PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la cage de kiwi et jade

Aller en bas 
+2
Yann
topaze
6 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 14:48

J'ai acheté une cage à jardiland au prix de 188euros, qui en faite est une cage pour rongeur, ils m'ont promis de m'avoir le bac pour oiseaux avec plateau coulissant,et maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent pas l'avoir, la cage fait longueur 75 largeur 45 hauteur 75 et le bac lui fait 80 longueur et largeur 50,ce qui fait qu'une partie de la cage est à l'intérieur du bac et pour le nettoyage je ne vous dis pas!!!! savez ou je peux trouver un bac correspondant aux dimensions de la cage, merci à vous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 14:53

Tu as acheté ca à celui de Saint Malo? Wink


_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 14:59

Yann a écrit:
Tu as acheté ca à celui de Saint Malo? Wink





oui Yann
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 15:00

Je pense que le vendeur m'a raconté n'importe quoi et j'ai gobé!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 15:03

Tu as une photo de la cage pour ce faire une idée ou la référence?,plus facile pour la recherche.
Au pire si récent tu la ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 15:09

j'aurai aussi tendance à leur rendre la cage.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: voici la photo de la cage et la référence   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 15:30

c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]age scoiattou kd Réf 8 010690091037
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 16:16

Désoler mais à première vue la SCOIATTOLI KD de Ferplast est uniquement une cage pour rongeur aucun kit pour son passage en version oiseau juste un support pour la rehausser ou je n'ai vraiment pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 16:19

je la trouve assez chère pour sa taille?

perso je la ramenerais
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 16:28

Relativement chère pour une cage dite de rongeurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 17:01

Sinon elle est super solide ,tout l'entourage est en alu, Christophe que veux tu dires pour support pour la rechausser ?Béa j'ai vu des cages pour rongeurs beaucoup moins chère ,mais rien à voir avec la qualité de celle-ci, je l'ai prise avec la promesse d'avoir un bac oiseaux et aussi par sa forme et sa qualité, de toute façon ils ne me la reprendront pas à jardiland, je suis bonne cliente je vais essayer quant meme de voir!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 17:06

Je parle juste de sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 17:08

Oui bien entendu tu peux aller les revoir et discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 18:06

Béa a écrit:
Oui bien entendu tu peux aller les revoir et discuter Wink






Oui Béa je vais aller les voir, mais comme le personnel change constamment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 18:13

Christophe a écrit:
Je parle juste de sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Merci Christophe, mais cela ne va pas changer le problème du bac ,elle est déja sur un petit meuble à roulettes, ça serait vraiment un coup de chance que je trouve un bac correspondant, quant je vais la nettoyer à fond lundi,il faut que je sorte la cage du bac et je prendrais les dimensions exacte de la cage ,pour connaitre les dimensions du bac qu'il me faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 18:45

Je suis sincèrement désolée pour toi Topaze ! mais le vendeur c'est bien moquée de toi ,je trouve ta cage super chér
moi j'ai acheter celle si pour 20€ seulement de plus que la tienne !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 18:48

topaze a écrit:
Sinon elle est super solide ,tout l'entourage est en alu, Christophe que veux tu dires pour support pour la rechausser ?Béa j'ai vu des cages pour rongeurs beaucoup moins chère ,mais rien à voir avec la qualité de celle-ci, je l'ai prise avec la promesse d'avoir un bac oiseaux et aussi par sa forme et sa qualité, de toute façon ils ne me la reprendront pas à jardiland, je suis bonne cliente je vais essayer quant meme de voir!!!!!

au vu des fausses promesses qu'ils t'on fait
j'hésiterais pas à faire scandale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 18:54

Anne-Marie a écrit:
Je suis sincèrement désolée pour toi Topaze ! mais le vendeur c'est bien moquée de toi ,je trouve ta cage super chér
moi j'ai acheter celle si pour 20€ seulement de plus que la tienne !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Anne Marie tu l'as acheté ou ta cage ,tu peux me donner les dimensions, de toute façon je vais retourner les voir au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade EmptySam 4 Fév 2012 - 19:00

topaze a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Je suis sincèrement désolée pour toi Topaze ! mais le vendeur c'est bien moquée de toi ,je trouve ta cage super chér
moi j'ai acheter celle si pour 20€ seulement de plus que la tienne !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Anne Marie tu l'as acheté ou ta cage ,tu peux me donner les dimensions, de toute façon je vais retourner les voir au magasin.


Topaze je l'ait acheter chez Zooplus L 123 P 82 H 178 elle est en promo pour le moment a 229€ moins 5% première commande == 217,55€mais au départ elle vaut300 €environs , Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - la cage de kiwi et jade Empty
MessageSujet: Re: la cage de kiwi et jade   cage - la cage de kiwi et jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cage de kiwi et jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de cage pour kiwi jade et le petit
»  nouvelle et dernière cage pour kiwi et jade
» vais-je réussir à trouver enfin une cage pour jade et kiwi
» Kiwy.... et Jade
» Jade et kiwi en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: