PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! Empty
MessageSujet: Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!   Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:15


Voici une petite série de photos de mon couple se nourrissant sur une mangeoire pivotante de ma fabrication ,plus une gamelle de patée aux fruits.

De ce fait ils alternent en mangeant graines & patée !!

Sur la photo il manque la gamelle d'eau car elle plus a droite encore.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! Empty
MessageSujet: Re: Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!   Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:53

Toujours en perpétuel innovation pour tes volière et tes FRONTALIS Very Happy semblent appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! Empty
MessageSujet: Re: Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!   Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:02

Christophe dans cette volière je n'y rentre jamais !!! & je dois trouver une astuce pour mettre un distributeur de millet en branche ,j'y réfléchis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout se fait par mon ouverture faite maison qui me permets de passer mon bras ou ma main !! Les cotes sont suffisamment grande.

L'intérieur de mon nid est visible de l'extérieur (voir mes autres posts )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! Empty
MessageSujet: Re: Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!   Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:07

Pourquoi tu n'y rentre pas?,je trouves sympa de rentrer dans mes volières et essayé d'avoir un semblant d’interaction avec nos agas,même si mes oreilles le sont plus que moi en interaction avec leur cris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! Empty
MessageSujet: Re: Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!   Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:17

De part sa conception cette volière au tout début abritait des omnicolores !!! si tu regarde bien il y a un panneau sur glissière entre les 2 volières il me suffisait de le tirer pour agrandir ou non ma volière.

Au décès de mon omni j'ai retiré cette cloison pour agrandir l'espace de vol de mes callos a gauche , depuis j'ai mon couple donc j'ai remis le panneau de séparation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! Empty
MessageSujet: Re: Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!   Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:27

A d'accord j'avais pas vu effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! Empty
MessageSujet: Re: Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!   Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:37

Ils sont superbes , dommage de ne pouvoir y pénétrer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! Empty
MessageSujet: Re: Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!   Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:22

Très jolis et magnifiques installations mais moi aussi je trouve dommage que tu ne puisses pas rentrer dans la volière, tu n'as donc aucun contact avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! Empty
MessageSujet: Re: Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!   Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de Photos pendant le repas de mes pyrrhu frontalis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle série de photos de mon couple Pyrrhura FRONTALIS
» Photos de ma femelle frontalis !!!!
» Dernières photos de mon couple de frontalis
» Voici quelques photos de sa femelle frontalis (sa compagne )
» Quelques nouvelles photos prise aujourdhui de mon mâle FRONTALIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Comportements Alimentaires, Besoins et Recettes-
Sauter vers: