PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars

Aller en bas 
+6
gilles33
line
Rachel
Coralie33
Christophe
Manu33
10 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:51

Voici l'affiche pour ceux de notre région ou alentours ,désireux de venir y participer en tant qu'éleveurs ou simples visiteurs !!

Pour des renseignements plus précis veuillez contacter notre Président qui se fera un plaisir de vous répondre.
Elle est organisé 2 fois par an & rencontre de plus en plus de succès



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:56

Bonne réussite pour cette année encore.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:04

Christophe a écrit:
Bonne réussite pour cette année encore.
Alors Christophe tu ne tente pas cette année d'être du coté des éleveurs Amateurs !!! il te suffit de contacter le Président !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:09

Non toujours pas et pas sur de venir non plus avec mes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec Margot on y sera depuis le temps qu'on attend!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptySam 3 Mar 2012 - 9:50

que le temps passe vite , j'y viendrais faire un tour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:27

Encore quelques jours devant vous si vous souhaitez , pour ceux de notre région ou alentours désireux d' y participer en tant qu'éleveurs Amateurs !!

Pour des renseignements sur la participation & réglement plus précis veuillez contacter notre Président qui se fera un plaisir de vous répondre. Les coordonnées sont sur l'affiche du post de départ.

Si vous avez des oiseaux a céder c'est l'occasion !!! dans une bonne Ambiance .

Elle est organisé 2 fois par an & rencontre de plus en plus de succès
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:53

désoler trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:20

Cher Manu , je n'ai rien à vendre mais je viendrais émerveiller mes yeux surtout s'il y en a d'aussi beau que la dernière exposition
Revenir en haut Aller en bas
gilles33
Membre Actif
Membre Actif
gilles33


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 80
Localisation : sainte Eulalie 33560

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:31

bonjour à toutes et tous
en tant que président de cette sympatique association Plum'Union je ne peux que féliciter et faire savoir que manu33 est pour moi d'un grand soutien sans oublier mes autres adhérents qui sont super vaillants
merci manu33
à dimanche pour ceux qui pourront venir et surtout faites vous connaitre
pour me reconnaitre cherchez celui qui parle le plus et qui n'est pas devant ses oiseaux à céder
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:59

Bonne réussite encore pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:14

Allez plus que deux jours!! J'espère qu'on en prendra pleins les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:21

Salut Coralie33 seul le président de l'asso pourra te donner des News sur la participation depuis dimanche dernier , lui seul sait la réponse des éleveurs qui ont répondus présent !!!! car cela arrive chez lui

S'il nous lit il pourra te répondre !!!!!!  Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars 3541560927
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:28

Ooooooh ouiiiiiiiii Gilles donne moi tous les secrets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:29

pppfffff, je bosse..encore une de raté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gilles33
Membre Actif
Membre Actif
gilles33


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 80
Localisation : sainte Eulalie 33560

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:44

désolé moustache 1600
tu pourras venir à celle du sept octobre 2012 à la coupole toujours à saint loubàs
gilles
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:46

cool, merci pour l'info...
surtout que j'aurai de nouvelles instalations...
Revenir en haut Aller en bas
gilles33
Membre Actif
Membre Actif
gilles33


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 80
Localisation : sainte Eulalie 33560

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:01

pour ceux qui viendront
il y aura canaris , mandarins, moineaux du japon, colombes diamants, bengali de bonbay 1male, autres becs droits, ondulées, catherines, célestes, calopsittes, omnicolores, bourkes, kakarikis, alexandras, patagonis, éclectus, barranbans, fischers, roséicolis, splendides, mélanures, princesses de galles, 1 rosalbin, croupions, pyrrhuras, pennants, turquoisines, colliers d'asie
je pense que nous aurons une multitude de couleurs
environ 450 à 500 oiseaux
venez nombreux un super acceuil vous sera réservé
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:29

Ca te va Coralie 33 le programme !!!!!!!!! lol! tu sais comme ça les espèces participantes !!! par contre je pense que les 1er arrivants auront le choix du ROI après ????????
Revenir en haut Aller en bas
gilles33
Membre Actif
Membre Actif
gilles33


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 80
Localisation : sainte Eulalie 33560

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:17

et voila tout est dit plus qu'a mettre en place cette joli petite bourse demain après midi
j'espère que les visiteurs seront satisfait et si jamais il y a un petit défaut ne pas avoir peur de venir me faire des critiques constructives
je vous attend de pieds fermes LOL
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un rosalbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardon crise d'hystérie passagère Laughing

Avec Margot on sera là pour 9h30/10h à l'ouverture pour profiter des plus beaux oiseaux parce qu'en début d'après midi les plus beaux seront partis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:26

Coralie33 tu dis 9h30 , mais c'est déjà trop tard a 9 h35 il n'y a plus rien !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:31

Ils vont être déçu alors les gens qui viendront plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:36

coralie on a des jokers pour les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:46

Oh COralie en brune !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:59

C'est moins beau ça déjà Razz

Margot je te remercie pour la comparaison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:28

Premiers résultats en chiffre de la 9 ème Bourse aux oiseaux de St Loubes !!!!

26 éleveurs ont répondus , le nombre des oiseaux exposées était de 510 oiseaux, malgré la défection justifié ou non de certains !!!!

Je tiens a soutenir par la pensée en attendant des nouvelles rassurantes & souhaiter un bon rétablissement a notre fournisseur de graines attitré qui n'a pas pu venir pour des raisons personnelles .

Un bon nombre de visiteurs est venu en plusieurs vagues successive (dont certaines du forum) j'espère qu'elles ont trouvées leur bonheur !!!!!car les plus beau spécimens partent en 1 er!!!

Rendez vous en septembre/ octobre 2012 la salle est plus grande ,plus spacieuse ,plus d'éleveurs ,plus d'oiseaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:34

tu as ramené quelque chose Manu de ton coté?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:20

Oui mais pas pour moi !!! un ami m'a chargé de lui trouvé un kak pour sa femelle a front rouge.

J'ai trouvé un kak de concours de 2008 front jaune d'un éleveur de kak qui cédait le sien car pour lui invendable aux particuliers pas d'intêret financier car souvent il m'a expliqué que les gens veulent des kak de couleur jaune sans intérêt pour lui !!

Mon copain avait un kak vendu par un éleveur de la région qui s'avère être un hybride ,il a 8 ans & aucun œuf a son actif .

Sa femelle n'arrête pas de pondre que des œufs non fécond .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyLun 19 Mar 2012 - 6:55

nous a tu fait des photos de cette bourse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:30

J'y suis allée trop tard mais en famille , nous avons laissé les hommes à la maison et ainsi nous avons pu rester plus longtemps . Ce fut réel plaisir que de rencontrer Mamu , un beau garçon avec un visage rieur et philippe, ce fut un moment très plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:33

C'était très plaisant et on en a pris plein les yeux! Je croise les doigts pour que la prochaine bourse ne soit pas sur un dimanche où je travaille! En tout cas moi j'ai trouvé mon bonheur et j'ai ramené mon petit Tao avec moi.
Ce fut un plaisir de discuter avec Gilles et Manu, j'y réfléchissais hier et j'espère qu'un jour j'aurais la joie de voir vos élevages Very Happy . Dommage Rachel que l'on ne t'ai pas vu Smile
Et un grand bravo pour l'organisation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:53

moi aussi cela m'aurait fait plaisir de vous rencontrer, puisque vous étiez toutes les deux. Il est bien beau ce petit Tao , quand je suis arrivée quelques un partait avec leur oiseaux mais beaucoup de volières étaient vides. Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars    Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les renseignements de la BOURSE aux OISEAUX du 18 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18ème bourse aux oiseaux exotiques du 26 MARS 2017
» ANNULATION grippe aviaire 17 ème BOURSE DU 20 MARS
» Venez nombreux a notre BOURSE bi annuelle du mois de MARS 2013
» 14 ème Bourse aux OISEAUX de Cages et de Volières 19 OCTOBRE
» Bourse aux oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Manifestations-
Sauter vers: