PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon ancêtre

Aller en bas 
+11
Coralie33
sev
coline
Fred et Alex
Beheartsick
Coco
lokita
valérie
ewilan
moussa
Yann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012

mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:00

mon ancêtre - Page 2 3216239150
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:08

je m'y attendais chaque année, et depuis deux semaines il peinait de plus en plus à se déplacer. Il y a des oiseaux qui marquent plus que d'autres, celui là en fait partie. Trouvé à deux semaines trempé dans le caniveau parisien, ce fut mon premier sauvetage d'un oisillon. Il n'a jamais voulu repartir de la maison. Il a connu 3 femelles et leur a survécu à toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:55

je suis désolé yann, ce pigeon aura eu une belle vie chez toi et en plus tu as été son sauveur à 12 jours le pauvre il aura eu 18 ans de bonheur avec toi "la preuve en est, il n'a jamais voulu repartir
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:57

Quelle belle vie il a eut! C'est marrant l'attachement qu'à un pigeon, ma mère en avait élevé un. La journée il faisait sa vie dehors et le soir il venait taper à la vitre pour rentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:00

merci Séverine il est parti comme je l'espérai, sans souffrir. Une heure avant il profitait encore du soleil.

Oui Coralie ce sont de vraies glues, une fois impregné il reste trés familier. Avec lui j'ai d'excellent souvenir de vols libres, il me suivait même en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:14

Une bien belle histoire Smile et une jolie mascotte du coup pour ton élevage;)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:50

je regrette juste de ne pas avoir gardé un de ses jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:35

désolé yann , une belle vie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:36

il a eu de la chance de tombé sur toi ce plumeaux.....il a eu une vie bien remplie de bon moment en compagnie de son humain apprivoisé....paix a son ame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:35

Je suis triste pour toi , c'est ce qui arrive quand on sauve un animal quel qui soit et au moment du départ c'est le chagrin et grand vide autour de soi mais les souvenirs demeureront
Qu'il repose en paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ancêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ancêtre   mon ancêtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ancêtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: