PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonces "surprenantes"

Aller en bas 
+19
Jean-Mathieu
kirikou
birds
sylviane
moussa
Béa
ewilan
michel_psl
shouya
Lolo
pioupiou87
francoise
sandrine
moustache16000
shuang
bea 26
julien vannechel
Christophe
Yann
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:52

Moi aussi c'est la façon de s'en débarrasser Mais quand on cède un oiseau en annexe 1 e
Et qu'en plus on donne le nom d'une autre espèce qui est aussi en annexe 1 ça craint... Surtout pour fournir un cic...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:07

Oui je pense l'avoir déjà mis sur le forum soit sur ce post" annonces surprenantes" soit sur "annonces divers sur net", je trouve cela aussi scandaleux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

annonces similaires, deux villes différentes, deux numéros de tél différents, photos prises au même endroit et avec la même enfant.....ca laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:14

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:29

il alaire bien ses oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:05

Je crois pas que ce soit le meme annonceur. Pour l'amazone c'est un eam que les gens veulent se débarasser et pour les gris je pense que c'est l'autre qui vend ces oiseaux malades (tout le monde voit de qui je parle) qui aurait du stopper ces activités mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:08

les pauvre perroquet il y en a des fois je leur tordrez le cou
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:09

tu m'étonnes! Puis faut aussi voir la petite cage de l'amazone....
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:44

je pense comme Shouya ca ressemble trés bien a la personne connue ici et ca sur les 2 annonces Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:06

Eh merde,il revient à la charge...
J'en avais une suspecte il y a quelques jours et Shouya m'en avait envoyé une,mais là plus de doute c'est lui!

J'avais envoyé un message a Sylvain mais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:09

j'ai aussi eu un gros doute par rapport à toi Moussa, ca me confirme donc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:12

Il fait toujours poser avec un enfant et tout le temps le même titre,bébé perroquet,bébé gris etc...

Je croyais pas le revoir de si tôt,c'est un cauchemard,et aucun moyen de prévenir les personnes qui vont peut être craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:15

Non malheureusement, si ce n'est de mettre à nouveau en garde les futurs acquéreurs au moins sur les forums et dans nos connaissances sur les risques majeurs de prendre des perroquets non testés dans un élevage que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:20

Malheureusement avec ses belles paroles ont se fait très vite berner et ont fait confiance,je m'en veux encore,j'ai pour ma part eu beaucoup de chance,je serais vraiment fixé dans 1 semaine mais j'ai 4 tests qui sont revenus négatif pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:21

Vivement... que tu puisses enfin passer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:25

On va essayer,même si tous les jours je pense à Sheyenne,c'est vraiment un oiseau superbe,malgré le fait qu'elle est été chez un sal type c'était vraiment un amour,dès les premiers jours elle étant en total confiance avec nous,c'est vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:21

Moussa,

tu as fait testé Booba ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:36

J'ai fais tester un nigri cette semaine et le résultat est revenue négatif,j'ai réussie à le faire tester avec le sang vu leur petite taille ils sont facile a manipulé mais avec Booba je pense que je serai obligé de le faire avec les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:20

Franchement Moussa insiste sur le sang avec Booba! Vous le faites à 2 ton père le tiens et toi tu coupes. C'est plus fiable. (bon après vous faites comme vous pouvez c'est sur^^ lol je m'emballe!)
Mais pour les test ADN je pense qu'on va faire par le sang, car le temps d'arrcher les plumes, de les mettre une a une dans le sachet, finalement ça va beaucoup plus vite, c'est moins douleur et moins stressant par le sang...
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:24

Quel menteur!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:35

quelle tristesse de le voir Shuang, ça m'arrache le coeur, il parait complétement prostré," en plus gris du gabon spécial ", Mad
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:42

shouya a écrit:
Franchement Moussa insiste sur le sang avec Booba! Vous le faites à 2 ton père le tiens et toi tu coupes. C'est plus fiable. (bon après vous faites comme vous pouvez c'est sur^^ lol je m'emballe!)
Mais pour les test ADN je pense qu'on va faire par le sang, car le temps d'arrcher les plumes, de les mettre une a une dans le sachet, finalement ça va beaucoup plus vite, c'est moins douleur et moins stressant par le sang...

Moussa,

Je retire un peu ce que j'ai dit en ce qui concerne la pbfd puisque apparement, il y a plus de concentration dans les plumes que dans le sang. Seulement toutes les plumes ne sont pas forcément contaminées voir même pas encore alors l'idéal c'est plumes ET sang... (pour la pbfd!)
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:35

shouya a écrit:
shouya a écrit:
Franchement Moussa insiste sur le sang avec Booba! Vous le faites à 2 ton père le tiens et toi tu coupes. C'est plus fiable. (bon après vous faites comme vous pouvez c'est sur^^ lol je m'emballe!)
Mais pour les test ADN je pense qu'on va faire par le sang, car le temps d'arrcher les plumes, de les mettre une a une dans le sachet, finalement ça va beaucoup plus vite, c'est moins douleur et moins stressant par le sang...

Moussa,

Je retire un peu ce que j'ai dit en ce qui concerne la pbfd puisque apparement, il y a plus de concentration dans les plumes que dans le sang. Seulement toutes les plumes ne sont pas forcément contaminées voir même pas encore alors l'idéal c'est plumes ET sang... (pour la pbfd!)


On l'a fait 2 fois avec les plumes on va essayer avec le sang mais c'est pas gagné, aucun véto près de chez nous accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:47

Arnaques à plein nez lorsqu'il s'agit de ce site
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:48

Pauvre petit gris, ca fait mal au coeur Crying or Very sad Twisted Evil c'est révoltant
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:19

shuang a écrit:
Quel menteur!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve en plus sa cage un peu grande, la moitié lui suffirai.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:33

Oui si il parle il a pas besoin de plus grand pour tenir conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:34

une seule gamelle lui conviendrait aussi trés bien....
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:36

Son alimentation non plus n'a pas l'aire très correcte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:39

En plus avec ces plumes rouge sa permet d'offrir une base pour du gris en mutation rouge,pas besoin qu'il soit dans le canapé non plus pour reproduire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Membre Actif
Membre Actif
la_lou


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:06

L'état de propreté de cette cage en plus de tout le reste, cette photo montre vraiment toutes les erreurs possibles Annonces "surprenantes" - Page 3 789379007 Pauvre bête, elle fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:37

sa me fait mal aux coeur de voir comment en traite les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces "surprenantes"   Annonces "surprenantes" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces "surprenantes"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: