PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le bon équilibre alimentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

le bon équilibre alimentaire Empty
MessageSujet: le bon équilibre alimentaire   le bon équilibre alimentaire EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:53

Salut tout le monde, quel est la meilleur recette pour les perroquets pour qu'il soient en parfaite santé.

que pensez vous du mélange au croquettes NutriBird P 15 Tropical ?

est ce vrai qui l'huile de foie de morue est favorable?

j'aimerais savoir un max d'info a propos de la meilleur bouffe pour mes protégés
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

le bon équilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: le bon équilibre alimentaire   le bon équilibre alimentaire EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:29

si tu te promènes un peu tu devrais trouver quelques informations ici dans les post it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous mes perroquets sont nourris quasi exclusivement aux extrudés P15 tropical, en terme d'équilibre alimentaire c'est l'idéal pour l'oiseau car il ne trie pas ce qu'il a dans la gamelle et quant tu as plusieurs oiseaux c'est aussi la garantie que tous ont un régime équilibré.

Pour leur plaisir j'apporte deux jours par semaine un mélange premium pour qu'ils s'occupent à décortiquer.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
hypox
Membre
Membre
hypox


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Mons

le bon équilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: le bon équilibre alimentaire   le bon équilibre alimentaire EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:30

ok merci yann je vais feuilleté a mon aize.

tu sais c'est quoi la diférence entre le mélange premium et le mélange prestige parot car il est 10 euro plus chere tout ca pour 4 composants suplémentaires ??

en fait les pellets remplacent les fruits. donc si je leur donne des fruits et legumes frais tout ls jours c'est encore mieux?
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

le bon équilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: le bon équilibre alimentaire   le bon équilibre alimentaire EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:22

Mon ara mange aussi du P15 tropical et je lui met fruits et legumes en plus et 2 c-à-s de melange de prestige parrot et quelques noix amandes ou noisettes.Mais chaque espece ne demande pas la meme alimentation .Car trop riche ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

le bon équilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: le bon équilibre alimentaire   le bon équilibre alimentaire EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:26

certains mélanges ont en plus des extrudés dedans. Le souci c'est que les oiseaux les délaissent généralement.


_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

le bon équilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: le bon équilibre alimentaire   le bon équilibre alimentaire EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:27

michel_psl a écrit:
Mon ara mange aussi du P15 tropical et je lui met fruits et legumes en plus et 2 c-à-s de melange de prestige parrot et quelques noix amandes ou noisettes.Mais chaque espece ne demande pas la meme alimentation .Car trop riche ou pas assez.

Michel le P19 est davantage adapté aux besoins des aras Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bon équilibre alimentaire Empty
MessageSujet: Re: le bon équilibre alimentaire   le bon équilibre alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon équilibre alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La transition alimentaire
» complément alimentaire
» l'enrichissement alimentaire du perroquet
» Rosalbin et éducation alimentaire.
» Les anomalies du plumage d'origine alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Comportements Alimentaires, Besoins et Recettes-
Sauter vers: