendre muta vit et omni-vit la prochaine fois que j'irais en animalerie (ca se trouve la bas ou faut les commander d'ailleurs ? ) et je verrais ce que ca donne ! ca n'a pas l'air d'etre gravissime, juste curieux heureusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:21

Oui trois semaines tout en plus, dès que je constate une plumette tombée je donne muta-vit deux fois la semaine et j'alterne deux fois dans la semaine avec omni-vit laboratoire oropharma de versele laga (comme les graines.... Oui tu trouves dans toutes les animalerie sans problèmes.... après la mue je donne vita-plumes que je trouve chez francodex.... rien n'est trop beau pour nos pioux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:34

Haha je vais me noter tout ca et je vais faire le plein lol! Merci beaucoup j'espère qu'il sera mieux ! mais quand même il y a eu une certaine évolution dans son plumage, c'est vrai que mon studio n'a qu'une seule et unique fenêtre, et j'ai pas beaucoup de soleil ... c'est domage avec les beaux jours qui reviennent !



Photos pour montrer l'évolution:

Décembre 2011:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Janvier 2012


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(On voit qu'il lui manque encore des plumes sur le ventre, d'ailleurs a ce jour il lui en manque encore un peu mais il a de plus en plus de rouge!)


Mars 2012:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:39

Les photos de mars sont bien plus belles sont au niveau de sa tête et juste à côté de ses yeux, donne les produits dont on te parle et tu verras les résultats.... il est vrai que le manque de luminosité terni le plumage de nos oiseaux.... Je pulvérise aussi pour déshydrater la peau des oiseaux lorsqu'ils sont en mue. Attends je cherche et je te dis. Tu n'es pas obligé de prendre le même tu en trouveras bien d'autres en animalerie (ceux à base d'aloé vera sont très bons) et évitente dessèchement de la peau et rendent le plumage de l'oiseau plus soyeux..... Je cherche et je reviens de suite.... Laughing J'en ai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:42

Ok super merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:42

cheers je l'ai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:47

Aaah génial merci ! il me semble en avoir vu en plus chez LeLann ! Je vais lui prendre ca ! Le super soin de la mort, et dire que je ne m'achete même pas ca pour moi lol! monsieur va être poupougner pour qu'il soit beau avant d'avoir une copine (pas étonnant qu'il se fasse jeter par Manzana ... :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:26

tant que ce n'est pas une mue décapante ne t'en fais pas Margoth. L'atmosphère sec des intérieur provoque aussi un phénomène régulier de perte de plume sans que ca s'apparente à une véritable mue.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:36

Les oiseaux élevés en intérieurs perdent le rythme des saisons, ils n'ont plus de repère ( pour ce qui est de la température ). Ils commencent a muer comme tout le monde vers septembre quand ca commence à se refroidir mais une fois arrivé en octobre/novembre, le chauffage de nos maisons en route pour compenser ce phénomène, on retombe dans des températures plus chaudes du coup leur cycle devient de plus en plus lent sans s'arreter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:31

D'accord ! Merci beaucoup pour ces précisions je comprend mieux maintenant Smile

Je lui ai pris des vitamines pour la mue et les plumes, je lui donne sur un petit bout de pomme (une goutte), pour être sure qu'il l'ingère (conseil de la vétérinaire Smile ) Et je lui ais mis des vitamines (simples, mais je ne me souviens plus du nom) dans l'eau, je ne sais pas si c'est a cause de ca mais aujourd'hui il était tout simplement INTENABLE lol! Déjà qu'il n'est pas franchement calme en ce moment, la c'était quelque chose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:37

Parfois ils sont plus au moins indisciplinées mais ce n'est pas grave en tout cas il est très beau ton petit
bonhomme , quel âge a t'il ??? moi mon petit chouchou BYL va avoir 9mois et il est super et j'ai une petite puce de
4 mois qui est la crème des crèmes .Et elle c'est Katy fait aussi une mue une plume par ci une plume par là , et je lui donne ce que je t'avait dis a toi ,et petit à petit elle deviens plus jolie .Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:45

Mon petit Bonhomme a 6 mois maintenant :! Oui il a un sacré tempérament faut dire lol! mais bon vu comme il est adorable la plupart du temps, je lui pardonne amplement I love you et puis c'est le printemps bientot faut dire ! Laughing

J'ai hâte de lui trouver une petite copine EAM, mais pas de n'importe quelle mutation lol! j'attendrai le temps qu'il faudra, tant qu'il n'est pas malheureux et que ca ne dure pas des années tout va bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:49

Oui tu as raison ils sont adorables merci de m'avoir dis son âge ! les miens sont mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:48

J'adore I love you les deux amoureux qui se font des papouilles lol! L'ananas est vraiment superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty
MessageSujet: Re: Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)   pyrrhura - Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mue bien longue ... (Pyrrhura Molinae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyrrhura molinae TS Epp
» Pyrrhura molinae
» Pyrrhura molinae
» Pyrrhura molinae
» Pyrrhura molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: