PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants Empty
MessageSujet: je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants   je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:30

oufffffffffff je suis +++++fatiguée, toute ma petite famille à la maison ,ma belle fille absente, donc aux fourneaux ,pas d'aide masculine, juste pour se mettre à table, le mari, le fils , le petit fils et ma petite fille idem, ha cela me fait du bien de me plaindre à vous ,j'espère que la gente féminine va me comprendre, en plus mon petit fils thomas m'a piqué mon ordi, , les voila tous partis ,je vais me détendre un peu en plus mes pauvres pioux ne sortaient pratiquement pas à cause de leur chien qui fait des sauts de 3 mètres c'est un parson ,je n'avait pas envie qu'il me gobe un titi au vol oufffffffff et oui j'ai plus 20 ans je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants 567771021
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants Empty
MessageSujet: Re: je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants   je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:14

ma pauvre topaze, il est vrai que nous sommes content de voir la famille mais nous sommes content aussi quand ils partent car toutes les habitudes sont chamboullées.
Par contre ces messieurs ne sont pas sympa mais ca se sont les hommes chez moi j'ai les memes.
Surtout repose toi bien topaze et bisous à toi, jade et kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants Empty
MessageSujet: Re: je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants   je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants EmptySam 3 Mar 2012 - 8:42

contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants Empty
MessageSujet: Re: je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants   je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants EmptySam 3 Mar 2012 - 9:12

tu es de retour !! la famille je l'aurais demain et toute les semaines soit le samedi, soit le dimanche et comme ils ne sont qu'a quelques mns de la maison , on y a droit aussi la semaine mais ça me va . Quand j'en ai marre et bien je m'en vais lol, . Allez bon repos et vive la liberté pour tes pioux je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants 4125628825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants Empty
MessageSujet: Re: je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants   je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens parmis vous, mon ordi a été pris d'assaut par mes petits enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour parmis vous
» je vien vous annonce que ma petite anna n est plus parmis nous
» Maman Katy & Papa Byl son Heureux de vous annoncer l'arrivé des 2 premiers petits !! (pyrrhura)
» problèmes ordi depuis hier soir
» L'innocence des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: