PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 urgent bébé eclectus

Aller en bas 
+9
libellule
fabi1.1980
sandrine
line
Lolo
abys
Yann
pioupiou87
hypox
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:44

Bonjour c'est urgent j'ai mon bébé eclectus qui a son nez qui coule et il a vomit 2 x aujourd'hui ila 5 semaines

que dois je faire là tout de suite? pas la peine de me dire d'aller voir le véto je vais demain a la premiere heure.

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:47

ce bébé est né chez toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:48

non
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:53

la première chose à faire c'est de le maintenir au chaud dans l'éleveuse à 35 degrés avec suffisamment d'humidité.

il a vomit aprés son gavage?

te semble t'il apathique?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:54

tu es sérieux pour les 35 degré ? c pas de trop ? j'ai des calopsite dans l'eleveuse avec le perroquet.

oui il a vomit apres le nourrissage

et il refusait de manger
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:55

et voila pourquoi on dit de ne pas acheter NON SEVRE ....
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:56

garde ce genre de commentaires pour toi stp maintenant j'essaye de limité la casse
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:57

hypox a écrit:
tu es sérieux pour les 35 degré ? c pas de trop ? j'ai des calopsite dans l'eleveuse avec le perroquet.

oui il a vomit apres le nourrissage

et il refusait de manger

tu as des photos qu'on ai une idée de son développement?

A quelle température le maintiens tu actuellement?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Limousin

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:59

hypox a écrit:
garde ce genre de commentaires pour toi stp maintenant j'essaye de limité la casse

ne t'inquietes pas je me garde mes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:00

je suis a 26 degre
pour son comportement il dort normalement respire normalement tout semble correct mit a part le nid qui coule. les calo vont bien eux
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:15

a t'il des points blancs dans le gosier et la gorge comme sur cette photo :http://www.perroquets-perruches.com/t232-la-candidose-ou-muguet ?

comment sont ses fientes?

Lui donnes tu des probiotiques dans la patée d'élevage?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:45

il n' y a pas encore de fientes pour le momen, il est tres pereux ce qui est pas normal

non il n'a pas de point blanc

sont jabot est entierement vide et il refuse completement de manger ni boire un peu d'eau

non je ne donne pas de probiotique

pense tu que c 'est grave?

j'ai toujours bien élevé les bébés ca c'est toujours bien passé, j'ai toujours était tres vigilant et rigoureux avec la nourriture et l'hygienne.

le moindre signe d'anomalie me rendent fort inquièt
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:51

pioupiou87 a écrit:
hypox a écrit:
garde ce genre de commentaires pour toi stp maintenant j'essaye de limité la casse

ne t'inquietes pas je me garde mes commentaires !

pioupiou a malheureusement raison, Rolling Eyes

le forum n'est pas la que pour toujours dire "waah génial"
il est la aussi pour dire quand sa va pas...

c'est effarant de voir le peu de respect qu'on certains pour la vie (je parle pas pour toi mais pour celui qui ta vendus cet eclectus)

j'espère de tout coeur que tu vas vite réussir à gérer cette situation de crise

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:11

Le jabot se voit par transparence ou pas ? Car la candidose une fois qu'elle est dans le bec c'est déjà tard , je donnerais immédiatement de la mycostatine , toujours en avoir que on fait de leam c'est impératif , je suis contre aussi , l'achat non sevré me sort par les yeux, maintenant c'est trop tard de toute manière , j'espère que ce bb va aller mieux , mais si personne achète personne ne vend
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:14

ce petit problème peut arriver à n'importe qui. Je ne baisserais pas les bras je susi pret a passer la nuit pres de lui pour surveiller son état.

et pour le moment il a accepté de boir de l'eau.

je prends énormement de temps pour le bien etre de mes petits protégé. ce n'est pas la première fois que j'achete un jeune au nid

je n'ai pas envie d'ouvrir un débat sur l'opinion des gens à propos d'acheter un jeune extérieur.

mais juste que ceux qui ont deja eu ce probleme me conseil Merci
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:19

Lolo j'ai du mal a voir si son jabot est transparent ou pas car il a des duvet gris qui le recouvre.

a cet instant et fait sa toilette et me réclame a manger que il voit mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 6:37

comment va le petit ce matin, c est aujourd’hui que tu va cher le vèto, donne nous vite de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:46

En cas de muguet en faite si tu approchés une lampe tu vois des amats blancs si c'est ça en faite cela leur fait mal de manger , mais tu sais il vaut mieux filer chez un veto car nous ne sommes pas praticien , à ta plac par acquis d conscience j'aurais administré le médoc mais connais tu ces antécédents car cela pourra aiguiller le veto et toi par le même occasion


Dernière édition par Lolo le Mar 14 Fév 2012 - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:54

Bonjour Lolo, Le petit à l'air de mieux aller, il vient de prende entre 20 et 30 ml de patée. il m'a réveillé sur mon bureau entre mes cahiers et l'éleveuse Smile

à 9 H je telephone pour au moins expliquer le probleme d'hier.

Pense tu que le fait d'avoir augmenter l'humidité, et la température de l'éleveuse l'a remit un peu d'aplomb?

au sinon les calop ne montrent pas de signe de faiblesse à coté.

tu veux dire quoi par les antécédent?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:03

Ba est il nourrit depuis sa naissance ,est il juste prélevé au nid pour te le vendre ,c'est sur que comme le disait Yann la température pour moi n'était pas assez élevé , achète toi quand même ce qu'il faut pour au cas ou il y a un soucis pouvoir immédiatement réagir ,et par acquis de conscience fait faire les prélèvements nécessaire pour les maladies
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:07

il est nourrit dès les premiers jours à la serringues car les parents tuent leur jeunes. je connais bien cet éleveur et je sais comment il travaille.

j'attands que le cabinet ouvre pour téléphoner.
Merci pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:16

Je te soutiens car cela me fait de la peine pour ce bébé ,il y a tellement de soucis avec les perroquets en ce moment et j'ai eu une longue discutions avec mon veto ce week-end end qui n'a fait que renforcer ce que je pensais déjà ,les candidoses du jabot peuvent apparaître quand l'oisillon est nourrit depuis la naissance,tu devrais lire les articles sur le sujet on entrouve sur le net ,l'éleveur tas quand même donne des instructions ?
Si tu as des doutes et même si tu appréciés l'éleveur par pitié ramène lui en cas de doutes et fait tester ton bb pour tout les problèmes rencontrer en élevage qui sont possible de faire faire
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:16

donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:20

on en apprend de jour en jour et je vais me référencer une plus + dans les maladies.

au sinon pour les instructions je gère super bien j'élève à la main depuis 2 ans

c'est juste ce probleme qui est nouveau pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:30

Tu sais que cela fasse 10 ans ou deux ans ,quand il y a un problème ,y'a un problème ,si cela se trouve il était juste trop peu chauffé
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:47

j'ai téléphoné à plusieurs vétérinaires. j'ai tout expliqué, le fait qu'il vomisse viendrait d'une patée un trop chaude ce l'a surment un peu irité

j'ai donc bien expliqué qu'il venait juste de prendre 25 ml et il en redemande encore quand il me voit.
Donc le fait que son apétit soit revenu, est déjà un signe d'amélioration.

par contre si dans la journée ca venait à recommencer, je dois aller la voir ( ce qui est logique)

mais en tout cas elle a bien insisté que si ca va un peu mieux il ne faut pas chipoter et éventuellement agraver son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:53

Trop froide ou trop chaude oui pourquoi pas , tu l'as depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:21

c'est le 4 e jour que je l'est. en tout cas pour le moment ca à l'air d'aller mieux croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:31

Ce que je comprend pas c'est que l'éleveur en question si tu le connais bien et qu'il a l'habitude d'élever les jeunes si les parents les tuent, il aurait pu te dire de mettre la température adéquat pour l'éleveuse!
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:34

j'ai toujours une température de 25 ° c'est pas ca le probleme ici j'ai augmenté légérement au sinon les calo ont trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:35

Tu devrais sortir les calos et les mettre sous lampe et laisser ton bb seul
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:40

en tous les cas t'as le bon réflex de prévenir ton véto...
Ca peut etre tellement de choses... Est ce que la patée est la meme que celle de l'éleveur, est ce que l'a température de celle ci n'était pas trop élevée, est ce qu'il a eu des probiotiques d'administrés...
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:50

d'apres les vétos la patée était trop élevé, cela pourrait etre une erreur inconsciente de ma part ( je vais veillez 3 fois + a la température)

pour la chaleur de l'éleveuse il fait assez chaud, oui c'est la meme patée que l'éleveur

il n'y a pas eu de probiotiques

les calo sont encore trop petits pour les sortir j'ai malheureusement pas le choix de les laisser ensemble. je vais refabriquer une eleveuse à l'avenir pour éviter ce genre de conflit
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:55

tu devrais la faire maintenant ton éleveuse les frais seront moindre par rapport aux soucis que tu peux avoir avec les frais véto d'un perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:24

Lolo a écrit:
Si tu as des doutes et même si tu appréciés l'éleveur par pitié ramène lui en cas de doutes et fait tester ton bb pour tout les problèmes rencontrer en élevage qui sont possible de faire faire

Tu te doutais un peu des réactions Wink mais tu as malgré tout eu le courage d'exposer la situation.

je ne peux qu'insister sur les propos de Laurence. Il n'aurait déja jamais dû te le céder avant sevrage : ca ne rend pas l'oiseau plus attaché à nous contrairement aux idées reçues, en revanche ca lui fait prendre d'énormes risques inutiles.

Quand aux tests, ils sont indispensables, surtout que tu l'as déja mis en contact avec tes autres eam.

Comme tu as pu le lire on ne cautionne pas ces méthodes, en revanche il est bien évident qu'on ne souhaite qu'une chose désormais c'est que la suite se passe le mieux possible pour lui.

Tu ne peux pas voir avec l'éleveur pour qu'il le fasse lui même et te le redonne une fois sevré?

L'apport de probiotiques est vraiment nécessaires aux oisillons, n'hésites pas à en rajouter à la patée d'élevage. Tu peux aussi lui faciliter la digestion en maintenant un taux d'humidité suffisant, notamment aprés le nourrissage. Pour se faire, je change l'eau du bac pour en mettre de la chaude aprés chaque gavage.

La patée doit impérativement être autour de 37 degrés, trop chaude tu risques des brulures de jabot avec perforation possible, trop froide l'oiseau ne pourra pas digérer correctement et tu risques le blocage.

Pour savoir quelle quantité tu dois lui apporter, pése le avant chaque repas et donne lui 10% de son poids en patée, en respectant le nombre de doses d'eau pour celles de patée au vu de son âge.

Je trouve en tout cas la température de ton éleveuse insuffisante, je ne descendrai pas en dessous de 28 degrés au grand minimum à cet âge.







_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent bébé eclectus Empty
MessageSujet: Re: urgent bébé eclectus   urgent bébé eclectus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent bébé eclectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent !!! bébé kakariki
» Photo de mon bébé eclectus
» URGENT ! SAUVETAGE Bébé Pigeon !
» Bébé calopsitte au ventre noir (URGENT)
» bébé kalo et bébé bourke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: