PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 attention aux visites etranges !

Aller en bas 
+12
Coco
francoise
sandrine
Rachel
Yann
bea 26
maxy9283
oliv
Christophe
moussa
Lolo
pioupiou87
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:36

Rolala ,
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:40

faut faire attention a ce genre de visite!!
tu as bien raison de mettre un chien de garde et a ta place je previendrais tout de meme la gendarmerie, ca ne coute rien!
pour garder tes oiseaux tu peux aussi mettre des oies autour, c'est con et ca gueule tout le temps des que quelqu'un approche!!
moi perso j'ai mes deux chien meme si la femelle n'a jamais trop grogné apres quelqu'un mais je sais que le male est tres con dans ce genre de situation!!
Revenir en haut Aller en bas
maxy9283
Membre Actif
Membre Actif
maxy9283


Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 80
Localisation : yvelines

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:24

bonsoir
pas besoin d'un gros chien pour prévenir
mon canichou- SPA le fait très bien !
bon, quand les gens insistent et entrent, il réclame les câlins , mais, avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:49

j'ai eu une visite ainsi et le jeune voulait savoir si je vendais mes oiseaux pour son petits frére de 9 ans , j'en ai parlé avec mes voisins qui ont des cochon d'inde en liberté dans un parc et bien ils avaient une la méme visite l'année d'avant et il voulait acheter des cochons d'inde pour son frére aui avait aussi 9 ans aussi ( il devrait au moins changer l'age de son frére Laughing ) et bien direct la gendarmerie , juste pour signaler
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:12

Alors ce chien ?,,
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:14

je t'aurai bien prêter Vérone mais je suis pas sur que tu aurais pu rentrer chez toi Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:21

Ton Vérone il est tout mignon et sage comme une image ,il m'a laissé sortir des toilettes figures toi
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:23

oui mais Papa est à coté ca change tout attention aux visites etranges ! - Page 2 3766631996

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:27

Ce type de chien n'a qu'un seul maître ,mdr ?jai hâte de savoir si ils ont craqué
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:51

salut oliv
oui j' ai appellé la gendarmerie pour signaler des visites etranges chez les gens ...

Yann, meme pas peur de Veronne , elle m'a meme pas bouffé lors de ma visite, en plus elle venait se faire caresser Laughing

alors lolo tu es impatiente ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:03

Que tu es vilaine ,oui je veux savoir si David a craque sur un bb ,tu me fais languir ....
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:11

j'aurai 3 mois le 6 mars, je suis un petit male bringé, je pese deja trop lourd pour que mes maitres me portent Laughing .
j'ai une gueule d'amour, des grosses pattes d'elephant et j'ai pleuré toute la nuit !
ben oui d'un seul coup plus de maman ni de frere et soeur et en plus de ca pommé au millieu des perroquets et Maya ... depaysement total Very Happy
mon job chien de garde biensur mais aussi chien de compagnie ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:14

Roooo pétard ,et la photo de cette petite gueule d'amour ,mdr , et il a fait pipi partout ou pas ,car si il pleure et fait pipi c'est la galère ,bon je lui souhaite la bienvenue et tu nous donnes son petit nom
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:20

la photo promis cette aprés midi j'en ferai de jolies j'espere au soleil !
son petit nom ... c'est l'année des G se sera donc GIN lol!
biensur j'ai pleuré et pour couronné le tout j'ai fais un pipi sur le carrelage histoire de mettre de bonne humeur mes nouveaux maitres Laughing
mais bon il est perdu le pauvre ...

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:41

Oui et si tu peux le laisser dehors il fait pas froid ,il va être propre rapidement ,la grosse dedene n'a pratiquement jamais fait de saleté ,bon te voilà bien occupé alors
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:49

vivement les photo de gueule d'amour , on voit les alcooliques!! Gin comme prénom il va avoir la tête qui tourne le pauvre!
Caresse au fauve car sur la photo c'est celui pour qui j'aurais craqué
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:52

C'est vrai Rachel il a une super trombine
J'ai trouve ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suite dans la rubrique "poil et ecaille " post intitulé "je m'appelle Gin"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:13

oh la la la papatte !!c'est prometteur ! Il est adorable le pépère
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:53

merci Rachel, il est super mignon un vrai plaisir en plus il s'entend bien avec ma Maya bouledogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:01

alors , il devait y avoir prémonition
cette nuit , vers 11 h , la chienne qui dort à la maison c'est mis à grogner , mais un grognement bizarre , profond et qui fait peur , mon mari c'est levé sans allumé et à ouvert la porte fenetre la chienne est sortie comme une furie , puis est rentré , mon mari m'a dit qu'il n'y avait rien
mais ce matin en ouvrant les volet qui je vois passer devant moi en chantant , eros mon male kakariki , alors vite dehors , et là je vois la voliere ouverte , et seul eros est sortit , une chance
j'ai essayé de le rentrer , mais que dale , il me nargue et c'est tout mais ne s'éloigne pas , l'heure de l'école et du boulot approchant , j'ai laissé le sas ouvert et je suis partie
ce soir en rentrant à la nuit tombée , je file aux voliere et qui je vois posé sur l'étagére du sas , mon pépére , ce soir il est de retour dans la voliere
donc cette nuit , il y a bien eu quelqu'un qui a fuit quand la chienne lui est tombé dessus , mais en laissant la porte ouverte , une chance que seul eros se soit levé tot ce matin là , les autres etaient encore dans l'abris

ca fait bizarre que c"ela arrive juste apres en avoir parlé ici
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:03

vous allez nous faire flipper avec vos histoires les filles affraid

je vais laisser Vérone dehors si ca continue....

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:10

Bin des qu'il fait bon il vaut mieux ,tu es à un endroit passant mais du coup interressant
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:12

mon mari préférerait que morighane dorme dehors , mais finalement méme à l'intérieur elle nous a prévenue qu'il y avait quelque chose de louche , c'était la premiere fois qu'elle grognait ainsi mais le plus incroyable c'est qu'un chien n'a vraiment peur de rien , la porte ouverte elle a filé sans méme se poser de questions

ici je n'ai pas vraiment pas d'oiseaux interressant pour des voleurs , des calo et des kak , c'était je pense une visite
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:12

attention et méfiance sont de rigueur . Trop de trafic avec les oiseaux . Je n'en ai aucun dehors , trop de passage et trop à la vue alors ils sont dedans et peuvent profiter du soleil fenêtres ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:56

il faut faire attention moi j ai 2 berger allemand la mère et le fils et ça va faire mal s il y a un qui touche au volière
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:08

rooo punaise Béa heureusement que ton chien lui a fait peur ...
les gens sont vraiment pas gené de rentrer chez les autres !
tu sais les calo et kakariki interessent beaucoup aussi, du moment que ca se revend , l'espece ils en ont rien a cirer Twisted Evil
heureusement tu as pu recuperer ton kak, oufff.

j'ai signalé cette visite aux gendarmes, j'ai bien fait ils sont passés hier me voir car le meme mec a arnaqué des papy de 1000 euros environ ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:17

Bonjour , C'est quoi une Dedenne ?? un adorable gros toutou ? Moi j'adore les beaucerons et les malinois, très gentils mais très bon gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:00

le pire pioupiou , c'est qu'il me tourné autour , sa femelle s'est échappée il y a quelque semaines , mais elle n'est pas resteé autour de la voliere , alors que lui , est un peu plus apprivoisé , et il me passé devant en poussant son petit kakakkaka et va y que je me perche à coté de toi et va y est que je te fais kakakak tu m'aurra pas et va y que je me perche sur le magnolia de la voisine , tu me vois , tu me vois plus , finalement je suis partie , car mon patron n'aurrait pas compris mon explication Laughing
et le soir épuisé de ses exploits monsieur était dans le sas c'était gavé des graines que je lui avait mises et attendait patiement que je lui ouvre
en le voyant tourner autour de moi , je pensais au zozio de christophe , j'en avait les genoux qui tremble et si il lui prenais l'envie de filer , le vol libre du kakariki c'est pas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:59

francoise a écrit:
Bonjour , C'est quoi une Dedenne ?? un adorable gros toutou ? Moi j'adore les beaucerons et les malinois, très gentils mais très bon gardiens.
C'est notre grosse doudoune qui s'appelle édene dogue argentin femelle de 43 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:01

bea 26 a écrit:
le pire pioupiou , c'est qu'il me tourné autour , sa femelle s'est échappée il y a quelque semaines , mais elle n'est pas resteé autour de la voliere , alors que lui , est un peu plus apprivoisé , et il me passé devant en poussant son petit kakakkaka et va y que je me perche à coté de toi et va y est que je te fais kakakak tu m'aurra pas et va y que je me perche sur le magnolia de la voisine , tu me vois , tu me vois plus , finalement je suis partie , car mon patron n'aurrait pas compris mon explication Laughing
et le soir épuisé de ses exploits monsieur était dans le sas c'était gavé des graines que je lui avait mises et attendait patiement que je lui ouvre
en le voyant tourner autour de moi , je pensais au zozio de christophe , j'en avait les genoux qui tremble et si il lui prenais l'envie de filer , le vol libre du kakariki c'est pas pour moi lol!
Tu metonnes y'a de quoi faire une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:27

Merci Lolo, ce sont de beaux chiens aussi les dogues argentins et impressionnants, moi aussi mes petites chiennes ont des surnoms c'est trop mignon les pti noms qui arrivent comme ca au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:29

Marie, Il est vraiment adorable ton gros bébé c'est quoi ? un cane corso ou autre ? Je suis sûre qu'il va bien se plaire chez vous et gare aux voleurs bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:37

merci Francoise, c'est bien un cane corso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:57

ok Marie, il a vraiment une bonne bouille ! Comptes-tu le faire éduquer chez un professionnel, mais je crois que ces races là n'en ont pas besoin car leur désir de protéger leurs maîtres est immense et la garde est innée. Moi autrefois j'avais une beauceronne que j'ai gardé 15 ans elle avait la garde dans la peau et elle savait faire la différence entre les enfants et les adultes, certains étaient autorisés à entrer sans prévenir et d'autres jamais de la vie. Il a quel âge ton bébé Gin?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:29

Ahh je comprend mieux pourquoi tu as pris un autre chien et pas le plus petit LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention aux visites etranges !   attention aux visites etranges ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention aux visites etranges !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ELEVEUSE PEU SCRUPULEUSE
» attention
» Attention A DameOiseau Arnaque!!!
» attention aux chats!
» Attention au Métacam 0,5mg/ml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: