PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.

Aller en bas 
+2
sandrine
JACQUOTTE
6 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:18

Nouvelle mode chez mes kakarikis depuis 2 jours. Ils se mettent tous les deux dans un coin un peu dissimulé toujours le même, et se déplument derrière la tête sur les pattes. Apparemment ils se les arrachent entre eux deux. Qu'en pensez vous ??? Essaient-ils de faire un nid sur cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:22

moi je serai toi je les traiterai contre les poux
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:56

Tu as tenté de les occuper avec des branchages et des jeux?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:08

il faut leur mettre un produit sinon il vont continuer a se déplumée
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:00

oui occupent les un maximum avec autre chose , des branches à gruger ; ils n'ont pas de cailloux au sol ? met leur un espace avec des graviers à remuer , cache y des graines de tournesol , les miens passent un temps fou à gratter au sol
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:05

Comme vous pouvez le voir sur la video, ils ne manquent pas de place et de jeux avec les branches (enfin je pense pas).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:07

Bea avec le temps peux tu me dire si Kiki est bien un mâle. Tu t'y connais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:15

On peut bien voir les plumes qui manquent sur la tête à BB (verte) , un peu moins sur la tête à Kiki (jaune). De plus sur le nid il y a une fente qui les intriguent autant que le nid. Il faut que je la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:16

Tu peux essayer de les vaporiser avec du no pick de versele.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:17

je pense que tu devrais retirer le nid , bb n'a que 8 ou 9 mois , c'est encore un peu jeune pour elle
pour le sexe , il chante comme un male ou il fait la biquette , en tout les cas , le piquage est il apparue à la pose du nid , car le male ne semble pas chaud , on dirait qu'il lui interdit l'entrée du nid , il faudrat rééssayer dans deux mois je pense

chant du male ( le frére de bb )


Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:28

Le piquage est apparu avant le nid car je l'ai mis ce matin. Merci pour l'info. Je vais retirer le nid et mettre des cailloux à gratter dans un bac avec des graines. Ce sera nouveau pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:32

Le male est jeune aussi il n'a pas plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:54

Oui au fait le non pick dont tu me parlais Yann j'ai enfin trouvé sur internet et j'ai reçu cet après midi donc oui Jacquotte je te le conseille ce produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:59

pour le male il y a risque qu'il soit immature et qu'il ne sache pas s'occuper des petits , mais pour la femelle c'est sa vie qui est en danger ( retention d'oeuf )
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:13

Béa a écrit:
Oui au fait le non pick dont tu me parlais Yann j'ai enfin trouvé sur internet et j'ai reçu cet après midi donc oui Jacquotte je te le conseille ce produit Wink

Super Béa, chez moi ca agit bien sur la collier.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:22

Pour le moment il s'en fout, le gout amer ne le dérange pas plus que ça Rolling Eyes car c'est surtout à la tombée de la nuit qu'il a l'envie de se piquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.   Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux kakarikis se déplument l'un et l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakarikis
» Kakarikis
» mes kakarikis
» mes kakarikis
» Tic et Tac les kakarikis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: