PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 acquisition gris du gabon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slim
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : tunisie

gabon - acquisition gris du gabon Empty
MessageSujet: acquisition gris du gabon   gabon - acquisition gris du gabon EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:48

bsr ; je veux acheter un gris de Gabon j achette un mâle ou bien femelle?la taille dune femelle comment ? plus petit ou bien le mâle et le plus petit ? je veux une idée sur les gris de gabon de grand gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gabon - acquisition gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: acquisition gris du gabon   gabon - acquisition gris du gabon EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:53

Bonsoir Slim

merci de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet afin qu'on te connaisse mieux avant d'échanger avce toi.

Quelle expérience as tu avec les crochus? Qu'est ce qui motive ton choix vers un gris d'afrique? As tu d'autres oiseaux chez toi?

Il n'y a pas de différences notables de taille chez les gris.
Revenir en haut Aller en bas
slim
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : tunisie

gabon - acquisition gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: acquisition gris du gabon   gabon - acquisition gris du gabon EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:42

nouveau amateur de gris de Gabon ; je veux bien avoir un gris mais je veux avoir une idée sur lui avant adoptée ou bien l âcheté surtout ce sont des oiseau très sensible et demande beaucoup d attention quel sont les aliments toxique pour un Gris et quel sont les bonne alimentation pour un Gris , comment j identifie l age d un Gris surtout sil es epp
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

gabon - acquisition gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: acquisition gris du gabon   gabon - acquisition gris du gabon EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:48

Généralement il est donné au gris du P15 de versale ainsi que des fruit et légumes frais,un mélange graine spécial perroquet et de l'eau fraiche.
Pour l'age tu as l'indication sur la bague.
Attends tout de même les détenteurs pour être sur que je m'éloigne pas du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gabon - acquisition gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: acquisition gris du gabon   gabon - acquisition gris du gabon EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:52

Bonjour Slim, tu as du temps à lui consacrer, ou va t'il etre seule toute la journée? il serait bien que tu te procures un livre sur le gris du gabon avant d'en faire l'achat, bien sur le forum pas mal ont des gris et pourront te donner des conseils le concernant, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gabon - acquisition gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: acquisition gris du gabon   gabon - acquisition gris du gabon EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:40

Alors pour avoir récupérer un gris du gabon dont l'ancien maître n'avait plus le temps de s'en occuper correctement, sache que le gris est un perroquet émotif fragile psychologiquement et qui ressent toutes les émotions et changements.... je suis confontrée au picage du gris du gabon assez net d'ailleurs. Il n'y a pas été par de mains mortes comme on dit.... je vais être obliger de le soigner par anti-dépresseur pour essayer de calmer sa pulsion au picage.... Considère qu'un gris du gabon est un peu comme un petit enfant de 6 ans.... Très intelligent. Crois en mon expérience.... là il va mieux, il prend confiance en nous, mais par contre très très pot de colle. Ne t'avise jamais sauf si EPP de laisser ton gris seul dans sa cage.... Crois en mon expérience. Va voir les photos de Nico dans la rubrique présentation de vos protégés.... Il faut bien réflechir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabon - acquisition gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: acquisition gris du gabon   gabon - acquisition gris du gabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition gris du gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition d'un gris du gabon
» Thèse sur le Gris du Gabon
» gris du gabon epp
» Gris du Gabon
» mon gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: