PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conure Jandaya - Fidji vous salue ...

Aller en bas 
+17
birds
topaze
fabi1.1980
mimiche
Rachel
Yann
pioupiou87
sev
MarGoth
Coralie33
moussa
valérie
bea 26
Béa
Sissi
Christophe
Fred et Alex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:16

c'est vrai coralie , dans mon club , un monsieur en as , elles sont magnifiques ....en photo
moi aussi je prend les photos fred et alex
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:18

Ah oui Coralie, des photos, mais aussi des vidéos à lecture automatique, le son à fond, pour que vous puissiez profiter aussi de ses cris Twisted Evil

On va même demander à Yann de les mettre en "musique" de fond sur la page d'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:21

Pour avoir vu et entendu les parents et cousines (soleil) et autres conures dans l'élevage d'origine affraid

En fait, le cri est plus une alarme. Mais elles se calment assez rapidement.
Et puis, c'est en volière extérieure, en "groupe".
Et franchement, c'était plutôt les soleils et autres conures, et aussi autres crochus.
Le couple de Jandaya (parents) étaient plutôt calmes ... comme quoi ...

Affaire à suivre Laughing


Dernière édition par Fred et Alex le Dim 11 Mar 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:23

Fred et Alex a écrit:
Ah oui Coralie, des photos, mais aussi des vidéos à lecture automatique, le son à fond, pour que vous puissiez profiter aussi de ses cris Twisted Evil

On va même demander à Yann de les mettre en "musique" de fond sur la page d'accueil lol!

Pas sûr que la musique de fond plaise à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:26

Oui Moussa...
Mais on va d'abord apprendre à bien connaître Fidji, et puis, il faut que l'on trouve un autre élevage pour éviter la consanguinité. Et aussi connaître le sexe de Fidji, mais ça, cela devrait aller vite (l'éleveur a prélevé des plumes pour sexer la "couvée", 4 frères et soeurs en tout).
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:40

se sont de magnifiques oiseaux j'en prend pleins les yeux et tu as de la chance qu'elle viennent sur l'épaule de la petite Kiljia avec mes conures impossible cela fait deux fois que ma fille de 4 ans se fait pincer très violemment au visage sous l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:43

super un trés bel oiseau !!!
vraiment dommage la coupe des ailes Rolling Eyes mais bon ...
et je confirme ca gueule et trés trés fort en plus Laughing

mais quand on aime a la folie on oublie le coté trés desagreables des cris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:47

pfff j'ai même pas eu le temps de jouer Laughing

joli craquage! je vois qu'il y en a qui se font plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:42

sev a écrit:
avec mes conures impossible cela fait deux fois que ma fille de 4 ans se fait pincer très violemment au visage sous l'oeil

Ah oui ??!! Mais tu les as eu à quel age ?? (les conures Smile ) Et quel type de conures ?
Parce qu'apparement, les Jandaya sont assez dociles et calins...

Mais bon, on va essayer de l'habituer au maximum à tout le monde tant qu'il est très jeune, en espérant que ce genre d'incident n'arrivera pas !!


Dernière édition par Fred et Alex le Dim 11 Mar 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:47

pioupiou87 a écrit:

vraiment dommage la coupe des ailes Rolling Eyes mais bon ...

Oui, il nous a prévenu.
Ce n'est pas très grave, il est très jeune, et cela repoussera normalement à l'automne d'après l'éleveur.
Le temps de bien s'habituer à son environnement et à nous, avant d'attaquer les grosses bêtises Smile

Sinon, malgré la coupes des plumes de l'aile, et bien il s'entête à voler !!
Il ne le faisait pas, mais a vu plusieurs fois Numa voler, et cela l'a défrisé Smile

Plutôt "lourdeau", mais c'est incroyable sa volonté : il faisait surtout de "l'amortissement de chute" au début, mais maintenant, il arrive à décoller du sol, ou à atteindre des perchoirs plus haut que le point de départ !!
Cela lui fait un entrainement "béton" car il force beaucoup plus qu'un jeune avec ses ailes complètes...

M'enfin, c'est sûr que c'est quand même un peu triste pour lui.


Dernière édition par Fred et Alex le Dim 11 Mar 2012 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:50

Vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:14

Merci à tous pour les compliments ... vous avez accéléré sont "rougissement" lol!

Sinon, bon, il est très jeune et donc n'a pas du tout sa couleur définitive.
Normalement, les petites plumes vertes de la tête vont disparaître et être remplacées par du jaune - orangé flashy Smile
Et les plumes vertes des ailes devraient aussi s'éclaircir et gagner en "lumière"...

Affaire à suivre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:48

enfin les voila ces photos , il est bien beau ce petit mais alors la bouille de ta petite !!! je te dis pas comment je la trouve craquante !!
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Membre
Membre
mimiche


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 77
Localisation : Molières Cavaillac dans le gard

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:49

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:11

Il est splendide!!!
La photo avec la petite Kiljia est vraiment craquante!
Bravo voisins pour cette belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:48

moi non plus je n'ai pas eu le temps de jouer Sad
Je confirme on craque Smile ... puis il craque ... et au final tu craques ! superbe Jendaya !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:06

Peut importe si criard " je prends" vraiment SUPERBE, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:40

magnifique. Coté cri ca a une certaine réputation, vous avez pu l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:00

Et comment se passe la cohabitation avec ton petit kak quand ils font des sorties ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:07

Hello.

Bon, pour l'instant, tout va bien.
Il a déjà un caractère affirmé, mais est hypra calin.
Un gros bébé, adorable.

Pour les cris, il a déjà de la voix, mais 99% du temps, étant encore très jeune, ce sont plutôt des piallements d'oisillon : totalement craquant !

Pour les quelques cris, effectivement, cela promet.
Comme c'est une sorte de vocalise chez lui, et quelle est pour l'instant très rare, on essaie de ni la solliciter ni y répondre. Quand il le fait, les 2-3 fois où c'est arrivé, on est sorti de la pièce. On n'est revenu qu'ensuite et on s'est occupé de lui après quelques minutes d'attentes. C'est dur, mais bon, on espère bien faire.
D'ailleurs ces cris ont été très courts. A mon avis, il est en train de découvrir son "potentiel" Shocked

Bien sur, une fois il l'a fait sans qu'on soit dans la pièce. Pensant que peut être il était en difficulté voir en danger, on a acccouru, mais sans rentrer dans la pièce. On a regardé discrètement ce qui se passait. Puis comme il n'y avait rien, on est reparti, et revenu qu'un peu plus tard. On est complètement frapadingue de lui I love you

Pour les relations avec Numa, ce n'est pas encore ça, mais cela s'améliore un peu.
La seule chose qui intéresse Numa pour l'instant : lui piquer sa bouffe lol!
Cela lui plaît moyennement, donc les premières fois, il s'est rué sur elle, mais elle est beaucoup plus rapide Smile Lui, il est encore très pateau.
Maintenant, il est un peu plus indifférent et se contente de la zieuter.
Et elle, elle utilise maintes ruses pour pouvoir s'empiffrer ... un vrai clown Smile

Bon, on se méfie quand même donc on ne la sort que sous extrème surveillance. Cela a beau être un bébé, vu la taille de son bec, s'il l'a chope !!!

Enfin, et bien pour un oiseau "désailé", il vole super bien. Il traverse sans problème toute la pièce en diagonale. Comme il est très jeune et pateau, l'attérissage est loin d'être précis, mais il nous sidère ! Le nombre de coup d'aile qu'il est obligé de donner pour maintenir son altitude ! Impressionnant. Un forçat du vol ! En faite, ce qui le motive, ce sont les vols gracieux de Numa. Et on voit bien dans ses yeux le "un jour je l'aurai, un jour je l'aurai" lol!

Petite question à ceux qui ont des crochus "désailés" (plumes coupées seulement), ils arrivent à vraiment voler aussi chez vous, ou ne font que de "l'attérissage" ??

Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:04

Bon, et bien un petit mail de l'éleveur ce midi ... on connaît maintenant son sexe ... un grincheux lol!

Eh oui, Fidji est donc un mâle ... On sait quoi chercher maintenant comme compagnon I love you

Le revoici le gros bébé toujours hyper affectueux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore lui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là c'est son aire de jeux ... en cours de construction, elle est encore un peu vide (ajout de jouets, mangeoirs et abreuvoirs) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'éclate bien avec, s'amuse à faire du trapèze, monte et descend avec les cordes, arrache les "peaux" des roseaux etc... il passe la grande majorité de la journée dessus (sinon, il nous chope pour des calins, ou pour manger).

Et le vol progresse. Il n'y a plus rien qu'il n'arrive pas à atteindre : même le point le plus haut (l'horloge) ne lui est plus inaccessible.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 7:18

il est adorable et bien contente de savoir qu'il vole sans souci . J'aime beaucoup ta pyramide mais je crains les roseaux qui une fois abîmés peuvent coupés, une bonne idée pour moi mais avec du noisetier , merci de nous avoir montrer ce joli perchoir
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 7:56

un second sur cet aire sera du plus bel effet Wink

Pour les bambous, j'ai moins d'inquiètude que toi Rachel, ce qu'il faut c'est qu'il soit bien sec.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:05

tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:20

Il est superbe,tout comme son cris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:51

il et très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:04

Moussa lol!
Franchement, pour l'instant, aucun soucis.
C'est maximum une fois ou deux (maxi) par jour, et encore, pas tous les jours, et cela dure 4-5 secondes.

Mais bon, cela ne veut bien sûr rien dire pour le futur.

PS : Il est EAM. Donc, en théorie, il devrait être un peu moins bruyant que des EPP, voir des repo en colonie. J'ai lu des témoignages de personnes ayant des couples EAM, ils font du vol libre avec eux, et au niveau bruit, d'après eux, parmi leurs crochus, ils sont loin d'être les plus bruyants (ce sont plutôt les crochus en volière extérieure, en groupe : les volières sont proches, donc ils s'exitent mutuellement)


Dernière édition par Fred et Alex le Dim 18 Mar 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:15

Je te souhaite que ça dur,le grand alexandre d'un ami n'était pas non plus bruyant.
En tous cas elle est superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:52

Merci pour le partage des phots "ton grincheux" qui n'en est pas est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:34

Il est franchement splendide!!!! Ca me donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:35

Coralie33 a écrit:
Il est franchement splendide!!!! Ca me donne envie!

toi on va finir par t'interdire certains sujets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:38

lol! lol!

Laisse moi seulement ceux des conures et ça me va!
J'aurais une maison je craquerais pour tellement de chose! J'ai envie mon bébé à la maison et l'éleveuse chez qui je l'ai pris à un couple de conure soleil aie aie aie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:43

dans ma grande générosité dominicale je t'accorde ca mon enfant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:44

C'est tellement gentil! Tu verras que dans quelques années j'en aurais autant que toi si je craque pour tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:49

T'es sur la mauvaise pente alors Laughing Surtout n'en dis mot à ton homme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:54

Oh je ne lui dis rien mais je pense qu'il s'en doute fortement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure Jandaya - Fidji vous salue ...    conure - Conure Jandaya - Fidji vous salue ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure Jandaya - Fidji vous salue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji et Litchi - Conures Jandaya et Soleil
» Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)
» Conure Jandaya
» Conure Jandaya
» Conure Jandaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: