PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)

Aller en bas 
+12
kiwy29
Rachel
fefeye
pioupiou87
Christophe
shuang
topaze
Béa
Lolo
julien vannechel
moussa
sandrine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:44

Encore un éleveur foireux Twisted Evil qui t'a berné pour ta petite Lola
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:06

il lui faut un peux de temps pour s'habituer a sont nouvelle environnement , si elle a pris le millet dans ta main s'est un bons début cheers
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:10

tu vois, elle commence à te connaitre et avoir moins peur, petit début positif et il y en aura d'autres!!!!!, continue avec le millet.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:42

on verra bien je désespéré pas
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:44

Surtout pas désespéré, garde courage
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:41

De toute évidence, cet oiseau n'a pu dû être manipulé régulièrement.
Il faut persévérer en usant de patience, d'observation et toujours toujours avec la douceur et sans contrainte. Il faut mettre absolument de côté le torchon et tout ce qui peut l'effrayer et apparaître pour elle comme un danger. Le moindre faux pas à ce niveau peur remettre en cause des semaines et des semaines de travail et d'amélioration.
Ca peut prendre des mois mais le jeu en vaut la chandelle et le défi passionnant à relever.
Même un Gris epp et très sauvage peut accepter après beaucoup de patience de venir prendre une friandise dans la main et je parle en connaissance de cause...
Il faut éviter les biscuits et privilégier les fruits, les noix, en petits morceaux en essayant de découvrir quel est le pêché mignon de cette femelle car chaque oiseau a ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:45

je confirme j'ai eu un gris epp, a force de patience nous sommes devenus copin copine au point qu'il me lissait les cils avec des calins en plus, mais pour mon époux ce fut une autre affaire, aucune familiarité avec lui.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catine
Membre Actif
Membre Actif
catine


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : Berck sur mer 62

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:18

Courage Sandrine,ça doit être dur pour les oreilles! tu vas y arriver,j'aime bien Lola comme prénom, bisou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:23

merci a vous je vais continuer on verra par la suite mais depuis hier soir elle ne crie plus juste un peut quand on s approche de la cage mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:29

Laughing sa va aller tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:11

elle commence à s’habituer à vous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:41

oui bonne nouvelle ce matin elle ce mais devant la porte de la cage et j ai ouvert la porte j lui es parle gentiment et je lui es carrasses le bec et elle a rien dit
j en suis arrivez a même lui caressez la tète j ai trop contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:44

et bien voila comme quoi il ne faut jamais se décourager
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:52

et voila, tout arrive avec de la patience, je suis trés contente pour toi, et pour vos oreilles lol! lol! elle ne crie plus autant!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:54

super bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
catine
Membre Actif
Membre Actif
catine


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : Berck sur mer 62

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:36

cheers Super Sandrine! suis heureuse pour vous,ça va aller de mieux en mieux,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:33

elle cri encore un peut si c est pas moi qui m approche de la cage
Revenir en haut Aller en bas
catine
Membre Actif
Membre Actif
catine


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : Berck sur mer 62

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:37

Petit à petit elle s'y fera, ton ami peut p'être essayer de lui donner à manger un truc qu'elle aime, je dis ça mais je n'y connais rien,bon courage Sandrine Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:26

merci ce matin elle va bien encore du mal a approcher elle es encore un peut réticente mais ca va le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
catine
Membre Actif
Membre Actif
catine


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : Berck sur mer 62

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:06

Bon courage Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:23

Tu vois il y a du progrès, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:02

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)   gris - VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA J AI CRAQUEE (gris du gabon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gris du gabon
» Gris du gabon
» Sky! - gris du gabon
» Thèse sur le Gris du Gabon
» Mes gris du gabon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: