PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 charmants reptiles

Aller en bas 
+5
sandrine
pioupiou87
philmax
Coralie33
Yann
9 participants
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

charmants reptiles Empty
MessageSujet: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:19

Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou souhaitent le revoir voici un reportage sur les collectionneurs de serpents dangereux....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:20

je l'ai vu... Les gens sont fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:23

là faut pas exagerer quand meme ,un mamba noir chez sois c'est de la folie pure ,je suis une peu mes reportages sur les serpents,et je peu vous dire que ce mec feras pas de vieux os rip..... No
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:15

oui reportage vu aussi a la tele , j'etais sctoché devant Laughing

2 monsieurs en regle avec certif de capa + des installations nikel ! ca ca valait le coup d'oeil !

mais les abrutis dans l'illegalité ....aucun commentaire ! et il prend un mamba comme si c'etait un caniche !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:26

c est vraiment n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:49

On a deux exemples dans ce reportage, d'une part de vrais passionnés responsables et d'autres part.....sans commentaires!


Dernière édition par Yann le Ven 3 Fév 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:56

bonsoir a tous...sympa le reportage...
si on savait ce qu'on peut trouver....l'ouverture des frontieres, n'est pas si bonne que ça...
beaucoup de français vont en belgique, ou les animaux venimeux sont autorisé en bourse...et les ramenent sous le blouson.
le pire c'est qu'il ne se renseigne sur rien, et quand, ils vous disent: j'ai acheté un cobra, mais je lui donne quoi a mangé?, quelle taille la proie?
rien de pire pour m'enerver et quand vous abordez le sujet du cdc...ils s'enervent et vous insulte ( vecu , il y a quelques mois)
vive la france, a quand une reglementation europeene...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:31

Il prend déja des risques inconsidérés pour lui mais aussi pour son entourage. Les deux espèces qu'il ramène sont des plus dangereuses. Et quand il va devoir les nourrir l'accident est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:10

je l'ai vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:13

On connait le pompier! On a déjà vu son bureau avec tous ces pensionnaires! On lui a enmené un boa quand on habitait à corbeil essonnes lol!

Il est complètement inconscient le taré d'agent de sécurité! faut vraiment etre fou!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:14

Comme dit mon mari en plus il met ces 2 là dans le meme terra! Donc au moment des soins ça sera 2 fois plus dangeureux que s'ils étaient dans des logement séparés!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:36

shouya a écrit:
Comme dit mon mari en plus il met ces 2 là dans le meme terra! Donc au moment des soins ça sera 2 fois plus dangeureux que s'ils étaient dans des logement séparés!

ces deux espèces ne pourront de toute façon cohabiter ensemble, il y a probablment eu déja de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:49

Je plains les pauvres voisins d'avoir une personne si inconciente à leur proximité. C'est totalement hallucinant de voir de telles choses. Sa priorité est bien loin de l'intérêt de l'animal.....
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:59

shouya a écrit:
Comme dit mon mari en plus il met ces 2 là dans le meme terra! Donc au moment des soins ça sera 2 fois plus dangeureux que s'ils étaient dans des logement séparés!

en plus si jamais il se fait mordre, comment les secours sauront lequel l'a mordu ?

Comme dit le premier monsieur du reportage il n'ouvre qu'un terra à la fois, comme ca si accident on saura quelle espece l'a mordu.

De toute facon avec un mamba noir et une vipère du gabon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:02

Yann a écrit:
Il prend déja des risques inconsidérés pour lui mais aussi pour son entourage. Les deux espèces qu'il ramène sont des plus dangereuses. Et quand il va devoir les nourrir l'accident est fort possible.

je pense que le pire des deux c'est le mamba noir ,j'ai vu des reportages sur lui c'est impressionnant l'agressivite de ce serpents,il peu ce dresser sur 2 m de hauteur,va à une vitesse de 20km/h ,peu mordre plusieurs fois en rafale quoi ,quand ont vois la toxicite de son venin Shocked .
c'est sur la gabon, son venin fait plus de degat mais elle n'attaque pas comme ca, bref il est mal barré ce mec, je serai à la place des journalistes je previendrai son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:14

Il a été interpellé c'est plutôt rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:25

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:51

tant mieux pour les bêtes et pour les personnes qui auraient pû etre victime de morsure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charmants reptiles Empty
MessageSujet: Re: charmants reptiles   charmants reptiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charmants reptiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes reptiles
» Mes reptiles & amphibiens ! ^.^
» mes reptiles et amphibiens
» Expo/Bourse aux reptiles ARCACHON
» Garde à domicile de Becs Crochus et Reptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: